Mario paint le retour : Mario spraypaint
Eden a écrit :Tgabs a écrit :Je ne peut etre que d'accord avec certains avis.
Fin bon,moi si nintendo propose du lourd (et pas que des non jeux),j'adhere a 100%. (sur ce que j'ai vu,ca devrait l'faire :MP3,RS,Zelda,L'jeu de catastrophe la,ché plu son nom^^
Bah, ca parait évident qu'il y aura du lourd sur Wii... Il y a bien du lourd sur DS, non?
Ils n'ont pas dit qu'ils allaient du jour au lendemain abandonner les hardcore gamers.
Sinon, le titre du jeu c'est Disaster: Day of Crisis.
Chavai bien qu'il y'avai un "crisis" dans le nom du jeu

En tout cas,si nintendo veut que j'reste chez eux,y'a interet a avoir du lourd,dans la lignée DS ! (pas nintendogs,mais du gros aventure dnas le genre...FF3!)
Faut quand même faire la distinction entre "indigne d'être vendu à un tel prix" et "indigne d'être vendu à un tel prix parce que je ne supporte pas ce jeu".
Personnellement, je ne suis pas retourné chez mon vendeur en l'insultant parce que Beyond Good & Evil, Shadow of the colossus et King Kong se finissent en 8h (honteux ?), parce que le nouveau concept proposé par l'EyeToy m'a semblé trop peu exploité (foutage de tronche ?), parce que les Zelda et les Mario reprennent à chaque fois des éléments récurrents d'un même monde (manque d'imagination chronique ?).
Non, parce qu'en fait je me dis qu'à partir du moment où des gens se font plaisir en achetant tel jeu à tel prix, il n'y a rien d'indigne à cela.
Bis repetita...
Personnellement, je ne suis pas retourné chez mon vendeur en l'insultant parce que Beyond Good & Evil, Shadow of the colossus et King Kong se finissent en 8h (honteux ?), parce que le nouveau concept proposé par l'EyeToy m'a semblé trop peu exploité (foutage de tronche ?), parce que les Zelda et les Mario reprennent à chaque fois des éléments récurrents d'un même monde (manque d'imagination chronique ?).
Non, parce qu'en fait je me dis qu'à partir du moment où des gens se font plaisir en achetant tel jeu à tel prix, il n'y a rien d'indigne à cela.
Bis repetita...
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Et.... Super.... Fesait la même chose avec une sourie avec un pinguin y'a quelques année ou fallais le carresser >_>.... Plus simplet mais gratuit pour une même base.Distendo a écrit :ahah, ok, j'y vais un peut fort avec "révolution", mais disons que c'est le jeu parfait pour montrer l'évolution du monde vidéoludique qu'a aporter la technologie de la DS.