nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

matusmat a écrit :le troisiéme photo est un off screen ou un scan parce qu'elle est bizarre
C'est pas plutôt la deuxième? ;)
It's like an entire continent packing in one country.
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Oups désolé c'est bien la deuxiéme dont je parlais
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Keone tu veux jouer la comparaison a la haute et la basse définition...

Bon dés que j'ai le temps je m'occupe de te faire une capture avec du composite 480i (si ma carte d'inquisition me fait plus chier).

De plus SVP évite de comparer des images Ingame, et des photo d'écran. J'ajoute que le jeu a toujours été présenté en HD et les images que nous montre ne déroge pas a la régle "le HD 4/3 est parfaitement géré par la Xbox360 en VGA".
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Arrête halouc ... on voit bien que les textures sont pas les m^me ... maintenant tu veux me faire croire que c'est aussi beau en LD qu'en HD ??
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Voila j'ai fait Kameo....

Bon j'ai eu quelques soucie avec mon logiciel de capture "Dscaler".Bon mon niveau de joueur est nul car j'avais pour ecran un pauvre petit carré (300*300) et vus la taille que prenait 1 seconde (3 seconde = 170mo O_o) j'ai réencoder en Divx mais bon qui dit compression dit forcement qualité moindre.

http://www.megaupload.com/?d=3P7UROJT

J'ai fait une videos de Lost Planete mais le jeux etant force en 16/9 j'ai eu la aussi quelques soucie "putain vivement que je réinstalle tous >_>" mais elle n'est pas encode en 640*480 mais elle belle et bien faite via la sortie composite en PAL 60Hz.

http://www.megaupload.com/?d=M8EJ8T58

Le HD est un énorme plus, le jeu sont plus fin, plus prope au niveau des rendue couleur mais faut pas croire que le rendu SD est forcement plus moche >_>.
Dernière modification par Halouc le lun. 21 août 2006 - 16:10, modifié 2 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

je ne dis pas que c'est moche ... mais c'est pas pareil ...

voilà un autre exemple , ce sont des propos receuillit sur un autre forum :

Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.

j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
là c'est encore un autre problème , mais en gros la version LD a été baclé au profit de la HD ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :je ne dis pas que c'est moche ... mais c'est pas pareil ...

voilà un autre exemple , ce sont des propos receuillit sur un autre forum :

Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.

j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
là c'est encore un autre problème , mais en gros la version LD a été baclé au profit de la HD ...
Si tu veux que je te fassent une videos de Dead rising, pas de problème (enfin si mais plus tard "j'ai pas envie de tous débrancher").

En ce qui concerne les texte, je peux le confirmer. La Xbox360 fait en native du 720p "même si on est sur une télé standard" et l'ecriture passe tres mal quand l'image est downscaler mais pour le reste j'ai été tres supris car je m'attendais a bien pire "Une des raison pour laquelle j'ai mis ma 360 sous ma télé et non mon moniteur PC".
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je m'étais posé la question en voyant Grand Turismo HD. Je voyais des Font super petites pour décrire les voitures ou je ne sais plus quoi. Il faudra nécessairement revoir la mise en page et agrandir la font pour le SD, sinon ce sera rapidement illisible.

Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)

Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lost Planet oki...

Enfin bref mes videos prouve bien que t'es images sont d'une bétise halucinante. Le problème des textes n'est pas récent et c'est pas ca qui fait que kameo, Lost planete, sont du niveau technique proche de la Wii.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)

Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...
Mets toi bien en tête que Kameo est déja dépasser sur Xbox360 et tu verra si la Wii fera la même chose >_>.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Akhoran a écrit : Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).
parce qu'une TV standard c'est du 480 entrelasser à 60 hrz alors que la HD ready c'est du 720 progressif en 100 hrz ... c'est très différent ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Différent de la problématique des diverses résolutions sur PC tu veux dire ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :
Akhoran a écrit : Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).
parce qu'une TV standard c'est du 480 entrelasser à 60 hrz alors que la HD ready c'est du 720 progressif en 100 hrz ... c'est très différent ;)
Pour infos aucune norme Hd ready n'est en 100Hz. Selon me signal soit c'est du 50Hz soit du 60Hz (entracelé ou progressif)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)

Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...
Mets toi bien en tête que Kameo est déja dépasser sur Xbox360 et tu verra si la Wii fera la même chose >_>.
kameo , c'est pas le problème , le problème c'est que l'affichage en résolution de 480 (90% du marché) bride les possibilités graphiques , la course à la puissance de sony et MS leur à imposé le passage à la HD mais pour l'instant c'est tellement limité comme marché que c'est un peu de la connerie pour 90% des gens ...

Répondre