Super Princess Peach
Super Princess Peach
"Super Princesse Peach" sort le 23 mai chez nous sur Nintendo DS. Jeu de plateforme coloré, il met en scène la princesse Peach devant aller sauver Mario.
Attendez-vous ce jeu ? Avez-vous eu l'occasion de l'essayer ?
Attendez-vous ce jeu ? Avez-vous eu l'occasion de l'essayer ?
-
- Super Mario
Oui je l'ai essayé. Jeu de plate forme assez bon qui m'a fait aussi penser un peu a un melange de kirby (ramasser 3 toads au lieu de 3 medailles) et mario bros pour le plate forme.
Pas aussi bon qu'un New Super Mario (c'est difficile de faire mieux que lui
) mais un jeu bien sympa avec l'utilisation des sentiments de la princesse. Sur la Lite, le jeu est vraiment coloré!
Pas aussi bon qu'un New Super Mario (c'est difficile de faire mieux que lui

Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Docteur Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
DARK-EAGLE a écrit : PS : Si quelqu'un veut m'envoyer un exemplaire gratos, je suis d'accord aussi !
Mais t'arrete un peu de quémander toi !DARK-EAGLE | deux topic plus bas a écrit : Tu m'envois 150€ ?

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Deux petites erreurs sur le topic :
Le jeu n'est pas sorti le 23, mais sort le 26, et le titre exact, c'est "Super Princess Peach", pas besoin de rajouter un "e" !^^
Le jeu n'est pas sorti le 23, mais sort le 26, et le titre exact, c'est "Super Princess Peach", pas besoin de rajouter un "e" !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Le premier c'était pour rigoler, le second pour dire que contrairement à ce que certain pense : le pognon ne tombe pas du ciel (sauf si vous êtes dans le commerce du gouano ! mdr).Ashuit a écrit :DARK-EAGLE a écrit : PS : Si quelqu'un veut m'envoyer un exemplaire gratos, je suis d'accord aussi !Mais t'arrete un peu de quémander toi !DARK-EAGLE | deux topic plus bas a écrit : Tu m'envois 150€ ?
En plus j'ai dit des conneries, j'ai acheté le jeu il y a 3 heures, et j'ai eu du mal à décricher 5 min ! C'est un tres bon jeu de plate forme, bon à tout point de vue, suaf un petit truc un peu ennuyant : on dirait que Peach a des semelles savonnées, elle s'arrete pas assez vite.
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Perso, le jeu m'a bien plus après avoir visonné les videos mais je me demande si ça fait pas un peu "fillette"... je crois que c'est la principale raison pour laquelle j'ai pas acheté le jeu. Pis NSMB sort dans un mois alors voilà quoi...
Jeux attendus impatiement:
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net