Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Message par Greensky »

Bonjour à tous !

Notre classification des forums n'est pas sans défauts et le forum Actualités et celui-ci sont un peu redondants.

Je vous demanderais donc pour faciliter les choses de ne pas créer de topics sur un sujet si une news à ce sujet à été postée sur PN, puisque le cas écheant, un topic sera créer sur le forum Actualité par le premier visiteur à cliquer sur le lien en bas de la page de chaque news.

Dans tous les cas veillez à éviter les doublons.

Merci à tous.
Bon E3 2005 !
Dernière modification par Greensky le lun. 08 août 2005 - 10:49, modifié 1 fois.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Rellez
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : dim. 13 juin 2004 - 21:19
Localisation : Alpes Suisse
Contact :

Message par Rellez »

Image

Image

Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

wé ben je sais pas vous mais j'trouve pas ca très recherché, c'est une copie de la ps2 c'est tout...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Non car elle est beaucoup plus fine.
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

ouai bof c'est pas le design qui fait tout aussi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Euh faut arrêter avec les "ouais ca copie la ps2", c'est complètement pathétique, si le fait que la console soit noire vous fait croire que c'est une copie de la ps2 y'a un problème :/

Pour ma part, j'aime beaucoup ce design :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Ce n'est pas une copie de la P$2 puisque Nintendo ne s'abaisera pas si bas a recopier les autres...
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

ben j'suis désolé, y'a franchement un air de parenté entre les 2 consoles! faut pas venir dire le contraire quoi :/ enfin bref, la mauvaise foi régne ici...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

C'est possible qu'elle lui ressemble mais voyons d'abord ce qu'elle a dans le ventre... :mariosmall:
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

waw génial le online pour télécharger de vieux jeux, c'est ce qu'on veux tous avec la nouvelle génération de consoles, jouer à de vieux jeux :roll: je reconnais bien Nintendo sur ce coup là...
pfff pitoyable franchement, pourquoi lacher des news aussi nul sur sa nouvelle console? c'est tout ce qu'ils ont a nous proposer ou quoi?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

J'aime bien, sobre mais sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

moi j aime bien c sobre...pour ce qui est de ressembler a la ps 2 je trouve que la xbox 360 ressemble aussi bcp a la ps 2 pas en noir....d ailleurs je trouve que la xbox normal mise sur le coter ressemble a la ps2..........
je trouve psa quel ressemble a la ps 2 moi.....ok elle est noir et se met sur le coter et la reessemblance s arrete la je trouve......
on verra ce quelle a ds le ventre...mais g lu 2 a 3 fois plus puissante que la game cube...mouais mouais pas folichon ca
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

neonitrus avant de parlé sur la revolution attend la conference qui a mon avis va bien plus nous surprendre que ce qu'on croit :-D
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Mes amis plus que 5 min
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

D'après les dernières rumeurs, la révo serait proche de la PS3 en terme de puissance!!!!!
On a évité le pire les amis! :-D
exilé!
Verrouillé