nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

Garux a écrit :
yoann007 a écrit :
lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique... :roll:
d'ailleurs, que fais-tu là, tu ne devrais pas être "à l'extérieur" ? :o
On t'emmerde :)
ark "on t'emmerde" qu'elle phrase horrible :herisson:

XD
Dernière modification par killer216 le lun. 07 août 2006 - 13:47, modifié 1 fois.
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

killer216 a écrit :
Garux a écrit :
yoann007 a écrit :
lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique... :roll:
d'ailleurs, que fais-tu là, tu ne devrais pas être "à l'extérieur" ? :o
On t'emmerde :)
ark "on t'emmerde" qu'elle phrase horrible mot :herisson:

mais non c'etait amical il y avait " :P " apres!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

FOIRE AUX BOULETS
venez nombreux!

:lol:
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Charlie_the_Warrior a écrit :FOIRE AUX BOULETS
venez nombreux!

tient la meme phrase que je me disais :-D
(raah sont enervant ces nouveaux à ecrire sms alors que sur le reglement il ait marqué pas de sms!! ===>frankyer, escuse c'est sortis tous seul :P )
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

sarah0401 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :FOIRE AUX BOULETS
venez nombreux!

tient la meme phrase que je me disais :-D
(raah sont enervant ces nouveaux à ecrire sms alors que sur le reglement il ait marqué pas de sms!! ===>frankyer, escuse c'est sortis tous seul :P )
je passe l'eponge cette fois , mais attention ! la prochaine foi je serai plus rencunnier ! ;-)
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

et dire que c'est moi qui a lancé ce topic dans le simple but de montrer quelques images de Red Steel. Sniff.. c'est pathétique... :cafard:

LOCKER ce topic s'il vous plaît. De toute façcon les images de red steel vous les avez tous vu et donc ce topic ne sert plus à rien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pourquoi le locker.... Suffie de faire un décrassage.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Halouc a écrit :Pourquoi le locker.... Suffie de faire un décrassage.
Oui tu as raison. Kärcher power !!!

En plus j'apprécie la discussion (sérieuse) qu'il y avais au début de ce topic. Si on pouvais en revenir au sujet de ce topic ca serait bien les enfants. En tant que responsable de ce topic (eh oui c'est moi qui l'a lancée :-D ) je voudrais qu'on revienne discutter sur les nouvelles images de Red steel. Si vous n'avez plus rien à ajouter...tant pis ce topic descendra doucement aux abysses du forum jusqu'à ce qu'Ubisoft sortent de nouvelles images et que quelqu'un les ajoutent dans ce topic.

Merci de votre aimable coopération

Peace :ange:
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Aller je reviens au sujet ;-)

En ce qui concerne les néons tout bizarres, on les voit sur une vidéo et en fin de compte ça ne choque pas trop.
Suffit d'attendre un petit peu, le jeu arrive bientôt on sera vite fixés.

(ça va comme retour au sujet ? :cloud:)
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

oui je crois qu'il faudrait attendre que le jeu arrive pour voir vraiment quand on y joue ce que sa donne ...vérra bien
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

C'est quoi la recomendation d'age ? +18 non ? Parce qu'avec un katana les tetes vont volés (youpi :calme ) ...
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

keitaro_nuva a écrit :C'est quoi la recomendation d'age ? +18 non ? Parce qu'avec un katana les tetes vont volés (youpi :calme ) ...
Trop cool des têtes qui voleuuuh !

Non plus sérieusement, 16+ je pense, il est pas trés violent d'aprés les vidéos qui ont été présentées a l'E3 :-D
yoann007

Message par yoann007 »

keitaro_nuva a écrit :C'est quoi la recomendation d'age ? +18 non ? Parce qu'avec un katana les tetes vont volés (youpi :calme ) ...
ben justement on dirait pas... en tout cas au vu des vidéos ça reste très soft...

bon faudra m'expliquer le plaisir qu'on peut avoir à foutre des grands coups de katana sans giclée de sang ni membres qui volent.
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :bon faudra m'expliquer le plaisir qu'on peut avoir à foutre des grands coups de katana sans giclée de sang ni membres qui volent.
Je vais tenter ma chance alors : Soulcalibur et certains de ses personnages balancent des grands coups de Katana, et les membres ne volent pas. Pourtant, beaucoup seront d'accord pour dire que le plaisir de jeu est intact.

Bon, il y a sûrement d'autres exemples.
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

euh... tout le monde n'est pas morbide ni scysofrene ni sadique ni psychopate ou mieux encore, le nombre de sociopathe est assez limite quand meme... Il est donc normal que tous les jeux ne soient pas tous gore.
Enfin moi j'dis ca.. comme ca. :masque: :-D
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021

Répondre