Nouveau jeu Wii : "les fans contents" (IGN)
mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o[pseudanonyme] a écrit :Pour Kid Icarus, ça pourrait être ça...Parce que les fans seraient contents (même s'il n'y en a pas 3 millions^^), vu que le jeu est sorti il y a des années...Et en plus, ça justifierait son apparition dans Super Smash Bros Brawl.Eden a écrit :Moi, je penche pour un Donkey Kong qui n'est pas de la série Konga ou Pilot Wings...
Kid Icarus, je ne pense pas... je doute que le jeu soit aussi populaire au point que les fans soient très mais très contents...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tient tu me rassures, je suis pas le seul a trouver le jeu d'origine pas terrible. Enfin bouse t'y va fort mais j'ai jamais trouvé kid icarus mémorable, gameplay foireux difficulté excessive bof quoi :/yoann007 a écrit :mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o[pseudanonyme] a écrit :Pour Kid Icarus, ça pourrait être ça...Parce que les fans seraient contents (même s'il n'y en a pas 3 millions^^), vu que le jeu est sorti il y a des années...Et en plus, ça justifierait son apparition dans Super Smash Bros Brawl.Eden a écrit :Moi, je penche pour un Donkey Kong qui n'est pas de la série Konga ou Pilot Wings...
Kid Icarus, je ne pense pas... je doute que le jeu soit aussi populaire au point que les fans soient très mais très contents...
Par contre l'univers était sympa, je suppose que c'est pour ca que beaucoup aimerait un nouveau volet.
-
- Super Mario
Bah, moi ct mon 2ème jeu après mario... alors nostalgie koi !!!
Par contre, y'a interet à ce qu'il y ai énormément de changements,
car y aura pas beaucoup d'interet à jouer à une suite de Kid Icarus...
Ouais, j'ai recup le tonneau dans les cruches...oh non, la vilaine
sorcière ( avec la super musique ), nooooonnn pas les aubergines
( moi je voulais pas manger d'aubergines à cause de ce jeu étant
gamin, alors vla la manipulation mentale de Nintendo contre
les petits commerçants !!! ).
Franchement si c'est Kid Icarus 2, va falloir changer un paquet de
choses, ou plutôt créer un paquet de choses !!!
Par contre, y'a interet à ce qu'il y ai énormément de changements,
car y aura pas beaucoup d'interet à jouer à une suite de Kid Icarus...
Ouais, j'ai recup le tonneau dans les cruches...oh non, la vilaine
sorcière ( avec la super musique ), nooooonnn pas les aubergines
( moi je voulais pas manger d'aubergines à cause de ce jeu étant
gamin, alors vla la manipulation mentale de Nintendo contre
les petits commerçants !!! ).
Franchement si c'est Kid Icarus 2, va falloir changer un paquet de
choses, ou plutôt créer un paquet de choses !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
J'avais un souvenir assez insignifiant de Kid Icarus (souvenir qui se résumait à un mélange bas de gamme de Metroid et Mega Man).
J'ai revisionné une vidéo de gars qui fini le jeu le plus vite possible, et en fait c'est un peu moins moisi que dans mes souvenirs quand même. Déjà, j'ai trouvé ça assez 'beau' (toute proportion gardée hein, ça reste de la NES). Ca doit rejoindre ce que dit DarkDamien lorsqu'il parle de l'Univers sympathique, c'est assez varié et on sent qu'ils ont essayés de représenter quelque chose. Ensuite il n'y a pas que des phases où on grimpe (je ne me souvenais que de ça), mais il y a aussi des labyrinthes, des phases horizontales, et une vraie phase de shoot'em up à la fin.
Bon, ça casse pas des briques non plus, je trouve toujours ça très en dessous de Mega Man ou Metroid, mais ça ressemble un peu plus à quelque chose que dans mon souvenir.
J'ai revisionné une vidéo de gars qui fini le jeu le plus vite possible, et en fait c'est un peu moins moisi que dans mes souvenirs quand même. Déjà, j'ai trouvé ça assez 'beau' (toute proportion gardée hein, ça reste de la NES). Ca doit rejoindre ce que dit DarkDamien lorsqu'il parle de l'Univers sympathique, c'est assez varié et on sent qu'ils ont essayés de représenter quelque chose. Ensuite il n'y a pas que des phases où on grimpe (je ne me souvenais que de ça), mais il y a aussi des labyrinthes, des phases horizontales, et une vraie phase de shoot'em up à la fin.
Bon, ça casse pas des briques non plus, je trouve toujours ça très en dessous de Mega Man ou Metroid, mais ça ressemble un peu plus à quelque chose que dans mon souvenir.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
moi javais trouvé ca sympa a lépoque mais pas mémorable comme un mario bros, je le placerai comme un little némo dans les bons ptits jeu "stylé"de la NES.yoann007 a écrit :mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o[pseudanonyme] a écrit :Pour Kid Icarus, ça pourrait être ça...Parce que les fans seraient contents (même s'il n'y en a pas 3 millions^^), vu que le jeu est sorti il y a des années...Et en plus, ça justifierait son apparition dans Super Smash Bros Brawl.Eden a écrit :Moi, je penche pour un Donkey Kong qui n'est pas de la série Konga ou Pilot Wings...
ensuite faut relativisé, perso jy ai jouer vers 90 soit apres les marios mais pour ceux qui n'était pas née

edit: a moins de l'avoir tester recemment mais dans ce cas Starfox SNES est une bouse, Resident evil PS1 aussi etc ^^.
Dernière modification par SND le ven. 04 août 2006 - 02:28, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
Que manque t-il comme license nintendo très appréciés des fans sur wii:
-donkey kong(comme celui que l'on connait depuis la snes): Possible, espérons, espérons...
-pilot wings : Très très probable, une belle license inexploitée sur gamecube et qui pourrait très facilement tirer profit de la manette wii pour un gameplay plus immersif.
-f-zero : Il sortira très probablement sur wii, mais il ne s'agit certainement pas du jeu dont nintendo est en train de parler.
-kid icarus : Là j'ai un gros doute, plus personne ne connait kid icarus... Et puis a-t-il vraiment de grands fans?
-wave race : Même avis que pour f-zero...
-star fox : Starfox n'a jamais raté une génération de console nintendo depuis la snes, d'ailleur il va même aller faire un tour sur ds; ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver sur wii.
-donkey kong(comme celui que l'on connait depuis la snes): Possible, espérons, espérons...
-pilot wings : Très très probable, une belle license inexploitée sur gamecube et qui pourrait très facilement tirer profit de la manette wii pour un gameplay plus immersif.
-f-zero : Il sortira très probablement sur wii, mais il ne s'agit certainement pas du jeu dont nintendo est en train de parler.
-kid icarus : Là j'ai un gros doute, plus personne ne connait kid icarus... Et puis a-t-il vraiment de grands fans?
-wave race : Même avis que pour f-zero...
-star fox : Starfox n'a jamais raté une génération de console nintendo depuis la snes, d'ailleur il va même aller faire un tour sur ds; ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver sur wii.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le ven. 04 août 2006 - 13:03, modifié 1 fois.
yoann007 a écrit :mais faut arrêter avec Kid Icarus !! C'est quoi cet effet de mode ? le jeu original était une bouse... O_o
Jamais joué à Kid Icarus, mais je me doute bien que ce n'était pas une license monstre... C'est pour ca que j'y crois pas trop au Kid Icarus.
Non, Mario Kart GP me plait beaucoup plus comme annonce.

-
- Docteur Mario
Pourquoi tu inventes des fautes?darkgab a écrit :euh sur Wii plutot :pCharlie_the_Warrior a écrit :...
-star fox : Starfox n'a jamais raté une génération de console nintendo depuis la snes, d'ailleur il va même aller faire un tour sur ds; ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver sur gamecube.

-
- Docteur Mario