Super Princess Peach

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Léo PN
PN Team
PN Team
Super Princess Peach

Message par Léo PN »

"Super Princesse Peach" sort le 23 mai chez nous sur Nintendo DS. Jeu de plateforme coloré, il met en scène la princesse Peach devant aller sauver Mario.

Attendez-vous ce jeu ? Avez-vous eu l'occasion de l'essayer ?
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Oui je l'ai essayé. Jeu de plate forme assez bon qui m'a fait aussi penser un peu a un melange de kirby (ramasser 3 toads au lieu de 3 medailles) et mario bros pour le plate forme.

Pas aussi bon qu'un New Super Mario (c'est difficile de faire mieux que lui :) ) mais un jeu bien sympa avec l'utilisation des sentiments de la princesse. Sur la Lite, le jeu est vraiment coloré!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je ne pense pas l'acheter puisque la sortie de New Super Mario Bros est imminente. Mais un jour s'il n'y a pas eu de nouveaux jeux de plate forme sur DS et que je suis en manque, pourquoi pas ?

PS : Si quelqu'un veut m'envoyer un exemplaire gratos, je suis d'accord aussi ! :-D
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

pareil j'attends la sortie de NSMB en prio princess peach on verra quand il sera dispo en occaze :-D
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

A ce qu'il parait ce jeu serait trop court(6heures :-? ) et simple,après c'est sur que ca change de Mario,c'est un jeu rafraichissant :-D
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Oui c'est sûr que l'arrivée de New Super Mario Bros contrarie un peu les ventes de Super Princesse Peach... Ah lala, plus qu'un mois, j'en peux plus ! ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

DARK-EAGLE a écrit : PS : Si quelqu'un veut m'envoyer un exemplaire gratos, je suis d'accord aussi ! :-D
DARK-EAGLE | deux topic plus bas a écrit : Tu m'envois 150€ ?
Mais t'arrete un peu de quémander toi ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Deux petites erreurs sur le topic :
Le jeu n'est pas sorti le 23, mais sort le 26, et le titre exact, c'est "Super Princess Peach", pas besoin de rajouter un "e" !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si ça se trouve il est déjà sorti vu que les jeux arrivent toujours à peu près 2 ou 3 jours avant la sortie officielle.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ashuit a écrit :
DARK-EAGLE a écrit : PS : Si quelqu'un veut m'envoyer un exemplaire gratos, je suis d'accord aussi ! :-D
DARK-EAGLE | deux topic plus bas a écrit : Tu m'envois 150€ ?
Mais t'arrete un peu de quémander toi ! :-D
Le premier c'était pour rigoler, le second pour dire que contrairement à ce que certain pense : le pognon ne tombe pas du ciel (sauf si vous êtes dans le commerce du gouano ! mdr).

En plus j'ai dit des conneries, j'ai acheté le jeu il y a 3 heures, et j'ai eu du mal à décricher 5 min ! C'est un tres bon jeu de plate forme, bon à tout point de vue, suaf un petit truc un peu ennuyant : on dirait que Peach a des semelles savonnées, elle s'arrete pas assez vite.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Moi je pense pas l'acheter j'ai deja trop de retard sur mes achats :-D !
Il faut que j'achete Metroid et NSMB donc je ne vais pas l'acheter par contre il a l'air assez bien j'avais vus sur le petit catalogue qu'on nous donne lorsque l'on achete Animal Crossing.
Je signe ce que je veux!
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

Je l'ai acheté vendredi et c'est un trés bon jeu de Plate-Forme 2D.
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

J'ai acheter ce jeu, effectivement il est plutot simple, mais bon pour choper le 3 toads dans tout les niveaux faut bien chercher quand meme, il reste néanmoin un tres tres bon jeu de plateforme ,moi il me fait penser plus a yoshy island...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est à cause du style graphique et des musiques. Perso j'aime autant ça que l'univers de Super Mario Bros.
Mat la Menace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mat la Menace »

Perso, le jeu m'a bien plus après avoir visonné les videos mais je me demande si ça fait pas un peu "fillette"... je crois que c'est la principale raison pour laquelle j'ai pas acheté le jeu. Pis NSMB sort dans un mois alors voilà quoi...
Jeux attendus impatiement:

Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.

--------------------------
www.project-yoshi.net

Répondre