Call of Duty 3 au lancement
-
- PN Team
Call of Duty 3 au lancement
Un titre phare vient s'ajouter à la line-up de rêve du lancement de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
lol je te jure y'a des jours où je me dis que si elle sort le 2 Octobre la Wii je vais rien pouvoir acheter avec (enfin à part Zelda
)
bon on ne vas pas se plaindre comme ça au mois de Decembre/Janvier y'aura plein de jeux à acheter en occaz.

bon on ne vas pas se plaindre comme ça au mois de Decembre/Janvier y'aura plein de jeux à acheter en occaz.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Faut quand même avouer qu'un FPS au pad ou un FPS au Wii Mote, ça ne promet pas la même chose. C'est d'ailleurs comme un FPS au pad et un FPS au clavier souris, ce n'est pas les mêmes sensations.
Moi jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas qu'on achète un FPS sur console. Sur wii, je vais essayer avant d'acheter mais je me laisserai peut-être tenter
Moi jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas qu'on achète un FPS sur console. Sur wii, je vais essayer avant d'acheter mais je me laisserai peut-être tenter
-
- Silicon Mario
unacsed a écrit :Faut quand même avouer qu'un FPS au pad ou un FPS au Wii Mote, ça ne promet pas la même chose. C'est d'ailleurs comme un FPS au pad et un FPS au clavier souris, ce n'est pas les mêmes sensations.
Enfin bon la Wii a pas mal de problème lié a sa technologie "obliger de décentraliser le viseur".... De plus les developeurs ont compris que sur PAD il fallait faire un type précie de jouabilité,.... Depuis Halo qui a imposer un type de gameplay "que bcp repompe" le genre est devenue jouable.
La clavier/Sourie reste et restera pendant longtemps la meilleur péréphérique pour le FPS, le PAD c'est amélioré (notament sur Xbox), et quand je regarde la Wii ca reste aussi précie qu'un PAD "et encore car quand je vois l'aide à la visé".