EDIT : scans Bwii inside !!!
-
- Super Mario
EDIT : scans Bwii inside !!!
Tout le monde en a entendu parler le mag officiel nintendo annoncerait une bombe (littéralement) pour sa dernière édition. En fait c'est un pétard mouillé : ils annonce en exclusivité mondiale la sortie de .....batalion wars ...mais bon on savait déjà ...

DOMMAGE ! Mais il y aurait des images in game exclusif ...

DOMMAGE ! Mais il y aurait des images in game exclusif ...
Dernière modification par iz no goud le ven. 01 sept. 2006 - 14:27, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
.............. voleur
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 753#586753
sinon c'est vraiment dommage, les journalistes ont toujours un temps de retard :( c'est pas cool pour nous ca, moi je voyais deja un info de fou !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 753#586753

sinon c'est vraiment dommage, les journalistes ont toujours un temps de retard :( c'est pas cool pour nous ca, moi je voyais deja un info de fou !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Ouais mais dans le genre il est moche, et les roues toutes plates, merci...Eden a écrit :Pad a écrit :"The bumped mapped vehicles look terrific"
O_o...mouais. faut dire aussi que c'est le meilleur truc à faire, du bump mapping, pour donner l'impression d'avoir plein plein de polygones.
Ce n'est pas non plus le but...
Le bump mapping est là pour donner du relief avec moin de poly.

sherka a écrit :c'est presque beau pour de la gamecube...
j'espère quand meme que c'est une version a peine avancée et que le jeu final sera nettement plus beau .....
Si tu compares BWii a Batallion Wars sur NGC... on voit une nette diférence.
Sinon, iz no goud a dit que le jeu était prévu pour fin 2007. Ca laisse encore un an de développement.
- caselogic33
- Docteur Mario
pour donner l'impression de nouveauté.... et pour le jeu de mot BWIIcaselogic33 a écrit :Il y'a un truc que je ne comprend pas.
Globalement, ca va être le même jeu que celui de la GC avec l'effet wiimote en + et quelques rajouts de missions solo et multijoueurs, je me trompe ou pas?
Si j'ai raison alors pourquoi, il appele ce jeux "Batallion Wars 2"?
ca reste quand meme relativement moche.... reste en effet a esperer que le jeu n'étant qu'a son debut de développement va etre nettement améliorer graphiquement.... afin de donner l'impression que ca ne pourrait pas tourner sur gamecube...Si tu compares BWii a Batallion Wars sur NGC... on voit une nette diférence.
Sinon, iz no goud a dit que le jeu était prévu pour fin 2007. Ca laisse encore un an de développement.