Xbox premiere du nom
Xbox premiere du nom
Hello 
Voila,j'viens de m'acquerir une xboite,premiere du nom avec un certain fable....et que dire....si c'est vraiment magnifique..
J'avoue avoir critiquer la concurrente de la GC...j'aurais pas du...
Y'a quoi de bon style aventure dans un genre "fable",sur Xbox que vous conseillez?
J'ai pris project zero avec....c'est special....vos avis?
Dino crysis 3....pas encore bien lancé....idem?
Pour Fable,je suis a peine au debut,mais plutot convaincu !
Je ne critiquerais plus une console sans avoir vraimen mis le nez dedans tain !

Voila,j'viens de m'acquerir une xboite,premiere du nom avec un certain fable....et que dire....si c'est vraiment magnifique..

J'avoue avoir critiquer la concurrente de la GC...j'aurais pas du...
Y'a quoi de bon style aventure dans un genre "fable",sur Xbox que vous conseillez?
J'ai pris project zero avec....c'est special....vos avis?
Dino crysis 3....pas encore bien lancé....idem?
Pour Fable,je suis a peine au debut,mais plutot convaincu !
Je ne critiquerais plus une console sans avoir vraimen mis le nez dedans tain !
Oh mon dieu est dire que j'ai vendu ma xboite pour m'acheter New Super Mario Bros que je suis cruél !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Fable est en effet un merveilleux petit jeu
que je suis également en train de faire depuis peu, mais sur ma 360 pour ma part ^_^
si tu aimes les jeux du genre, je te recommande Jade Empire, autre jeu bien sympa de la Xbox (Fable et Jade Empire existent d'ailleurs en pack!)... et si tu es prêt à passer à la génération supérieure, Oblivion est tout trouvé
(PS: au risque de me faire taper sur les doigts j'espère que ça pourra, peut-être, te faire changer d'avis vis-à-vis de Nintendo et de ses jeux plutôt médiocres il faut bien le dire... mais bon, chuuut, c'est un délit d'initiés seulement... ^^)

si tu aimes les jeux du genre, je te recommande Jade Empire, autre jeu bien sympa de la Xbox (Fable et Jade Empire existent d'ailleurs en pack!)... et si tu es prêt à passer à la génération supérieure, Oblivion est tout trouvé

(PS: au risque de me faire taper sur les doigts j'espère que ça pourra, peut-être, te faire changer d'avis vis-à-vis de Nintendo et de ses jeux plutôt médiocres il faut bien le dire... mais bon, chuuut, c'est un délit d'initiés seulement... ^^)
yoann007 a écrit :Fable est en effet un merveilleux petit jeuque je suis également en train de faire depuis peu, mais sur ma 360 pour ma part ^_^
si tu aimes les jeux du genre, je te recommande Jade Empire, autre jeu bien sympa de la Xbox (Fable et Jade Empire existent d'ailleurs en pack!)... et si tu es prêt à passer à la génération supérieure, Oblivion est tout trouvé![]()
Fable 2 sur 360 est deja sorti?
PS : J'ai rien contre nintendo,mais bon les jeux rapide (dos,mario party entre autre..)....ca m'lasse...
Si ils pouvaient nous pondre des fables ou autres,j'dis oui de suite !
-
- Mario
Les 2 Halo et DoA Ultimate sont la base. Prend Conker Live and Reloaded sinon^^ Ainsi que PGR2, Forza Motorsport, Ninja Gaiden(j'espère que tu es zen et que tu as des nerfs d'acier...sinon fait toi un stock de manette).Sinon, nan il joue à Fable sur XBox 360 grâce à la rétrocompatibilité.
Sinon comme ça, la XBox est bradée un peu partout, pour la liquidier...par exemple 90€ dans mon mag de jv, soit moins qu'une NGC! ça doit se faire un peu partout.
Sinon comme ça, la XBox est bradée un peu partout, pour la liquidier...par exemple 90€ dans mon mag de jv, soit moins qu'une NGC! ça doit se faire un peu partout.
-
- Silicon Mario
Le TOP Xbox
->Panzer dragoon orta: Un hit en puissance de SEGA, mais le jeu est spéfial donc je te conseil de voir ceci:
http://www.xbox-france.com/test-xbox-pa ... -orta.html
->Jade Empire: Un peu dans le trip de Fable mais avec bcp de différence tous de même ^^.
->Halo 1: Le meilleur fps multijoueurs sur cette génération et a en plus un exelent mod solo.
->Oddworld : la Fureur de l'Etranger : Un fps tres spécial.... Nofrag a adorer donc ce qui veut tous dire "le site est anti FPS console" ...
videos
http://xbox.xbox-france.com/video-oddwo ... ger-4.html
->Jet set radio futur Dans kle même trip que la version dreamcast
->Conker : Live And Reloaded: Si tu n'a pas eu l'épisode sur 64 ou si tu veux le redécouvrir sans les censures ^^.
->Otogi 1 et 2: Des jeux super spécial dans leur ambiance tres nipone mais putain qu'il déchire ^^.
->Ninja Gaiden: C'est une bombe ^^. La version Black a mis un mod de difficulté facile pour les peu courageux fassent a la difficulté monstre du simple mod normal.
->Kingdom Under Fire: Si tu aimes les jeux de bourrin avec un gout de stratégie.
->Panzer dragoon orta: Un hit en puissance de SEGA, mais le jeu est spéfial donc je te conseil de voir ceci:
http://www.xbox-france.com/test-xbox-pa ... -orta.html
->Jade Empire: Un peu dans le trip de Fable mais avec bcp de différence tous de même ^^.
->Halo 1: Le meilleur fps multijoueurs sur cette génération et a en plus un exelent mod solo.
->Oddworld : la Fureur de l'Etranger : Un fps tres spécial.... Nofrag a adorer donc ce qui veut tous dire "le site est anti FPS console" ...
videos
http://xbox.xbox-france.com/video-oddwo ... ger-4.html
->Jet set radio futur Dans kle même trip que la version dreamcast
->Conker : Live And Reloaded: Si tu n'a pas eu l'épisode sur 64 ou si tu veux le redécouvrir sans les censures ^^.
->Otogi 1 et 2: Des jeux super spécial dans leur ambiance tres nipone mais putain qu'il déchire ^^.
->Ninja Gaiden: C'est une bombe ^^. La version Black a mis un mod de difficulté facile pour les peu courageux fassent a la difficulté monstre du simple mod normal.
->Kingdom Under Fire: Si tu aimes les jeux de bourrin avec un gout de stratégie.
Dernière modification par Halouc le dim. 27 août 2006 - 00:39, modifié 1 fois.
non. On sait d'ailleurs quasiment rien à son sujet (si ce n'est que Lionhead ayant été racheté par Microsoft depuis le premier opus, Fable 2 sortira forcément sur 360 et pas ailleurs...)Tgabs a écrit :Fable 2 sur 360 est deja sorti?
tu peux encore attendre Twilight Princess. Après... je réponds plus de rien, malheureusement...PS : J'ai rien contre nintendo,mais bon les jeux rapide (dos,mario party entre autre..)....ca m'lasse...
Si ils pouvaient nous pondre des fables ou autres,j'dis oui de suite !
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu aimes le genre fable tu peux te laisser tenter en effet par jade empire (Mon jeu préféré sur xbox)/ conker / les deux KOTOR (star wars) bien que leur système de combat soit... spécial / Sudeki (action RPG) / ninja gaiden (spécial masochisme cependant vu la difficulté), si tu le prend prend la version black bien plus complete et doté d'un mode facile / shenmue2 (et oui faut pas l'oublier lui) / otogi 1 et 2...
Pour le moment je vois "que" ca dans le genre aventure mais je dois en oublier certains.
Sinon t'a tous les jeux cité au dessus, halo 1 (oublie le 2 si ta pas acces au xbox live), time splitters 3, DOA (a défaut de mieux), dynasty warriors 5 (a préférer aux kingdom under fire totalement injouable et à la difficulté ridiculement sur élevé, l'aspect stratégie n'apportant strictement rien)
Pour le moment je vois "que" ca dans le genre aventure mais je dois en oublier certains.
Sinon t'a tous les jeux cité au dessus, halo 1 (oublie le 2 si ta pas acces au xbox live), time splitters 3, DOA (a défaut de mieux), dynasty warriors 5 (a préférer aux kingdom under fire totalement injouable et à la difficulté ridiculement sur élevé, l'aspect stratégie n'apportant strictement rien)
-
- Mario
Pour 7€,j'me disais bien o_OHalouc a écrit :Dino Crisis est une méchante daube.
Ce genre de jeu revient bcp dans les choix,j'vais y mettre un oeil de plus presSi tu aimes le genre fable tu peux te laisser tenter en effet par jade empire

Pour les Halo,j'ai jamais joué vraiment au FPS....j'devrais essayer pour voir

Ben,c'est ma priorité nintendo faut dire,TP !!tu peux encore attendre Twilight Princess. Après... je réponds plus de rien, malheureusement
Mais bon,a force de report,ma lite cassé,m'ennui un peu
En tout cas,j'espere que nintendo lancera de vrai jeux,long et passionant..
Sinon,quelque chose me dit que j'vais aller voir du coté de la 360 et oblivion...
Y'avai pas un style d'oblivion sur xbox? (morrowind,je crois..)
Merci pour votre liste les mecs.

-
- Mario
-
- Mario Bros
Et oui moi aussi j'ai succombé à la xbox mais pas parce que le gamecube m'a deçu mais parce ce que sa ludothèque n'était pas assez diversifié.
Pour les jeux les Halo, Fable, pgr2 et Forza motorsport pour les jeux de course, Riddick ( une des rares adaptation de film bien convertit ), Top spin et PES pour le sport .....
Pour les jeux les Halo, Fable, pgr2 et Forza motorsport pour les jeux de course, Riddick ( une des rares adaptation de film bien convertit ), Top spin et PES pour le sport .....