PlayFan : match DS/PSP
PlayFan : match DS/PSP
Salut.
J'ai jeté un oeil rapide sur le dernier numéro de PlayFan où est annoncé le match qui nous révèle enfin de qui de la DS ou de la PSP est la meilleure.
Eh bien si je regarde le résultat final sans lire le détail, je vois qu'ils arrivent à une victoire de la PSP.
Je ne sais quoi penser.
J'ai jeté un oeil rapide sur le dernier numéro de PlayFan où est annoncé le match qui nous révèle enfin de qui de la DS ou de la PSP est la meilleure.
Eh bien si je regarde le résultat final sans lire le détail, je vois qu'ils arrivent à une victoire de la PSP.
Je ne sais quoi penser.
détail
D'après ce que j'ai vu, ce qui fait pencher la balance c'est le côté "underground" de la PSP et ses fonctionnalités multimédia.
Je comprends qu'on en tienne compte, mais là, ça donne la PSP vainqueur alors qu'on parle de console de jeux portable. Le jeu doit être pondéré plus fortement ou alors on est dans une autre catégorie.
De toute façon, ça ne change rien à la situation ce match.
Par contre, je trouve dommage ce creu dans les nouveautés sur DS.
Je comprends qu'on en tienne compte, mais là, ça donne la PSP vainqueur alors qu'on parle de console de jeux portable. Le jeu doit être pondéré plus fortement ou alors on est dans une autre catégorie.
De toute façon, ça ne change rien à la situation ce match.
Par contre, je trouve dommage ce creu dans les nouveautés sur DS.
-
- Mario Bros
Re: détail
Attend un peu et tu verra le prochain Zelda, FFIII, Dragon Quest, un Tales of, Mario Basket, Pokemon Diamant&Perle pour l'année prochaine etc.callagan a écrit :Par contre, je trouve dommage ce creu dans les nouveautés sur DS.
Justement, moi, je suis content de voir tant de nouveauté

Pour revenir au sujet principale, je comprend l'avis de ce magazine douteux, mais pour moi la meilleure console de jeux vidéo portable, c'est bel et bien la DS.
-
- Docteur Mario
clair
Bon, que les choses soient claires.
La différence de note n'est pas énorme.
N'empêche que tout mis dans la balance, ils conseillent d'acquérir une PSP.
Moi je ne vois pas comment on peut les comparer en fait.
J'ai une GameCube et une DS mais quand on me demande conseil sur le choix d'une console, je demande d'abord quels sont les goûts de la personnes. Après je réponds et ne conseille pas obligatoirement ce que MOI j'ai.
La différence de note n'est pas énorme.
N'empêche que tout mis dans la balance, ils conseillent d'acquérir une PSP.
Moi je ne vois pas comment on peut les comparer en fait.
J'ai une GameCube et une DS mais quand on me demande conseil sur le choix d'une console, je demande d'abord quels sont les goûts de la personnes. Après je réponds et ne conseille pas obligatoirement ce que MOI j'ai.
-
- Docteur Mario
merci
Merci.
Un match de la sorte ne sert à rien sinon de satisfaire ceux qui ont déjà l'une des consoles et d'énerver ceux qui ont l'autre.
Les notes données pour chaque critère, elles, peuvent servir.
C'est la note globale qui mélange tout qui ne sert à rien.
Un match de la sorte ne sert à rien sinon de satisfaire ceux qui ont déjà l'une des consoles et d'énerver ceux qui ont l'autre.
Les notes données pour chaque critère, elles, peuvent servir.
C'est la note globale qui mélange tout qui ne sert à rien.
-
- Mario Bros
j'ai les deux consoles et franchement je peux vous dire que sony se fout bien de la gueule des joueurs, c'est de la daube cette consoles, j'y joue mais seulement quand ma copine me pique ma ds, et seulement a pes 5 bien qu'ils soit pas si exceptionnel que ca
et le downgrade 2.71 > 1.50 vient de sortir en plus, mais meme par le fait que la psp soit piratable facilement,elle se vend pas
le seul truc qui fait vendre du sony,c'est le fait de savoir pirater facilement mais meme avec ca, la psp reste bien loin derriere
le coté multimedia de la psp, chaque fois on me lache, mettre des homebrew, mouais, comme si c'était utile de foutre un calendrier, un jeu de pacman ou un truc du genre, les pro psp ont "jeux piraté" derriere la tete
j'avais craqué pour la psp pour son coté multimedia justement,je me suis dis "chouette, vais écouter de la musique dessus, mettre des films,...."
le son des écouteurs,euhhhhh ils sont bridé et meme a fond, c'est limite pour entendre. les films ? faut les convertir et leur mettre un nom spécifique et quel est l'interet d'acheter un UMD vidéo a 20 voir 25 euros alors qu'il st au meme prix en dvd ?
niveau jeu, ca casse pas la barraques, j'ai encore rien trouvé de vraiment fun comme jeu
et je fais pas ce discours parce que je suis ici sur un forum nintendo,j'ai fais le meme discours sur un forum psp en étant en plus modérateur de ce forum psp, en relatant ce que j'ai constaté sur les deux consoles, la psp et la ds
et le downgrade 2.71 > 1.50 vient de sortir en plus, mais meme par le fait que la psp soit piratable facilement,elle se vend pas
le seul truc qui fait vendre du sony,c'est le fait de savoir pirater facilement mais meme avec ca, la psp reste bien loin derriere
le coté multimedia de la psp, chaque fois on me lache, mettre des homebrew, mouais, comme si c'était utile de foutre un calendrier, un jeu de pacman ou un truc du genre, les pro psp ont "jeux piraté" derriere la tete
j'avais craqué pour la psp pour son coté multimedia justement,je me suis dis "chouette, vais écouter de la musique dessus, mettre des films,...."
le son des écouteurs,euhhhhh ils sont bridé et meme a fond, c'est limite pour entendre. les films ? faut les convertir et leur mettre un nom spécifique et quel est l'interet d'acheter un UMD vidéo a 20 voir 25 euros alors qu'il st au meme prix en dvd ?
niveau jeu, ca casse pas la barraques, j'ai encore rien trouvé de vraiment fun comme jeu

et je fais pas ce discours parce que je suis ici sur un forum nintendo,j'ai fais le meme discours sur un forum psp en étant en plus modérateur de ce forum psp, en relatant ce que j'ai constaté sur les deux consoles, la psp et la ds
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
-
- Mario Bros
- caselogic33
- Docteur Mario