EDIT : scans Bwii inside !!!
Salut,
Donc, c'est pour cela qu'il s'appelle Battalion Wars II.
Asleer
est-ce que tu le fais exprès ou quoi, ce jeu n'est pas un portage du premier BW mais un autre jeu basé sur cette franchise. Le jeu aura 20 missions solo et 15 missions multi-joueurs inédites, des combats navales et du multi-joueurs et online avec les fonctionnalités du Wii-Mote et du Nunchaku. Ça n'est pas l'un des portages comme parlait Miyamoto.caselogic33 a écrit :Il y'a un truc que je ne comprend pas.
Globalement, ca va être le même jeu que celui de la GC avec l'effet wiimote en + et quelques rajouts de missions solo et multijoueurs, je me trompe ou pas?
Si j'ai raison alors pourquoi, il appele ce jeux "Batallion Wars 2"?
Donc, c'est pour cela qu'il s'appelle Battalion Wars II.
Asleer

alors si il y a encore un an, c'est certain à 99,99% que les graphismes vont être améliorés, bien que ne soit pas la catastrophe même maintenant.Eden a écrit :sherka a écrit :c'est presque beau pour de la gamecube...
j'espère quand meme que c'est une version a peine avancée et que le jeu final sera nettement plus beau .....
Si tu compares BWii a Batallion Wars sur NGC... on voit une nette diférence.
Sinon, iz no goud a dit que le jeu était prévu pour fin 2007. Ca laisse encore un an de développement.
De toute façon, avec ce look cartoon, je ne vois pas en quoi on peut critiquer de "mauvais graphismes" puisque ce n'est pas le but recherché.
^^ c'est pour cela que j'ai dit relativement moche..... pour de la gamecube c'est assez joli pour une console "next gen" je n'emploierais pas vraiment ce terme....Eden a écrit :Moche?
Lol... dès que ce n'est pas Gears of War c'est tout de suite moche?
Je trouve les graphismes assez plaisants.
Vous abusez vraiment... sérieux, je crois que la mentalité de certains a détaind un peu trop sur certains d'entre vous.

c'est sur qu'après avoir vu des jeux comme gears of war..... la comparaison est difficile tellement le fossé est énormeLol... dès que ce n'est pas Gears of War c'est tout de suite moche?
Je trouve les graphismes assez plaisants.

-
- Super Mario