Jeux GC : choix cornélien entre 3 jeux !!
Non, si j'en prends un c'est sur game cube et c'est le premier.
Sinon, pour baten kaitos, je suis au premier boss et je me fait détruire....il faut que j'analyse le système de combat et faire une bonne pioche. Sinon, le jeu est extra !!
Combien d'heures de jeu faut-il environs pour en venir à bout ?
Sinon, pour baten kaitos, je suis au premier boss et je me fait détruire....il faut que j'analyse le système de combat et faire une bonne pioche. Sinon, le jeu est extra !!
Animal Crossing : 2964-2738-9299
(Nom: judge , ville: gegeland)
Mario Kart: 051614-210223
suffisament pour certain, bcp pour d'autre, moi perso, il me reste un niveau et je regrette d'arrive vers la fin. Je suis vague car je sais pas trop bien mais le nombre d'heure est tout a fait correct.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
La premièrefois que je l'ai fini, il m'a fallu environ 70/80 heures...SI je me souviens biens (ben oui, ça fait quand même un piti temps^^)djjudge a écrit :Non, si j'en prends un c'est sur game cube et c'est le premier.
Du tout bon en perspective
!!
Sinon j'ai pas très bien compris dans le système de carte:
lors d'un combat, comment faire pour soigner un perso? Jai des bananes et des tiges de bambou si je me souviens bien. Lorsque ej les utilise, cela soigne l'ennemi je crois....
.

Sinon j'ai pas très bien compris dans le système de carte:
lors d'un combat, comment faire pour soigner un perso? Jai des bananes et des tiges de bambou si je me souviens bien. Lorsque ej les utilise, cela soigne l'ennemi je crois....
.
-
- Silicon Mario
Le systeme de jeu est bidon...djjudge a écrit :Non, je n'ai pas de problème de ce côté là![]()
Mon soucis est surtout l'organisation de mon deck...mais je progresse !!
Je suis à 9/10 heures de jeu et je vais commencer la 3ème carte ANUENUE .
Moi c'était
1 perso = 3/4 de carte de soin + le reste défense
le reste = 3/4 carte d'attaque + quelques soin et quelques défenses
Moi c'était pendant une bonne partie du jeu pour chaque perso :
Moitié cartes d'attaques, 1/4 cartes de défense, et 1/4 cartes de soins et cartes 'divers' (pour tenter de faire des combo).
Et puis vers la fin comme on a vraiment beaucoup de cartes et qu'il est plus difficile de se débarasser des cartes défensives et assez simple d'enchaîner les offensives, j'augmentais progressivement la proportion des cartes d'attaques par rapport aux cartes de défense.
Moitié cartes d'attaques, 1/4 cartes de défense, et 1/4 cartes de soins et cartes 'divers' (pour tenter de faire des combo).
Et puis vers la fin comme on a vraiment beaucoup de cartes et qu'il est plus difficile de se débarasser des cartes défensives et assez simple d'enchaîner les offensives, j'augmentais progressivement la proportion des cartes d'attaques par rapport aux cartes de défense.
~ Akhoran ~
En fait, je ne suis qu'à 9 heures de jeu et dans la magnifique ville d'Anuenue !! les graphismes sont superbes !!
Chacun de mes perso ont des magnus d'attaque ,de défense et de soin et pour le moment je m'en tire pas trop mal.
Pour ce qui est du système de combat, je le trouve mieux que ToS (où il suffisait d'appuyer pour gagner et c'était une routine) puisqu'il est plus vivant.
Chacun de mes perso ont des magnus d'attaque ,de défense et de soin et pour le moment je m'en tire pas trop mal.
Pour ce qui est du système de combat, je le trouve mieux que ToS (où il suffisait d'appuyer pour gagner et c'était une routine) puisqu'il est plus vivant.