Jeux GC : choix cornélien entre 3 jeux !!
Jeux GC : choix cornélien entre 3 jeux !!
Salut à tous,
j'hésite entre différents jeux pour mon cube, j'ai besoin de votre aide:
- Baten Kaitos: j'ai peur de décroché avant la fin vu le nombre d'heure nécessaire pour le finir...pour info, Tales Of Symphonia m'avait ennuyé lorsque j'étais passé au deuxième cd, je trouvais que c'était trop redondant.
- Resident Evil: je n'y ai pas joué sur Playstation et j'ai aimé le 4 ; mais comme ils sont différents, je ne sais pas s'il me plaira !!
- Splinter Cell (le premier ??)
Merci d'avance pour vos conseils !! je vais chercher un des 3 jeux demains
j'hésite entre différents jeux pour mon cube, j'ai besoin de votre aide:
- Baten Kaitos: j'ai peur de décroché avant la fin vu le nombre d'heure nécessaire pour le finir...pour info, Tales Of Symphonia m'avait ennuyé lorsque j'étais passé au deuxième cd, je trouvais que c'était trop redondant.
- Resident Evil: je n'y ai pas joué sur Playstation et j'ai aimé le 4 ; mais comme ils sont différents, je ne sais pas s'il me plaira !!
- Splinter Cell (le premier ??)
Merci d'avance pour vos conseils !! je vais chercher un des 3 jeux demains

Animal Crossing : 2964-2738-9299
(Nom: judge , ville: gegeland)
Mario Kart: 051614-210223
(Nom: judge , ville: gegeland)
Mario Kart: 051614-210223
Baten Kaitos est différent de Tales of Symphonia... pour ma part, je le trouve bien mieux que Tales Of.
Resident Evil est une bombe. Tout comme le 4 mais dans le pure style de la série.
Au lieu d'acheter Resident Evil neuf, achetes le en occaz... et Baten Kaitos aussi... comme ca, tu en auras 2 pour le prix d'un.
Resident Evil est une bombe. Tout comme le 4 mais dans le pure style de la série.
Au lieu d'acheter Resident Evil neuf, achetes le en occaz... et Baten Kaitos aussi... comme ca, tu en auras 2 pour le prix d'un.

-
- Super Mario Bros
j'ai adoré RE 4 (que je possède), et pourtant, RE premier du nom (que je possède également), m'a paru un peu fade et mou face au gameplay hyperactif du 4. Je te conseillerai donc (à mon humble avis) de tester le premier avant d'acheter, moi-même ayant été déçu.... Par contre, un + du premier par rapport au 4 : lui il fait flipper (parfois), pas comme le 4 qui a un 18+ juste pour faire zolie....
(je dis pas que mon avis est suprême, je conseille juste ^^)
sinon, moi aussi je pense me prendre BK dès que j'aurais les sous

sinon, moi aussi je pense me prendre BK dès que j'aurais les sous

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Docteur Mario
SI tu n'as jamais joué à RE avant le quatrième épisode, j'ai bien peur que le premier ne te passionne pas beaucoup....En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé^^
Sinon, je te conseille Baten Kaitos, véritable petit bijou^^
Et n'ai pas peur de te lasser au deuxième CD, c'est justement à partir de là que ça devient très intéressant, vu que tu maitrise mieux le Gameplay, tu peux faire des combos assez impressionants!
Sinon, je te conseille Baten Kaitos, véritable petit bijou^^
Et n'ai pas peur de te lasser au deuxième CD, c'est justement à partir de là que ça devient très intéressant, vu que tu maitrise mieux le Gameplay, tu peux faire des combos assez impressionants!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Bon choix djjudge.BK etait LE jeu à prendre. 

Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166