[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null "pour" ou "contre" un mario kart online? - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vu la politique de Nintendo au niveau du online, il y a peu de chance que le jeu le soit totalement.
Mais il est vrai qu'une option peut s'envisager...surtout que mario Kart est le type de jeu de course qui conviendrait parfaitement au online grâce à sa prise en main rapide et ses commandes simplissimes...
En plus, vu la notoriété de la série, ça ferait vendre du modem...
je suid d'accord que sa peut apporter une nouvelle dimension de jouer avec d'autres personnes, mais si sa coute qqchose de plus par mois alors pffff la c hord de question
Contre.
Au lieu du Online, je préfère qu'ils se bougent pour nous faire plein de nouveautés géniales.( dans le jeu biensur(
quoique les deux en même temps ne seraient pas mal, mais le online en option, bien sur.
Et de toute facon, je me suis toujours marré avec les Mario karts Offline, il n'y a pas de raisons pour que cela cesse.
Dernière modification par Pad le sam. 20 juil. 2002 - 23:20, modifié 1 fois.