la wii sur petit ecran sa le fait ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

DARK-EAGLE a écrit :En parlant de PS4, a votre avis combien elle pourrait couter ? 800€ ? 1000 € ? Plus ?
Bref, en 3 mots :
Faut pas abuser.
Oui mais c'est le prix à payer pour des graphismes de folie ! :-D
Inspecteur Derrick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Inspecteur Derrick »

super mais il n'y aura pas de films en 1080p (raison citée plus haut).
ça c'est con parce que tous les films Blu-ray sont anoncés exclusivement en 1080p Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

La question qu'il faut se poser, est ce que la Wii est compatible avec le JMMPP ?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :La question qu'il faut se poser, est ce que la Wii est compatible avec le JMMPP ?
regarde sur le site http://cretins.fr/ lol c'est surement indiqué mdr
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Complètement PTDR MDR XD
JMMPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tu m'auras fais retrouver le moral toi!

ENfin, je pense que sur petit écran ca marchera autant que sur grand, parce que la Wii est dites accessible a tous, et donc ca serais vraiment a l'encontre de la politique de Nintendo.
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Concernant l'histoire de mettre un Wii sur un HD est du total n'importe quoi!!
Car pratiquement toutes les télés qui ont été a l'E3 ou bien a la GC ont été des télé HD.
Et de plus, si tu regardes la TNT (qui est en SD, tout comme les dvd) tu ne verra pas de grandes differences sur un HD ou non HD (enfin il se peut meme que la télé HD affichera mieux que sur la non HD car il y a les entrée composite, VGA, DVI)

Essayer d'aller voir un magasin ou ils exposent des écran HD et non HD, l'image sera dans la plupart des temps en SD et on ne voit aucune difference sur les deux écrans, enfin peut etre une nettetée supérieure sur la télévision HD
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A noter qu'aujourd'hui j'ai vus en magazin d'exelent écran LCD HD ready avec une dalle native (1280*768) a moin de 1000€. Comme quoi les prix chutes bien dratisquement et la qualité "pour le prix" suis aussi.

Jeremy91, le problème de l'E3 2006 et de généralement tous les jeux qui tourne sur des kits sont généralement dans un environement assez puissant et qui se démarque un peu de la machine que tu auras....
En gros je veux dire qu'on peu avoir en face des jeux qui sont en en 1280*720p mais qui ne seront quand 640*480i chez toi ^^....

Apres je crois que le TNT délivre de l'entracelé "je ne suis pas sur" donc du 576i... Hors la Wii PAL pourra sortir du 576p donc la qualité sera au rendez vous et mieux qu'en 576i.

Répondre