PlayFan : match DS/PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

uè moi ossi je suis d'accord avec cave que la DS est la mieux, mais regarde, si le mec avait dit que la DS etait mieux que la psp, les forum sur la psp auraient fait comme nous maintenant, n'auraient pas été content etc...
mais d'un autre côté il ne pouvait pas faire une égalité, car tous les magazines font ça donc au bout d'un moment les lecteurs en ont marre et n'achètent plus.

personellement, je trouve débile qu'un magazine de jeu tiennent compte du wi-fi, du mp3 et du mp4 alors que sa n'a aucun rapport avec les jeux video !!!!
voila j'ai tout dit a plus !!!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi je toruve surtout stupide de considérer le lecteur de UMD comme un atout quand on voit le prtix d'un UMD (mieux vaut le prendre en DVD).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On y gagne la portabilité quand même.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

J'ai trouvé la réponse à ce résultat :

Image

Vous lisez bien "copie de jeu, copiez vos UMD, la cartouche pour tricher à nintendogs etc."
C'est un mag qui a une tendance pour le piratage, c'est normale qu'ils ont tranché en faveur de la PSP... !
yoann007

Message par yoann007 »

docteur.dream a écrit :C'est un mag qui a une tendance pour le piratage, c'est normale qu'ils ont tranché en faveur de la PSP... !
bof... la DS est quand même super facile à pirater, plus encore que la PSP... la seule différence c'est que les homebrew sont bien moins intéressants, puissance et capacités oblige...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas interdit depuis la loi DAVIDSI d'inciter à la copie et d'expliquer comment faire ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Akhoran a écrit :On y gagne la portabilité quand même.
Les lecteurs DVD portables c'est pas fait pour les chiens, et tu peux tout lire avec (DVD, DivX, Mp4,...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un DvD c'est plus grand qu'une PSP.

Je dis pas que c'est un mega giga +, mais ça reste un +.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca reste un plus de devoir se compresser comme des sardines en boite pour pouvoir regarder le film à 3 en même temps ? XD
lily
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lily »

bof... la DS est quand même super facile à pirater, plus encore que la PSP... la seule différence c'est que les homebrew sont bien moins intéressants, puissance et capacités oblige...
Ouais mais faut acheter super dard qu'on ne trouve pas partout, alors que sur psp les MS on les trouvent partout. Donc pirater la PSP reste plus facile je dirait.
Pour les homebrew, j'ai jamais testé, mais un gnu/linux DS (avec une version graphique) est plus interessant qu'un 'windows' PSP du fait de l'écran tactile (pda-like).
Pour le match (inutile), je dirais en terme de jeu la DS sort vainqueur, en terme de multimédia c'est la psp évidement.
Apres ça dépend des goûts de chacun.
Un DvD c'est plus grand qu'une PSP.

Je dis pas que c'est un mega giga +, mais ça reste un +.
Ouais mais autant acheter un DVD (~ 20 €) et de le compressé pour lire sur la MS. Donc, l'UMD vidéo, est (quasi) inutile
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Quasi-inutile.

Tout est dans le 'quasi' :), qui ne mérite pas forcément une parenthèse ;)
lily
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lily »

Tout est dans le 'quasi' , qui ne mérite pas forcément une parenthèse
;-) surtout que moi j'ai déjà 2 UMD vidéos !

Répondre