nouvelles images Red steel et artworks
-
- Luigi
ark "on t'emmerde" qu'elle phrase horribleGarux a écrit :On t'emmerdeyoann007 a écrit :reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique...lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
d'ailleurs, que fais-tu là, tu ne devrais pas être "à l'extérieur" ? :o

XD
Dernière modification par killer216 le lun. 07 août 2006 - 13:47, modifié 1 fois.
killer216 a écrit :ark "on t'emmerde" qu'elle phrase horrible motGarux a écrit :On t'emmerdeyoann007 a écrit :reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique...lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
d'ailleurs, que fais-tu là, tu ne devrais pas être "à l'extérieur" ? :o
mais non c'etait amical il y avait "

-
- Docteur Mario
je passe l'eponge cette fois , mais attention ! la prochaine foi je serai plus rencunnier !sarah0401 a écrit :tient la meme phrase que je me disaisCharlie_the_Warrior a écrit :FOIRE AUX BOULETS
venez nombreux!
![]()
(raah sont enervant ces nouveaux à ecrire sms alors que sur le reglement il ait marqué pas de sms!! ===>frankyer, escuse c'est sortis tous seul)

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Oui tu as raison. Kärcher power !!!Halouc a écrit :Pourquoi le locker.... Suffie de faire un décrassage.
En plus j'apprécie la discussion (sérieuse) qu'il y avais au début de ce topic. Si on pouvais en revenir au sujet de ce topic ca serait bien les enfants. En tant que responsable de ce topic (eh oui c'est moi qui l'a lancée

Merci de votre aimable coopération
Peace

-
- Super Mario
ben justement on dirait pas... en tout cas au vu des vidéos ça reste très soft...keitaro_nuva a écrit :C'est quoi la recomendation d'age ? +18 non ? Parce qu'avec un katana les tetes vont volés (youpi) ...
bon faudra m'expliquer le plaisir qu'on peut avoir à foutre des grands coups de katana sans giclée de sang ni membres qui volent.
Je vais tenter ma chance alors : Soulcalibur et certains de ses personnages balancent des grands coups de Katana, et les membres ne volent pas. Pourtant, beaucoup seront d'accord pour dire que le plaisir de jeu est intact.yoann007 a écrit :bon faudra m'expliquer le plaisir qu'on peut avoir à foutre des grands coups de katana sans giclée de sang ni membres qui volent.
Bon, il y a sûrement d'autres exemples.
euh... tout le monde n'est pas morbide ni scysofrene ni sadique ni psychopate ou mieux encore, le nombre de sociopathe est assez limite quand meme... Il est donc normal que tous les jeux ne soient pas tous gore.
Enfin moi j'dis ca.. comme ca.

Enfin moi j'dis ca.. comme ca.

«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021