La Wii à 19.800 yen ?
lol c'est clair les roms font entre 10 et 50 Mo je crois. mais je pense qu'elles sont zippées.Cubeman a écrit :Lool des roms n64 de 500Mo ? jamais vu ca moi...bah si, précisément ! ça peut monter jusqu'à 512Mo. Soit la moitié de ta carte mémoire d'un coup.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Bah c'est justement parce qu'elles sont zippées qu'on crois qu'elles pèsent pas beaucoup. Mais sur une N64, il faut bien plusieurs bonnes dizaines de Mo pour chaque jeu.krech a écrit :lol c'est clair les roms font entre 10 et 50 Mo je crois. mais je pense qu'elles sont zippées.Cubeman a écrit :Lool des roms n64 de 500Mo ? jamais vu ca moi...bah si, précisément ! ça peut monter jusqu'à 512Mo. Soit la moitié de ta carte mémoire d'un coup.
-
- Super Mario
oui le support original, la je pense que la wii utilisera simplement un emulateur, donc les roms seront moin lourdyoann007 a écrit :Resident Evil 2 ou Conker's Bad Fur Day (pour ne citer que ceux dont je suis sûr) prenaient 512Mo sur le support original.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

je crois que c'était une 64Mo.Eden a écrit :sabartch a écrit :Bah c'est justement parce qu'elles sont zippées qu'on crois qu'elles pèsent pas beaucoup. Mais sur une N64, il faut bien plusieurs bonnes dizaines de Mo pour chaque jeu.
Le plus, c'était pas 32Mo pour Zelda?
yoann, je crois que c'est bien 512 mais à l'époque on parlait de bytes ou bits or je ne sais plus lequel correspondait en fait à 8 fois la capa en octets. pour mieux expliquer c'était 512Mb ce qui correspondait à 64Mo.
c'était commercial car 512 parraissaient mieux que 64...
Dernière modification par totti10 le mer. 16 août 2006 - 13:44, modifié 1 fois.
loooool c'est des bits (sans "e")totti10 a écrit :je crois que c'était une 64Mo.Eden a écrit :sabartch a écrit :Bah c'est justement parce qu'elles sont zippées qu'on crois qu'elles pèsent pas beaucoup. Mais sur une N64, il faut bien plusieurs bonnes dizaines de Mo pour chaque jeu.
Le plus, c'était pas 32Mo pour Zelda?
yoann, je crois que c'est bien 512 mais à l'époque on parlait de bytes ou bites or je ne sais plus lequel correspondait en fait à 8 fois la capa en octets. pour mieux expliquer c'était 512Mb ce qui correspondait à 64Mo.
c'était commercial car 512 parraissaient mieux que 64...
c'est vrai que 1octet = 8 bits (pour le byte c'est 1 octet = 1 byte) mais je ne sais plus si la cartouche de N64 c'était bien 512 Mo ou Mb.
Si quelqu'un pouvait ocnfirmer.
-
- Luigi
Sinon vu que la console marchera on-line en 24/24 comme il disent.
Pourquoi pas un disque virtuel sur un serveur Nintendo dédier?
De cette manière ils peuvent controler le contenu télécharger et les joueurs ne se préocupent que des SD card pour ammener leurs parties sauvgarder chez leurs potes (si ils ne veulent pas jouer on-ligne avec eux)
Pourquoi pas un disque virtuel sur un serveur Nintendo dédier?
De cette manière ils peuvent controler le contenu télécharger et les joueurs ne se préocupent que des SD card pour ammener leurs parties sauvgarder chez leurs potes (si ils ne veulent pas jouer on-ligne avec eux)
Un bon gameplay, peut sufir a faire un bon jeu...
Moi je vois pas le problème, si on veut un disque dur, je pense que les port usb doivent servir à ça.
Pour la N64, "Une cartouche moyenne avait une taille de 128 à 512 Mbits."
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_6 ... _contre_CD
Pour la N64, "Une cartouche moyenne avait une taille de 128 à 512 Mbits."
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_6 ... _contre_CD
et pourtant je confirmeCubeman a écrit :c'est pas 512mo sinon la n64 aurait connu plus de succe, elle aurait eu des cinematique et des jeux probablement meilleur, car 512mo c'est casiement un cd... enfin je me comprend ^^ la cartouche a etait le point faible de la n64

ça restait rare pour 2 raisons :
- le format vidéo lisible sur N64 était de piètre qualité en comparaison de la PS par exemple
- les cartouches de grande capacité étaient hors de prix
pour la question des prix des dd, c'est pas parceque un 80 go coute 50 euros que le 20 coutera bcp moins, déjà on n'en trouve plus des 20 go en plus il faut compter que nintendo ne va pas vendre le dd non formaté, il va falloir qu'ils y installent toutes les protections et les applications nécessaires, et fournir le support à l'aide duquel il sera relié à la console (ça on l'avait compris qu'il sera pas DANS la console le dd).Eden a écrit : Les 80Go coûtent moin de 50€... un DD de 20Go coûterait beaucoup moin chèr et surtout produit en grande quantité.
Mais je me demandais, s'il n'y a pas assez de place dans une Wii pour insérer un DD de 20Go... il y a surement moyent de mettre une mémoire d'au moin 2Go... quand on voit les stick de 2Go, c'est pas très grand, non?
Mais bon, 512Mo c'est déjà pas mal pour des jeu qui ne font même pas 1Mo.
obn tout ça pour dire que un dd 20 Go ça peut effectivement augmenter le prix de la console de 50 euros, je dirais même (je suis quand même d'accrod avec toi sur le prix des dd) que ce n'est pas la capacité du dd qui conditionnera le prix, vu que la diiférence de pris entre 2 dd de capacité presque équivalente est minime, mais c'est bien le fait qu'un dd doive être intégré à la console.