nouvelles images Red steel et artworks
-
- Silicon Mario
Keone tu veux jouer la comparaison a la haute et la basse définition...
Bon dés que j'ai le temps je m'occupe de te faire une capture avec du composite 480i (si ma carte d'inquisition me fait plus chier).
De plus SVP évite de comparer des images Ingame, et des photo d'écran. J'ajoute que le jeu a toujours été présenté en HD et les images que nous montre ne déroge pas a la régle "le HD 4/3 est parfaitement géré par la Xbox360 en VGA".
Bon dés que j'ai le temps je m'occupe de te faire une capture avec du composite 480i (si ma carte d'inquisition me fait plus chier).
De plus SVP évite de comparer des images Ingame, et des photo d'écran. J'ajoute que le jeu a toujours été présenté en HD et les images que nous montre ne déroge pas a la régle "le HD 4/3 est parfaitement géré par la Xbox360 en VGA".
-
- Silicon Mario
Voila j'ai fait Kameo....
Bon j'ai eu quelques soucie avec mon logiciel de capture "Dscaler".Bon mon niveau de joueur est nul car j'avais pour ecran un pauvre petit carré (300*300) et vus la taille que prenait 1 seconde (3 seconde = 170mo O_o) j'ai réencoder en Divx mais bon qui dit compression dit forcement qualité moindre.
http://www.megaupload.com/?d=3P7UROJT
J'ai fait une videos de Lost Planete mais le jeux etant force en 16/9 j'ai eu la aussi quelques soucie "putain vivement que je réinstalle tous >_>" mais elle n'est pas encode en 640*480 mais elle belle et bien faite via la sortie composite en PAL 60Hz.
http://www.megaupload.com/?d=M8EJ8T58
Le HD est un énorme plus, le jeu sont plus fin, plus prope au niveau des rendue couleur mais faut pas croire que le rendu SD est forcement plus moche >_>.
Bon j'ai eu quelques soucie avec mon logiciel de capture "Dscaler".Bon mon niveau de joueur est nul car j'avais pour ecran un pauvre petit carré (300*300) et vus la taille que prenait 1 seconde (3 seconde = 170mo O_o) j'ai réencoder en Divx mais bon qui dit compression dit forcement qualité moindre.
http://www.megaupload.com/?d=3P7UROJT
J'ai fait une videos de Lost Planete mais le jeux etant force en 16/9 j'ai eu la aussi quelques soucie "putain vivement que je réinstalle tous >_>" mais elle n'est pas encode en 640*480 mais elle belle et bien faite via la sortie composite en PAL 60Hz.
http://www.megaupload.com/?d=M8EJ8T58
Le HD est un énorme plus, le jeu sont plus fin, plus prope au niveau des rendue couleur mais faut pas croire que le rendu SD est forcement plus moche >_>.
Dernière modification par Halouc le lun. 21 août 2006 - 16:10, modifié 2 fois.
je ne dis pas que c'est moche ... mais c'est pas pareil ...
voilà un autre exemple , ce sont des propos receuillit sur un autre forum :
là c'est encore un autre problème , mais en gros la version LD a été baclé au profit de la HD ...Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.
j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
-
- Silicon Mario
Si tu veux que je te fassent une videos de Dead rising, pas de problème (enfin si mais plus tard "j'ai pas envie de tous débrancher").keoone a écrit :je ne dis pas que c'est moche ... mais c'est pas pareil ...
là c'est encore un autre problème , mais en gros la version LD a été baclé au profit de la HD ...Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.
j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
En ce qui concerne les texte, je peux le confirmer. La Xbox360 fait en native du 720p "même si on est sur une télé standard" et l'ecriture passe tres mal quand l'image est downscaler mais pour le reste j'ai été tres supris car je m'attendais a bien pire "Une des raison pour laquelle j'ai mis ma 360 sous ma télé et non mon moniteur PC".
Je m'étais posé la question en voyant Grand Turismo HD. Je voyais des Font super petites pour décrire les voitures ou je ne sais plus quoi. Il faudra nécessairement revoir la mise en page et agrandir la font pour le SD, sinon ce sera rapidement illisible.
Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).
Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).
~ Akhoran ~
mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)
Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...
Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...
-
- Silicon Mario
Mets toi bien en tête que Kameo est déja dépasser sur Xbox360 et tu verra si la Wii fera la même chose >_>.keoone a écrit :mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)
parce qu'une TV standard c'est du 480 entrelasser à 60 hrz alors que la HD ready c'est du 720 progressif en 100 hrz ... c'est très différentAkhoran a écrit : Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).

-
- Silicon Mario
Pour infos aucune norme Hd ready n'est en 100Hz. Selon me signal soit c'est du 50Hz soit du 60Hz (entracelé ou progressif)keoone a écrit :parce qu'une TV standard c'est du 480 entrelasser à 60 hrz alors que la HD ready c'est du 720 progressif en 100 hrz ... c'est très différentAkhoran a écrit : Mais bon, sur PC ils s'en sortent très bien, alors pourquoi pas sur Console (par contre les développeurs console ne sont pas habitué à jongler avec différentes résolutions, y aura peut-être des ratés au début).
kameo , c'est pas le problème , le problème c'est que l'affichage en résolution de 480 (90% du marché) bride les possibilités graphiques , la course à la puissance de sony et MS leur à imposé le passage à la HD mais pour l'instant c'est tellement limité comme marché que c'est un peu de la connerie pour 90% des gens ...Halouc a écrit :Mets toi bien en tête que Kameo est déja dépasser sur Xbox360 et tu verra si la Wii fera la même chose >_>.keoone a écrit :mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)