PlayFan : match DS/PSP
-
- Mario Bros
uè moi ossi je suis d'accord avec cave que la DS est la mieux, mais regarde, si le mec avait dit que la DS etait mieux que la psp, les forum sur la psp auraient fait comme nous maintenant, n'auraient pas été content etc...
mais d'un autre côté il ne pouvait pas faire une égalité, car tous les magazines font ça donc au bout d'un moment les lecteurs en ont marre et n'achètent plus.
personellement, je trouve débile qu'un magazine de jeu tiennent compte du wi-fi, du mp3 et du mp4 alors que sa n'a aucun rapport avec les jeux video !!!!
voila j'ai tout dit a plus !!!
mais d'un autre côté il ne pouvait pas faire une égalité, car tous les magazines font ça donc au bout d'un moment les lecteurs en ont marre et n'achètent plus.
personellement, je trouve débile qu'un magazine de jeu tiennent compte du wi-fi, du mp3 et du mp4 alors que sa n'a aucun rapport avec les jeux video !!!!
voila j'ai tout dit a plus !!!
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
bof... la DS est quand même super facile à pirater, plus encore que la PSP... la seule différence c'est que les homebrew sont bien moins intéressants, puissance et capacités oblige...docteur.dream a écrit :C'est un mag qui a une tendance pour le piratage, c'est normale qu'ils ont tranché en faveur de la PSP... !
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ouais mais faut acheter super dard qu'on ne trouve pas partout, alors que sur psp les MS on les trouvent partout. Donc pirater la PSP reste plus facile je dirait.bof... la DS est quand même super facile à pirater, plus encore que la PSP... la seule différence c'est que les homebrew sont bien moins intéressants, puissance et capacités oblige...
Pour les homebrew, j'ai jamais testé, mais un gnu/linux DS (avec une version graphique) est plus interessant qu'un 'windows' PSP du fait de l'écran tactile (pda-like).
Pour le match (inutile), je dirais en terme de jeu la DS sort vainqueur, en terme de multimédia c'est la psp évidement.
Apres ça dépend des goûts de chacun.
Ouais mais autant acheter un DVD (~ 20 €) et de le compressé pour lire sur la MS. Donc, l'UMD vidéo, est (quasi) inutileUn DvD c'est plus grand qu'une PSP.
Je dis pas que c'est un mega giga +, mais ça reste un +.