nouvelles images Red steel et artworks
Sauf que les kits de devs finaux ne sont arrivé qu'en juin 2006 ... 
on trouve çà aussi datant du 1.05. 2006 :
http://www.mozlapunk.net/homepage/?p=41

on trouve çà aussi datant du 1.05. 2006 :
http://www.mozlapunk.net/homepage/?p=41
Dernière modification par keoone le ven. 18 août 2006 - 16:41, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon dieu t'es pret a tout pour défendre tes thèses débiles toi ?Qu'est ce que tu entends par "3 niveaux en dessous" ??
par ailleurs les kits de dev finaux ne sont arrivé que depuis juin donc c'est normal que ce que l'on voit pour le moment n'est pas representatif de la puissance réelle, les kits de dev finaux de la X360 par exemple offre 3 fois plus puissant que la version précédente ...
Au point de croire que les jeux vont se métamorphoser du jour au lendemain par l'opération du saint esprit ?
Au point de croire que nintendo, juste le constructeur de la machine, n'étit psa capable de se servir correctement de la console jusqu'a présent ? Alors que meme les jeux de ce dernier tiennet pas la route face a du metal gear4, du oblivion ou du kaméo.
Que la 360 n'est "que" 50 % plus puissante que la wii ? Alors que visiblement un fossé les sépare (chose que memes les développeurs avouaient recemment, la wii n'est qu'une GC bien boosté).
Que oblivion tournerait sur wii ?
Que kaméo tournerait sur wii?
Que gear of wars tournerait sur wii (meme en résolution normal).
Que RE5 est annoncé uniquement sur ps3/360 par on ne sait quelle miracle (attendez je calcule capcom s'entend bien avec tendo mais RE5 ils le font pas sur wii... Ho mais ne serait pas parce que c'est juste impossible a moins de le transformer totalement ? D'ou cette histoire deRE uniquement pour la wii).
Alors plutot que de nous sortir tes analyses à la con sur les ressources demandé par la HD alors que tu n'y conanit absolument rien (et ca se voit), ne pourrait tu pas tout simplement te fourrer dans le crane et admette une évidence, celle que la wii télé HD ou non, est incapable de faire ce que font les deux autres et que la différence est tout simplement énorme.
Au passage kaméo a l'e3 2005 il était déjà plus impressionnant que tous les jeux Wii rpésenté jusque lors, mais ca uasisi je suppose que tu as une epxlication n'est-ce pas

Akhoran a écrit :Je suis pas complètement sûr.De toute façon... seuls les pationnés s'intéressent aux chiffres... le grand publique il s'en fou de ce qu'il y a dans la Wii.
Souviens toi des pubs de la N64, et de la 32 bits pour noël.
Ouais, mais c'est pas pareil...
Déjà la N64 ne s'adressait pas aux non joueurs ni aux joueurs occasionnels.
Donc, c'était déjà bien pour ceux qui pouvaient faire la différence entre 32 et 64bits.
Sinon, moi je parle bien d'un communiqué sur les specs pas de pubs que le grand publique va voir en magasin et qui pourrait influencé son choix si jamais l'argent n'est pas un obstacle à l'achat d'une PS3.
Mais ici, on arrive déjà dans des specs plus appronfondies que simplement dire voilà, notre console est 64bits et les autres 32bits.
-
- Docteur Mario
Pas de jeu Wii à l'E3 2005... :pDarkDamien a écrit :
Au passage kaméo a l'e3 2005 il était déjà plus impressionnant que tous les jeux Wii rpésenté jusque lors, mais ca uasisi je suppose que tu as une epxlication n'est-ce pasAu passage je m('en prend pas a la wii, limite ses carences grpahiques je me suis fait à, l'idée mais la mauvaise foi c'est d'un lourd.
Et dans un sens, je trouve ça bien, moi, le fossé qu'il y a entre les consoles...Parce que beaucoup de jeux sont PS3/XBox360....Alors que beaucoup de jeux seront exclusif à la Wii (par exemple...Sonic,RE,...)
Je ne sais pas si ça va continuer comme ça, mais si ça continue, la Wii sera la console qui aurades jeux exclusifs, un compléments des autres,et ça, c'est bien ( de mon point de vue^^)

- DarkDamien
- Golden Mario
Mais ca je suis tout a fait d'accord justement, la wii sera la parfaite console de complément[pseudanonyme] a écrit :Pas de jeu Wii à l'E3 2005... :pDarkDamien a écrit :
Au passage kaméo a l'e3 2005 il était déjà plus impressionnant que tous les jeux Wii rpésenté jusque lors, mais ca uasisi je suppose que tu as une epxlication n'est-ce pasAu passage je m('en prend pas a la wii, limite ses carences grpahiques je me suis fait à, l'idée mais la mauvaise foi c'est d'un lourd.
Et dans un sens, je trouve ça bien, moi, le fossé qu'il y a entre les consoles...Parce que beaucoup de jeux sont PS3/XBox360....Alors que beaucoup de jeux seront exclusif à la Wii (par exemple...Sonic,RE,...)
Je ne sais pas si ça va continuer comme ça, mais si ça continue, la Wii sera la console qui aurades jeux exclusifs, un compléments des autres,et ça, c'est bien ( de mon point de vue^^)

et pour l'e3 2005 je compare évidemment kaméo 2005 aux jeux wii actuelle... 2006

-
- Super Mario
Oui alors primo, les thèses à la con qu'on peux se fourré dans le crane, je considère tout de même que c'est de trop SURTOUT de la part d'un admin, c'est pas très pro, alors je te prirai d'être tout de même un minimum courtois envers les membres de ce forum.DarkDamien a écrit :Mon dieu t'es pret a tout pour défendre tes thèses débiles toi ?Qu'est ce que tu entends par "3 niveaux en dessous" ??
par ailleurs les kits de dev finaux ne sont arrivé que depuis juin donc c'est normal que ce que l'on voit pour le moment n'est pas representatif de la puissance réelle, les kits de dev finaux de la X360 par exemple offre 3 fois plus puissant que la version précédente ...
Au point de croire que les jeux vont se métamorphoser du jour au lendemain par l'opération du saint esprit ?
Au point de croire que nintendo, juste le constructeur de la machine, n'étit psa capable de se servir correctement de la console jusqu'a présent ? Alors que meme les jeux de ce dernier tiennet pas la route face a du metal gear4, du oblivion ou du kaméo.
Que la 360 n'est "que" 50 % plus puissante que la wii ? Alors que visiblement un fossé les sépare (chose que memes les développeurs avouaient recemment, la wii n'est qu'une GC bien boosté).
Que oblivion tournerait sur wii ?
Que kaméo tournerait sur wii?
Que gear of wars tournerait sur wii (meme en résolution normal).
Que RE5 est annoncé uniquement sur ps3/360 par on ne sait quelle miracle (attendez je calcule capcom s'entend bien avec tendo mais RE5 ils le font pas sur wii... Ho mais ne serait pas parce que c'est juste impossible a moins de le transformer totalement ? D'ou cette histoire deRE uniquement pour la wii).
Alors plutot que de nous sortir tes analyses à la con sur les ressources demandé par la HD alors que tu n'y conanit absolument rien (et ca se voit), ne pourrait tu pas tout simplement te fourrer dans le crane et admette une évidence, celle que la wii télé HD ou non, est incapable de faire ce que font les deux autres et que la différence est tout simplement énorme.
Deuxièmement, qui a dit que la Wii ferai aussi bien que la 360 ou la PS3?
On dit simplement qu'elle peux faire mieux que ce qu'elle fait maintenant, les jeux sont en cours de dévelloppement donc je pense que Nintendo (qui connais mieux qui quiconque ses machines) pourrais apporter quelques amélioration graphique et je suis même sûr qu'elle ne sera pas exploité au maximum à ses début.
Un exemple? Le GC avec ZTP. et puis il faut considérer le fait que, comme tu le dit toi même, les graph ne vont pas s'améliorés par l'opération du saint esprit donc on peux s'attendre à mieux dans les années à venir.
Alors oui, la Wii est moins puissante que la 360 et la PS3, on a jamais dit le contraire, mes les graph Wii ne sont tout de même pas hideux, faut pas exagérer. Red steel est pas mal et de plus, il subit en ce moment une amélioration graphique.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est l'user qui parle pas l'admin hein ><Oui alors primo, les thèses à la con qu'on peux se fourré dans le crane, je considère tout de même que c'est de trop SURTOUT de la part d'un admin, c'est pas très pro, alors je te prirai d'être tout de même un minimum courtois envers les membres de ce forum.
Et oui en effet je confirme les thèses qui en arrivait à nous faire limite croire qu'on verrait pas la différence entre la wii et la 360 elles étaient ridicules (au passage c'est pas a toi qui je m'adressais fin bon OO).
Surtoutque je te ferais remarquer que je n'ai JAMAIS dit que la wii ferait des choses hideuses, je me tue juste depuis le début à dire que la différence graphique avec les deux autres est grande ni plus ni moins (moins beau que sublime ca reste beau hein !)
Heu keone 2 pages avant quand il disait qu'on verrait pas la différence sur télé non hd ?Deuxièmement, qui a dit que la Wii ferai aussi bien que la 360 ou la PS3?
Ca on est d'accord, ce qui est aussi vria pour els 2 autres d'ailleurs.Un exemple? Le GC avec ZTP. et puis il faut considérer le fait que, comme tu le dit toi même, les graph ne vont pas s'améliorés par l'opération du saint esprit donc on peux s'attendre à mieux dans les années à venir.
Merci ! C'est tout ce que je voulais dire depuis el début je te signale>->Alors oui, la Wii est largement moins puissante que ses concurrente, mais elle fait pas des truc hideux non-plus.
J'ai pas dit que la wii ferait des trucs hideux mais faut etre suffisammen honnete pour admettre qu'elel reste à la traine techniquement parlant,c e qui empeche pas un metroid prime 3 d'etre tres beau

DarkDamien a écrit :Heu keone 2 pages avant quand il disait qu'on verrait pas la différence sur télé non hd ?Deuxièmement, qui a dit que la Wii ferai aussi bien que la 360 ou la PS3?
Faut dire aussi pour la défense de Keoone, que c'est à cause de Nintendo qu'il dit ca.
Vu que qu'Iwata, après 2 bonnes bouteilles de saké, a affirmé que la Wii proposerait des graphismes équivalents à ceux de la Xbox360.

-
- Super Mario
DarkDamien a écrit :C'est l'user qui parle pas l'admin hein ><Oui alors primo, les thèses à la con qu'on peux se fourré dans le crane, je considère tout de même que c'est de trop SURTOUT de la part d'un admin, c'est pas très pro, alors je te prirai d'être tout de même un minimum courtois envers les membres de ce forum.
Oui, c'est pas à moi que tu t'adressais mais bon, en tant qu'admin...Et oui en effet je confirme les thèses qui en arrivait à nous faire limite croire qu'on verrait pas la différence entre la wii et la 360 elles étaient ridicules (au passage c'est pas a toi qui je m'adressais fin bon OO).
Surtoutque je te ferais remarquer que je n'ai JAMAIS dit que la wii ferait des choses hideuses, je me tue juste depuis le début à dire que la différence graphique avec les deux autres est grande ni plus ni moins (moins beau que sublime ca reste beau hein !)
La moitié de ton poste m'a fait pensé le contraire
Ah, mais je croique lors d'une interview, Iwata a affirmer qu'il n'y aurrais pas de différence sur une télé non HDHeu keone 2 pages avant quand il disait qu'on verrait pas la différence sur télé non hd ?Deuxièmement, qui a dit que la Wii ferai aussi bien que la 360 ou la PS3?

EDIT : Eden m'a devancé.
On est d'accord sur ce pointCa on est d'accord, ce qui est aussi vria pour els 2 autres d'ailleurs.Un exemple? Le GC avec ZTP. et puis il faut considérer le fait que, comme tu le dit toi même, les graph ne vont pas s'améliorés par l'opération du saint esprit donc on peux s'attendre à mieux dans les années à venir.

Merci ! C'est tout ce que je voulais dire depuis el début je te signale>->Alors oui, la Wii est largement moins puissante que ses concurrente, mais elle fait pas des truc hideux non-plus.
J'ai pas dit que la wii ferait des trucs hideux mais faut etre suffisammen honnete pour admettre qu'elel reste à la traine techniquement parlant,c e qui empeche pas un metroid prime 3 d'etre tres beau
Voilà, on est d'accord

DarkDamien, t'es Administrateur sur ce forum ...
franchement peu d'autres forumeurs se montrent aussi peu respectueux des avis des autres que toi , c'est lamentable ...
si tu veux croire que Nintendo a dépenser des millions de dollars chez ATI pour que ARTX (la division à l'origine du R300 d'ou découle tout les GPUs ATI actuels) a bosser pendant 4 à 5 ans pour overclocker le flippers du GC ...
Si tu veux croire que Nintendo a dépenser des millions de dollars chez IBM pour overclocker le Gekko du GC et le faire graver en 0.09 micron ...
Si tu veux croire que Nintendo va vendre entre 200 et 250€ une machine qui leur coute moins d'une 100taine d'€ à fabriquer
Si tu préfères croire des Rumeurs colportés par des sites et des developpeurs qui n'ont m^me pas eut les kits de devs finaux entre les mains au lieu de vérifier la crédibilité et la fiabilité de ces informations ...
Libre à toi !
mais laisse moi donner mon avis et mes arguments sans me faire entendre que tu penses que je suis un crétin inculte ...
franchement peu d'autres forumeurs se montrent aussi peu respectueux des avis des autres que toi , c'est lamentable ...
si tu veux croire que Nintendo a dépenser des millions de dollars chez ATI pour que ARTX (la division à l'origine du R300 d'ou découle tout les GPUs ATI actuels) a bosser pendant 4 à 5 ans pour overclocker le flippers du GC ...
Si tu veux croire que Nintendo a dépenser des millions de dollars chez IBM pour overclocker le Gekko du GC et le faire graver en 0.09 micron ...
Si tu veux croire que Nintendo va vendre entre 200 et 250€ une machine qui leur coute moins d'une 100taine d'€ à fabriquer
Si tu préfères croire des Rumeurs colportés par des sites et des developpeurs qui n'ont m^me pas eut les kits de devs finaux entre les mains au lieu de vérifier la crédibilité et la fiabilité de ces informations ...
Libre à toi !
mais laisse moi donner mon avis et mes arguments sans me faire entendre que tu penses que je suis un crétin inculte ...
-
- Super Mario
Et dites-donc on pourrait revenir sur le sujet principal ?C'était quoi au fait ?Ha oui c'était Red Steel... Et puis vous êtes pas là pour vous engeuler vous êtes là pour discuter !Les discussions sur la Wii en particulier c'est là : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20158
Edit : bon ok pour discuter sur la Wii techniquement ici mais ça sert à rien d'en tartiner des pages de forum ! Aprés ça devient le bordel !
Edit : bon ok pour discuter sur la Wii techniquement ici mais ça sert à rien d'en tartiner des pages de forum ! Aprés ça devient le bordel !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est sur je dis pas le contraire le mec trop con il pourra pas voir la différence entre red steel / Zelda TP et Kaméo ou gear of wars. Meme un mioche de 8 ans il la verrais tellement c'est gros quoi !keoone a écrit :Et effectivement je n'ai pas dit que la Wii ferait aussi bien que la X360 , mais que la plupart des gens (j'entends gamers , grand public et non joueurs) ne seront pas capables de voir les différences techniques ...
(et pour tout ton post précédent j'aime ta manière d'aller chercher des arguiments débiles pour ne rien dire, oui nintendo a investi de l'argent, oui la wii est plus puissante que la GC blabla, reste que c'est pas de ca dont on parle, c'est dommage, on parle de la différence technique énorme entre la ps3 et la wii, et rien d'autre, hors c'est pas les millions investis par nintendo qui vont y changer grand chose (parce bon a ce petit jeu nokia aussi ils ont du investir de l'argent pour la ngage hein c'est le cas de tous constructeur de console)