Super Princess Peach
-
- Mario Bros
Hello, moi aussi j'ai acheté le jeu, et c'est vraiment un bon petit jeu !
Certes, les graphismes sont un peu gnan gnan, mais c'est toujours marrant de voir un goomba qui pleure ou une plante pirhana joyeuse !
Les emotions ont vraiment leur petit plus !
Bon, ça exploite pas des masse les capacités de la Ds mais c'est à essayer ^^
Ensuite en ce qui concerne la durée de vie, j'ai même lu à certains endroits (je sais plus ou mais c'etait un avis de consommateur qui avait importé NSMB) que NSMB se terminait en 5 heures !
Donc ma foi pour patienter c'est vraiment une bonne option peach ! Je le revendrai d'ici un moins et je m'achèterai NSMB ! (qui meme si il est tres court aussi, se devra de terminer dans ma ludothèque !)
Certes, les graphismes sont un peu gnan gnan, mais c'est toujours marrant de voir un goomba qui pleure ou une plante pirhana joyeuse !
Les emotions ont vraiment leur petit plus !
Bon, ça exploite pas des masse les capacités de la Ds mais c'est à essayer ^^
Ensuite en ce qui concerne la durée de vie, j'ai même lu à certains endroits (je sais plus ou mais c'etait un avis de consommateur qui avait importé NSMB) que NSMB se terminait en 5 heures !
Donc ma foi pour patienter c'est vraiment une bonne option peach ! Je le revendrai d'ici un moins et je m'achèterai NSMB ! (qui meme si il est tres court aussi, se devra de terminer dans ma ludothèque !)
Ha yes exact c'est vrai qu'à l'e3 il avait l'air bien sympa :p D'ailleurs je viens de me retaper la vidéo du coup : http://www.youtube.com/watch?v=aGMDgd1I ... ed&search=
une autre (level 1) : http://www.youtube.com/watch?v=AGWymj5A ... ed&search=
Ptain par contre il sortirait en 2007 (jv.com)
une autre (level 1) : http://www.youtube.com/watch?v=AGWymj5A ... ed&search=
Ptain par contre il sortirait en 2007 (jv.com)
Tu peux toujours te rabattre sur le premier épisode, sorti sur Snes et GBA, en attendant si tu ne connais pas (je te laisse libre de choisir le support pour le faire, si tu vois ce que je veux dire :p).
Ca reste selon moi le meilleur jeu de plateforme 2D auquel j'ai pu jouer, en fait (et devant NSMB par exemple).
Ca reste selon moi le meilleur jeu de plateforme 2D auquel j'ai pu jouer, en fait (et devant NSMB par exemple).
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Effectivement, j'ai "Yoshi's Island" GBA que je joue sur ma DS et pour ma part je trouve vraiment que le challenge est relevé. Tu n'auras pas 70 vie comme dans NSMB. Certains levels et passages sont assez dur à négocier
.
En plus, les graphismes sont vraiment mignons, colorés et les boss vraiment originaux
Moi, je te conseille de l'acheter si tu en as l'occasion car il correspond au profil de jeux que tu recherches (je le trouve plus dur que "Super Mario Advance 2").
En reflechissant, t'a aussi "Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3" toujours sur GBA dont la difficulté...tu m'en diras des nouvelles

En plus, les graphismes sont vraiment mignons, colorés et les boss vraiment originaux

Moi, je te conseille de l'acheter si tu en as l'occasion car il correspond au profil de jeux que tu recherches (je le trouve plus dur que "Super Mario Advance 2").
En reflechissant, t'a aussi "Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3" toujours sur GBA dont la difficulté...tu m'en diras des nouvelles

Merci pour vos conseils! J'ai jamais joué au yoshi car le perso ne m'a jamais attiré a l'epoque de la supernes.
Quant à Super Mario Bros 3, j'y avais joué avec super mario all stars c'est vrai qu'il était super chaud surtout le dernier monde ou on ne voyait rien de la grande carte. C'etait moche, dur, lassant.. mais on y retournait pour le challenge ^^
Allez jme laisse tenter par ce yoshi, de plus les couleurs et l'ambiance ont l'air chouettos !
Quant à Super Mario Bros 3, j'y avais joué avec super mario all stars c'est vrai qu'il était super chaud surtout le dernier monde ou on ne voyait rien de la grande carte. C'etait moche, dur, lassant.. mais on y retournait pour le challenge ^^
Allez jme laisse tenter par ce yoshi, de plus les couleurs et l'ambiance ont l'air chouettos !

- caselogic33
- Docteur Mario