"pour" ou "contre" un mario kart online?
-
- Super Mario
Contre.
Mario Kart est un jeu console Nintendo, il ne devrait pas apparaître dans l'online.
Mario Kart est un jeu console Nintendo, il ne devrait pas apparaître dans l'online.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Metal Mario
ils n ont rien dis de telFlobo.b a écrit :Contre et puis nintendo avait di qu'ils prefererait pas mettre de online pour mk
ils ont justement dis ke Mario Kart serait un bel exemple pr un jeu online
mais pas UNIQUEMENT online
juste une option
jai pas compris ce ke tu voulais dire làContre.
C`est rare que je te contredis parce que tu as (presque) toujours raison, mais c`est vrai que Nintendo avait dit qu`ils préféraient ne pas mettre d`option online.LPC a écrit :ils n ont rien dis de telFlobo.b a écrit :Contre et puis nintendo avait di qu'ils prefererait pas mettre de online pour mk
ils ont justement dis ke Mario Kart serait un bel exemple pr un jeu online
mais pas UNIQUEMENT online
juste une option

-
- Super Mario
Moi je suis contre, car je préfèrerais que Nintendo bosse plus sur des nouveautés (circuits, personnages, armes, règles) que sur un mode online complètement inutile! Mais je ne serais pas contre une petite option online, mais pas avec des courses. Je préfèrerais un tracé long (environ 8-10 minutes) pour le online, mais avec une cinquantaine des persos jouant simultanemment ... 

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
Moi g dit Nintendo ils sont vraiment borné et sa les rends con!
Un Mario Kart , un Mario Tennis, un Mario Golf et un Smash Bros online et il y en aurait des millions qui utiliserait ces fonctions!!!
bien sur il faut que ce soit uniquement une option car le offline a 4 c genial aussi (d'ailleurs g prefere le offline a 4 , mais quand on est tous seul , une option online serait super!)
Un Mario Kart , un Mario Tennis, un Mario Golf et un Smash Bros online et il y en aurait des millions qui utiliserait ces fonctions!!!
bien sur il faut que ce soit uniquement une option car le offline a 4 c genial aussi (d'ailleurs g prefere le offline a 4 , mais quand on est tous seul , une option online serait super!)
-
- Super Mario
effectivementLPC a écrit :bah... ses dernières interviews sont tjs positive... a chaque fois il dis kil verrait bien MK OnlineSims a écrit : C`est rare que je te contredis parce que tu as (presque) toujours raison, mais c`est vrai que Nintendo avait dit qu`ils préféraient ne pas mettre d`option online.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft