La Wii à 19.800 yen ?
pourquoi pas. ça paraît probable.
sinon c'est marrant mais j'ai participé à ce débat sur SD/HDD alors que je ne pense pas télécharger de roms N64 sur la wii!
perso, je préfère 1000 fois jouer sur ma N64 que sur la Wii ou sur un PC. ça doit être mon côté collectionneur. enfin toujours est-il que la flash 512 devrait me suffire si bign ne prévoit pas de patchs, MAJ,...
disons que c'est pour le principe que j'ai participé! ^^
sinon c'est marrant mais j'ai participé à ce débat sur SD/HDD alors que je ne pense pas télécharger de roms N64 sur la wii!
perso, je préfère 1000 fois jouer sur ma N64 que sur la Wii ou sur un PC. ça doit être mon côté collectionneur. enfin toujours est-il que la flash 512 devrait me suffire si bign ne prévoit pas de patchs, MAJ,...
disons que c'est pour le principe que j'ai participé! ^^
elles iront jusqu a 7Go, et tu pourras en avoir plusieurs!Began a écrit :c'est clair qu'avec leur malheureuses cartes SD y vont pas aller bien loinEden a écrit :Le problème c'est qu'ils comptent avoir des MMORPG, donc il faudra bien du contenu supllémentaire...
avec trois t as plus que sur Xbox360!!!!!!!!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Docteur Mario
Et avec 3 cartes SD de 7 Go tu payes 2 ou 3 Xbox360 peut-être.Kroco a écrit : elles iront jusqu a 7Go, et tu pourras en avoir plusieurs!

Au fait, en France (en Europe ?), le prix de la Wii sera légèrement plus élevé qu'ailleurs en raison de la taxe sur les mémoire Flash. C'est donc un paramètre à ne pas oublier. :(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

avec le prix d'une carte SD de 7Go tu te payes un disque dur de 300Go :')Kroco a écrit :elles iront jusqu a 7Go, et tu pourras en avoir plusieurs!Began a écrit :c'est clair qu'avec leur malheureuses cartes SD y vont pas aller bien loinEden a écrit :Le problème c'est qu'ils comptent avoir des MMORPG, donc il faudra bien du contenu supllémentaire...
tu ne sais pas a quel prix ils les mettront en vente!!yoann007 a écrit :avec le prix d'une carte SD de 7Go tu te payes un disque dur de 300Go :')Kroco a écrit :elles iront jusqu a 7Go, et tu pourras en avoir plusieurs!Began a écrit :c'est clair qu'avec leur malheureuses cartes SD y vont pas aller bien loinEden a écrit :Le problème c'est qu'ils comptent avoir des MMORPG, donc il faudra bien du contenu supllémentaire...
en un an le prix d une SD 1Go a ete divise par 2 a la fnac!!!!
la wii a bien des ports usb mais si on peut brancher ou pas un dd ca reste a verifier car là on sait pas du tout...yinjin a écrit :je croyais qu'on pouvais brancher un disque dur externe sur un des ports usb de la wii, je me suis trompé alors. D'ailleurs, la wii a bien des ports usb n'est ce pas ?
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
-
- Mario Bros
Bon me suis pas amusé à lire les 6 pages, mais je rappelle que la Wii incluera 512 Mo de mémoire flash et que c'est très largement suffisant pour stocker des centaines de rom SNES et des dizaines de roms N64!
De plus je trouve relativement débile de faire des critiques à partir de spéculations...
De plus je trouve relativement débile de faire des critiques à partir de spéculations...
Dernière modification par psychedeus le mer. 16 août 2006 - 20:39, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Bon je me suis un peu amusé (pas tout mais un peu), et je crois que tu confonds les Mbits et les Mo, en effet il faut diviser par 8!
(par exemple une connexion internet à 512 Kbit/s ça correspond à 64 Ko/s
Et c'est pareil pour Resident Evil 2 et Conker: 64 Mo
Edit: zut c'était déjà précisé lol.
Bon bah je suppose que vous avez trouvé autre chose à critiquer...
Sur ce je vous laisse
(par exemple une connexion internet à 512 Kbit/s ça correspond à 64 Ko/s
Et c'est pareil pour Resident Evil 2 et Conker: 64 Mo
Edit: zut c'était déjà précisé lol.
Bon bah je suppose que vous avez trouvé autre chose à critiquer...
Sur ce je vous laisse

je suis d accord.psychedeus a écrit :Bon me suis pas amusé à lire les 6 pages, mais je rappelle que la Wii incluera 512 Mo de mémoire flash et que c'est très largement suffisant pour stocker des centaines de rom SNES et des dizaines de roms N64!