Xbox premiere du nom
ben Morrowind est plutôt dur d'accès comparé à Oblivion... (en plus 9 euros, je crois que tu t'es fait enc... c'est l'édition avec les add-ons pour ce prix au moins ?)Tgabs a écrit :Donc,j'ai pris elder scrolls : morrowind .au pris de 9€ !
ET ...j'sais pas si j'ai bien fait....evil dead !
La pochette me paraissait sympa !
Aucune idée.yoann007 a écrit :ben Morrowind est plutôt dur d'accès comparé à Oblivion... (en plus 9 euros, je crois que tu t'es fait enc... c'est l'édition avec les add-ons pour ce prix au moins ?)Tgabs a écrit :Donc,j'ai pris elder scrolls : morrowind .au pris de 9€ !
Une simple boite,un seul dvd (pas encore joué,car xbox pas ici)
Bah,sinon c'est combien la total sinon? (si j'me sui fai baisé)

J'me doute,au vu des avis qu'oblivion est techniquement et graphiquemen meilleur :p
ah, sur Xbox... perso j'ai eu Morrowind (sur PC) à 9 euros en édition GOTY (4 CD avec les extensions) y'a presque un an.Tgabs a écrit :Aucune idée.yoann007 a écrit :ben Morrowind est plutôt dur d'accès comparé à Oblivion... (en plus 9 euros, je crois que tu t'es fait enc... c'est l'édition avec les add-ons pour ce prix au moins ?)Tgabs a écrit :Donc,j'ai pris elder scrolls : morrowind .au pris de 9€ !
Bah,sinon c'est combien la total sinon? (si j'me sui fai baisé)![]()
c'est loin d'être une question uniquement technique. Les combats, la manière dont les quêtes et scénarios sont amenés, l'accessibilité générale...J'me doute,au vu des avis qu'oblivion est techniquement et graphiquemen meilleur :p
yoann007 a écrit :ah, sur Xbox... perso j'ai eu Morrowind (sur PC) à 9 euros en édition GOTY (4 CD avec les extensions) y'a presque un an.Tgabs a écrit :Aucune idée.yoann007 a écrit :ben Morrowind est plutôt dur d'accès comparé à Oblivion... (en plus 9 euros, je crois que tu t'es fait enc... c'est l'édition avec les add-ons pour ce prix au moins ?)Tgabs a écrit :Donc,j'ai pris elder scrolls : morrowind .au pris de 9€ !
Bah,sinon c'est combien la total sinon? (si j'me sui fai baisé)![]()
c'est loin d'être une question uniquement technique. Les combats, la manière dont les quêtes et scénarios sont amenés, l'accessibilité générale...J'me doute,au vu des avis qu'oblivion est techniquement et graphiquemen meilleur :p
Vi vi,sur bobox c'est.
Si c'etai pc,j'aurai precisé

On va bien voir ce que ca vaut.
J'ai reperé d'autre jeu,mais pas tous en tete.
J'mettrais la liste des que j'ai un ptit temps pour avoir quelque avis sur ces jeux meme.