Nouveau jeu Wii : "les fans contents" (IGN)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :
Eden a écrit :Moi, je penche pour un Donkey Kong qui n'est pas de la série Konga ou Pilot Wings...

Kid Icarus, je ne pense pas... je doute que le jeu soit aussi populaire au point que les fans soient très mais très contents...
Pour Kid Icarus, ça pourrait être ça...Parce que les fans seraient contents (même s'il n'y en a pas 3 millions^^), vu que le jeu est sorti il y a des années...Et en plus, ça justifierait son apparition dans Super Smash Bros Brawl.
mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
Eden a écrit :Moi, je penche pour un Donkey Kong qui n'est pas de la série Konga ou Pilot Wings...

Kid Icarus, je ne pense pas... je doute que le jeu soit aussi populaire au point que les fans soient très mais très contents...
Pour Kid Icarus, ça pourrait être ça...Parce que les fans seraient contents (même s'il n'y en a pas 3 millions^^), vu que le jeu est sorti il y a des années...Et en plus, ça justifierait son apparition dans Super Smash Bros Brawl.
mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o
Ha tient tu me rassures, je suis pas le seul a trouver le jeu d'origine pas terrible. Enfin bouse t'y va fort mais j'ai jamais trouvé kid icarus mémorable, gameplay foireux difficulté excessive bof quoi :/

Par contre l'univers était sympa, je suppose que c'est pour ca que beaucoup aimerait un nouveau volet.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Bah, moi ct mon 2ème jeu après mario... alors nostalgie koi !!!

Par contre, y'a interet à ce qu'il y ai énormément de changements,
car y aura pas beaucoup d'interet à jouer à une suite de Kid Icarus...

Ouais, j'ai recup le tonneau dans les cruches...oh non, la vilaine
sorcière ( avec la super musique ), nooooonnn pas les aubergines
( moi je voulais pas manger d'aubergines à cause de ce jeu étant
gamin, alors vla la manipulation mentale de Nintendo contre
les petits commerçants !!! ).

Franchement si c'est Kid Icarus 2, va falloir changer un paquet de
choses, ou plutôt créer un paquet de choses !!!
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Autant dire qu'il faut juste garder l'univers et repartir carrement de zero car bon pour un jeu wii, vu le jeu d'origine, tout est à refaire, rien n'est gardable en l'état.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'avais un souvenir assez insignifiant de Kid Icarus (souvenir qui se résumait à un mélange bas de gamme de Metroid et Mega Man).

J'ai revisionné une vidéo de gars qui fini le jeu le plus vite possible, et en fait c'est un peu moins moisi que dans mes souvenirs quand même. Déjà, j'ai trouvé ça assez 'beau' (toute proportion gardée hein, ça reste de la NES). Ca doit rejoindre ce que dit DarkDamien lorsqu'il parle de l'Univers sympathique, c'est assez varié et on sent qu'ils ont essayés de représenter quelque chose. Ensuite il n'y a pas que des phases où on grimpe (je ne me souvenais que de ça), mais il y a aussi des labyrinthes, des phases horizontales, et une vraie phase de shoot'em up à la fin.

Bon, ça casse pas des briques non plus, je trouve toujours ça très en dessous de Mega Man ou Metroid, mais ça ressemble un peu plus à quelque chose que dans mon souvenir.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Un F-zero *bave*,où un eternal darkness 2 personne n'y songe O_o ,ben ouais je viens d'avoir eternal darkness sur le cube pour 5€ ca m'y fait penser :-D
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Silicon Knigths à laisser tomber Nintendo en 2005 et la license leurs appartenais (SK).
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

yoann007 a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :

moi javais trouvé ca sympa a lépoque mais pas mémorable comme un mario bros, je le placerai comme un little némo dans les bons ptits jeu "stylé"de la NES.
ensuite faut relativisé, perso jy ai jouer vers 90 soit apres les marios mais pour ceux qui n'était pas née :D le jeu est sorti en 1986 et a cette époque ca devait être surement un "must have" c'est sur le jeu a veilli (surement en mal jy ai pas rejouer depuis une decennie) mais de la a le traité de bouse...dans ce cas beaucoup de jeux de 86 sont de belles bouses.

edit: a moins de l'avoir tester recemment mais dans ce cas Starfox SNES est une bouse, Resident evil PS1 aussi etc ^^.
Dernière modification par SND le ven. 04 août 2006 - 02:28, modifié 2 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

edit: bug ( de mon cerveau :ghost: ) je voulais éditer et je me suis quoté sorry.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Que manque t-il comme license nintendo très appréciés des fans sur wii:
-donkey kong(comme celui que l'on connait depuis la snes): Possible, espérons, espérons...
-pilot wings : Très très probable, une belle license inexploitée sur gamecube et qui pourrait très facilement tirer profit de la manette wii pour un gameplay plus immersif.
-f-zero : Il sortira très probablement sur wii, mais il ne s'agit certainement pas du jeu dont nintendo est en train de parler.
-kid icarus : Là j'ai un gros doute, plus personne ne connait kid icarus... Et puis a-t-il vraiment de grands fans?
-wave race : Même avis que pour f-zero...
-star fox : Starfox n'a jamais raté une génération de console nintendo depuis la snes, d'ailleur il va même aller faire un tour sur ds; ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver sur wii.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le ven. 04 août 2006 - 13:03, modifié 1 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Le Cobaye sur Wii!
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Charlie_the_Warrior a écrit :...
-star fox : Starfox n'a jamais raté une génération de console nintendo depuis la snes, d'ailleur il va même aller faire un tour sur ds; ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver sur gamecube.
euh sur Wii plutot :p
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit :mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o

Jamais joué à Kid Icarus, mais je me doute bien que ce n'était pas une license monstre... C'est pour ca que j'y crois pas trop au Kid Icarus.

Non, Mario Kart GP me plait beaucoup plus comme annonce. :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

darkgab a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :...
-star fox : Starfox n'a jamais raté une génération de console nintendo depuis la snes, d'ailleur il va même aller faire un tour sur ds; ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver sur gamecube.
euh sur Wii plutot :p
Pourquoi tu inventes des fautes? :-D :masque:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Oui, plus j'y pense, plus je me dit qu'un Mario Kart est probable...
Mais l'éventualité d'un Nintendogs reste présente....Parce que ils vont faire l'annonce en EUrope, et que c'est en Europe que le jeu c'est le mieux vendu....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre