La Wii à 19.800 yen ?
-
- PN Team
La Wii à 19.800 yen ?
D'après un récent rapport du japonais Nikko Citigroup concernant Nintendo, la Wii serait lancée au pays du soleil levant pour la somme de 19.800 yen.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
g aussi lu çaLa revue de ses prévisions à la baisse serait due au fait que Nintendo pourra obtenir le CPU de la Wii pour moins cher que prévu.
l'institut Nikkei nous rapporte que Nintendo proposera sa console encore moins chère que cela. La raison ? La récente augmentation de la production de console qui a fait du coup baisser le prix de tous les composants.
Menfin peu importe ce qui baisse la Wii, moi je la veux à 200 € ou moins évidemment

Le Doc Kawashima a toujours raison .
bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
bon je rêve là mais c'est dommage.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =)krech a écrit :bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
justement, un disque dur ça coûte assez cher, alors que Nintendo veut une console bon marché...krech a écrit :bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
Là, tu parles de ceux qui sont vraiment crétins (du genre de ceux à qui cette idée peut venir à l'esprit)yoann007 a écrit :parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =)
Ceux qui sont déjà pas mal moins bêtes savent qu'un gros disque dur n'est pas indispensable à la console. Surtout que si l'on a suivi même de très loin la politique de Nintendo sur cette génération, on sait que le constructeur fera son possible pour la sortir le moins cher possible, à tel point qu'on ne sait toujours pas si le nunchaku sera disponible dans le pack de base. Donc point de fioriture qui ne servira pas à chaque possesseur de Wii.
malheureusement j'en connais beaucoup sur ce forum... :(Oko a écrit :Là, tu parles de ceux qui sont vraiment crétins (du genre de ceux à qui cette idée peut venir à l'esprit)yoann007 a écrit :parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =)
ah très bien, mais à ce titre, un disque dur à acheter séparément n'est même pas envisageable ? c'est comme une super carte mémoire pour super pas cher (explication pour les mongols qui ne comprennent pas que c'est une forme de mémoire comme une autre)...Ceux qui sont déjà pas mal moins bêtes savent qu'un gros disque dur n'est pas indispensable à la console. Surtout que si l'on a suivi même de très loin la politique de Nintendo sur cette génération, on sait que le constructeur fera son possible pour la sortir le moins cher possible, à tel point qu'on ne sait toujours pas si le nunchaku sera disponible dans le pack de base. Donc point de fioriture qui ne servira pas à chaque possesseur de Wii.
de plus "pas indispensable" à la console, ça reste à prouver en fonction de ce qu'elle est sensée faire. Pour le Virtual Console N64, et le téléchargement de contenus additionnels (pour ne citer que ce que Nintendo a déjà annoncé ; on pourrait rajouter dans les hypothèses, le téléchargement de démos par exemple)... le disque dur se révèle bel et bien indispensable...
-
- Super Mario
Pourquoi ne pas attendre la sortie en france? pour le moment la wii est zonée ! tu rique d'avoir des prob avec le wii connect tout ca pour ne pas payer 50€ au max... et pour la garentie c'est pas super non plus, je sais de quoi je parle j'ai eu une psp et un ds lite importyoyo22 a écrit :Moi je vais l'vaoir en import!Un pot à moi peut l'avoir à 200euros!
Donc je crois l'avoir en Octobre mais c'est pas sûr!^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Ah oui, parce que toi tu sais déjà comment fonctionnera exactement la virtual console ?
Ensuite, si Nintendo sort une console aussi compacte, ce n'est certainement pas pour y insérer un disque dur ou y ajouter un disque- dur externe.
Bref, c'est dommage pour certaines personnes exigeantes si jamais ce n'est pas possible, mais l'histoire nous a montré qu'on pouvait fort bien se contenter de cartes mémoires. Si le disque dur s'avère nécessaire, Nintendo règlera le problème.
Ensuite, si Nintendo sort une console aussi compacte, ce n'est certainement pas pour y insérer un disque dur ou y ajouter un disque- dur externe.
Bref, c'est dommage pour certaines personnes exigeantes si jamais ce n'est pas possible, mais l'histoire nous a montré qu'on pouvait fort bien se contenter de cartes mémoires. Si le disque dur s'avère nécessaire, Nintendo règlera le problème.