<b>Conf. US, le FIL NEWS</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

Pokemon Battle sera le premier jeux jouable en ligne en mutlijoueur
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

rahhh!!! pas metroid en 2007!!! enfoires!!!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Eden a écrit :
Count Dooku a écrit :Alors qu'il devait sortir en même temps que la version Wii, c'est-à-dire au lancement de la console... :roll:
Nintendo me déplait de plus en plus, comme c'est parti je n'aurais même pas le jeu pour Noël... :'(

Il te reste la solution Wii+Zelda... exactement le but recherché de la manoeuvre.
Rien à foutre de la Wii, et c'est pas les conférences d'aujourd'hui qui vont me faire changer d'avis. :x
Quand elle aura baissé de prix, qu'il y aura Metroid, Mario Galaxy et Smash Bros, on verra.
Image
dream2ticia
Luigi
Luigi

les prix canadien 24$ pour 2000point ouille :? pas bon pour nous ça !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Link52 a écrit :2 jaquettes wii

Originales et simples a la fois ^^

Il manque les "Only For"... donc, surement que ca va encore changer d'ici la sortie de la Wii.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Y'a pas à dire c'est lamentable, pire que ce que je pensais. Demain on va etre achevé avec les tarifs en euro... Opera payant, un jeu N64 10 dollars, le controlleur de wii en 2 parties(à acheter).... N'importe quoi.
Ils prétendent que leur console est pour les petits budgets, c'est du vent!! A l'arrivée, une X360 vaut autant... Lamentable!!!
Dernière modification par JoyDivision le jeu. 14 sept. 2006 - 16:15, modifié 2 fois.
dream2ticia
Luigi
Luigi

voila il passe au jeux maintenant :( bon on à plus qu'a attendre demain 13h !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kroco a écrit :
Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!
Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

enfin le prix des manette ca douille , 60 la wiimote+nunchku ca fait mal meme si la plupart des multi a l'air de se jouer sans dans un premier temps
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

JoyDivision a écrit :Y'a pas à dire c'est lamentable, pire que ce que je pensais. Demain on va etre achevé avec les tarifs en euro... Opera payant, un jeu N64 10 dollars, le controlleur de wii en 2 parties(à acheter).... N'importe quoi.
delire pas!!!! au moins tu paieras tes jeux 70 euros comme sur xbox et tes jeux telecharges 12 euros comme sur 360!!!!!!!!!!!!!!
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Count Dooku a écrit :Rien à foutre de la Wii, et c'est pas les conférences d'aujourd'hui qui vont me faire changer d'avis. :x
Quand elle aura baissé de prix, qu'il y aura Metroid, Mario Galaxy et Smash Bros, on verra.
Rien à foutre de ton avis... :uhuh:
Wii will rock us all !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Link52 a écrit :
Kroco a écrit :
Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)
E3 2004... Fantastique souvenir, avec la vidéo de Link chevauchant Epona... Et dire qu'avec toutes les conneries de Nintendo, on n'a pas encore pu toucher à ce jeu... :'(
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Link52 a écrit :
Kroco a écrit :
et alors??? aujourd hui le but c est pas l annonce de jeux!!!

Répondre