Call of Duty 3 au lancement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Call of Duty 3 au lancement

Message par La Rédaction »

Un titre phare vient s'ajouter à la line-up de rêve du lancement de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

et je fais comment moi, pour payer tout ça :cry:
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

c'est simple, tu mets le chocolat dans le papier d'allu... non je déc' ! plus sérieusement, faudra bien choisir, moi en tout cas, c'est fait : MP3, Red Steel, Zelda :link: pour commencer tout en douceur, et bien sûr, Smash Bros et Mario par la suite.... :-D
BAN-KAI !!!!!!
krech
Mario
Mario

Message par krech »

lol je te jure y'a des jours où je me dis que si elle sort le 2 Octobre la Wii je vais rien pouvoir acheter avec (enfin à part Zelda :D)
bon on ne vas pas se plaindre comme ça au mois de Decembre/Janvier y'aura plein de jeux à acheter en occaz.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Cool un Call of Duty dès la sortie voila qui fait plaisir :)
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sword hunters »

Quoi demander de plus! :-D moi qui pensez acheter zelda tp et maintenant call of duty 3 qui arrive mon porte monnaie ne vas pas suivre ! ^^
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Est-ce que quelqu'un a un récapitulatif de tout les jeux dont on est sur qu'ils vont sortir en même temps que la wii ?
apocalypsius
Luigi
Luigi

Message par apocalypsius »

Enfin vue ce que promait ce jeu, je pense pas l'acheter à la sortie de la console...

Et puis face au prochain Métroid... :plant:
Un bon gameplay, peut sufir a faire un bon jeu...
yoann007

Message par yoann007 »

"moi j'aime pas la Xbox360 parce que j'aime pas les FPS"

"youpi Red Steel et Call of Duty 3, waaaaah j'achète dès la sortie !!!"

(que peut-on en conclure si ce n'est qu'entre des bons et des mauvais FPS, le fanboy de base choisira toujours les plus mauvais)
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

je pense que j'aurai la Wii qu'avec Zelda et si j'arrive a soutirer un peu a ma grand mère Red Steel ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

CoD 3 au lancement, sa promet du chiffre pour nintendo sa ! :-D

HS : Quelqu'un sait si des bundles sont prévus (Wii+zelda ?) pour noël ou pas ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Faut quand même avouer qu'un FPS au pad ou un FPS au Wii Mote, ça ne promet pas la même chose. C'est d'ailleurs comme un FPS au pad et un FPS au clavier souris, ce n'est pas les mêmes sensations.

Moi jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas qu'on achète un FPS sur console. Sur wii, je vais essayer avant d'acheter mais je me laisserai peut-être tenter
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

il y a tellement de jeux qui sortent que je ne sais pas si je vais le prendre: entre Zelda, red steel, rayman, sonic, ect...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

unacsed a écrit :Faut quand même avouer qu'un FPS au pad ou un FPS au Wii Mote, ça ne promet pas la même chose. C'est d'ailleurs comme un FPS au pad et un FPS au clavier souris, ce n'est pas les mêmes sensations.

Moi jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas qu'on achète un FPS sur console. Sur wii, je vais essayer avant d'acheter mais je me laisserai peut-être tenter

Enfin bon la Wii a pas mal de problème lié a sa technologie "obliger de décentraliser le viseur".... De plus les developeurs ont compris que sur PAD il fallait faire un type précie de jouabilité,.... Depuis Halo qui a imposer un type de gameplay "que bcp repompe" le genre est devenue jouable.

La clavier/Sourie reste et restera pendant longtemps la meilleur péréphérique pour le FPS, le PAD c'est amélioré (notament sur Xbox), et quand je regarde la Wii ca reste aussi précie qu'un PAD "et encore car quand je vois l'aide à la visé".
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

le pad est wii est très précis. La démo technique du jeu de ping pong le prouve

Répondre