RPG sur wii
RPG sur wii
Savez vous quels sont les rpg qui ont ete annonce officilement sur wii et surtout si il y en a qui vous ont l'air serieux.
Ceux qui souhaitent dire que ce n'est pas la console adapte, qu'il faut que je m'achete une PS3 pour les final fantasy ou une xbox pour je sais pas trop quoi d'autre peuvent passer leur chemin. Je suis deja au courant de la performance graphique des autres consoles, mais la n'est pas le sujet.
J'espere qu'ainsi ce topic ne derappera pas et que tout le monde pourra s'adonner a nous renseigner sur ce type de jeu sur la WII.
Merci
Ceux qui souhaitent dire que ce n'est pas la console adapte, qu'il faut que je m'achete une PS3 pour les final fantasy ou une xbox pour je sais pas trop quoi d'autre peuvent passer leur chemin. Je suis deja au courant de la performance graphique des autres consoles, mais la n'est pas le sujet.
J'espere qu'ainsi ce topic ne derappera pas et que tout le monde pourra s'adonner a nous renseigner sur ce type de jeu sur la WII.
Merci
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
elpianistero
- Liquid Mario

-
Lloyd66
- Super Mario Bros

Certainement parce que link 'evolue' au fil du jeu,et améliore son equipement. 
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
yoann007
-
psychedeus
- Mario Bros

Link ne gagne t-il pas de compétences supplémentaires?Auron FFX a écrit :Link n'évolue pas, juste son équipement, comme dans tous les jeux d'action/aventure quoi.
Ses points de vies? restent les mêmes du début à la fin?
OUI, Zelda est un RPG... Le problème est que dans vos esprits, RPG = FF... du coup, tout autre RPG qui se joue differément se voit attribué une autre appélation.
Là, t'es en train de mettre des milliers de jeux parmis les rpg...Eden a écrit :Link ne gagne t-il pas de compétences supplémentaires?Auron FFX a écrit :Link n'évolue pas, juste son équipement, comme dans tous les jeux d'action/aventure quoi.
Ses points de vies? restent les mêmes du début à la fin?
OUI, Zelda est un RPG... Le problème est que dans vos esprits, RPG = FF... du coup, tout autre RPG qui se joue differément se voit attribué une autre appélation.
Un rpg, c'est un jeu où l'on fait réellement évolué son ou ses persos, pas que les points de vie ou les objets.
-
psychedeus
- Mario Bros