Mario paint le retour : Mario spraypaint

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :
Tgabs a écrit :Je ne peut etre que d'accord avec certains avis.
Fin bon,moi si nintendo propose du lourd (et pas que des non jeux),j'adhere a 100%. (sur ce que j'ai vu,ca devrait l'faire :MP3,RS,Zelda,L'jeu de catastrophe la,ché plu son nom^^

Bah, ca parait évident qu'il y aura du lourd sur Wii... Il y a bien du lourd sur DS, non?

Ils n'ont pas dit qu'ils allaient du jour au lendemain abandonner les hardcore gamers.
Sinon, le titre du jeu c'est Disaster: Day of Crisis. :)

Chavai bien qu'il y'avai un "crisis" dans le nom du jeu :P

En tout cas,si nintendo veut que j'reste chez eux,y'a interet a avoir du lourd,dans la lignée DS ! (pas nintendogs,mais du gros aventure dnas le genre...FF3!)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Nintendogs est une révolution.
Enfin, bref, on s'écarte du sujet.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Distendo a écrit :Nintendogs est une révolution.
o_O

Révolution ou pas, ce jeu est complétement indigne d'être vendu à un tel prix.
Oko

Message par Oko »

Faut quand même faire la distinction entre "indigne d'être vendu à un tel prix" et "indigne d'être vendu à un tel prix parce que je ne supporte pas ce jeu".

Personnellement, je ne suis pas retourné chez mon vendeur en l'insultant parce que Beyond Good & Evil, Shadow of the colossus et King Kong se finissent en 8h (honteux ?), parce que le nouveau concept proposé par l'EyeToy m'a semblé trop peu exploité (foutage de tronche ?), parce que les Zelda et les Mario reprennent à chaque fois des éléments récurrents d'un même monde (manque d'imagination chronique ?).

Non, parce qu'en fait je me dis qu'à partir du moment où des gens se font plaisir en achetant tel jeu à tel prix, il n'y a rien d'indigne à cela.

Bis repetita...
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Le prix est justifiable, c'etait un carton assuré, autant renflouer les caisses de nintendo en utilisant les caprices des petites filles qui veullent toutes avoir leurs nintendogs à leur aniversaire. Et honétement, même si je ne jou pas a ce jeu, je sais que c'est vraiment de la qualité, vraiment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Distendo a écrit :Nintendogs est une révolution.
Enfin, bref, on s'écarte du sujet.
Nintendogs révolution? Argumentation?
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ahah, ok, j'y vais un peut fort avec "révolution", mais disons que c'est le jeu parfait pour montrer l'évolution du monde vidéoludique qu'a aporter la technologie de la DS.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Les tamagotchi existent depuis plus de 10ans.....
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Distendo a écrit :l'évolution du monde vidéoludique qu'a aporter la technologie de la DS.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Distendo a écrit :ahah, ok, j'y vais un peut fort avec "révolution", mais disons que c'est le jeu parfait pour montrer l'évolution du monde vidéoludique qu'a aporter la technologie de la DS.
Et.... Super.... Fesait la même chose avec une sourie avec un pinguin y'a quelques année ou fallais le carresser >_>.... Plus simplet mais gratuit pour une même base.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

J'arrive deja pas à dessiner avec paint ^^, mais une wiimote et une sourie ce n'est pas pareil, ce serais peut-etre pas mal, en tout cas si c'est plus facile que paint :-D .

Faudrais déjà que j'ai la wii... -_-

Répondre