Les jeux Wii qui vous donnent envie ! [2ème éditions]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Ah OK je vois le truc merci.

Et vous croyez qu on pourra créer ses propres compositions et les mettre en ligne et télécharger celle des autres?
ce serait sympa
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Super idée, j'y avais pas pensé, y a surement des chances pour que l'on puisse le faire !
yoann007

Message par yoann007 »

matusmat a écrit :
NijozZ a écrit :Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?
Pas de scénario mais il y aura surement plein de partitions pour jouer et je pense qu'on pourra en télécharger via le WiiConnect 24 des partitions suplemmentaires et avec de la chance se sera gratuit
y'a pas marqué Xbox Live :lol:
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

yoann007 a écrit :
matusmat a écrit :
NijozZ a écrit :Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?
Pas de scénario mais il y aura surement plein de partitions pour jouer et je pense qu'on pourra en télécharger via le WiiConnect 24 des partitions suplemmentaires et avec de la chance se sera gratuit
y'a pas marqué Xbox Live :lol:
Wiiconnect 24/7, c'est un truc qui connect ta console quand elle est en veille. ça à rien à voir avec les téléchargements.

Et puis, nintendo donner quelque chose... :roll:
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

moi y avait red steel qui me fesait super envie mais après le témoignage d'un pote qui est chez ubisoft, ça ma tout casser ....
du genre dans le jeu il y aurait que 3 axes possibles (j'sais pas si j'me fais bien comprendre) on pourra pas mettre le sabre où on veut...

et apparament ces tocards (les gars d'ubi) trouvent la wii bidon ... j'vous épargne les insultes que j'lui ai balancer à la figure après ça !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est pas l'avis d'ancel a ma connaissance ;)
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

wonder36 a écrit :moi y avait red steel qui me fesait super envie mais après le témoignage d'un pote qui est chez ubisoft, ça ma tout casser ....
du genre dans le jeu il y aurait que 3 axes possibles (j'sais pas si j'me fais bien comprendre) on pourra pas mettre le sabre où on veut...

et apparament ces tocards (les gars d'ubi) trouvent la wii bidon ... j'vous épargne les insultes que j'lui ai balancer à la figure après ça !
Je "connais" aussi via un autre forum une personne bossant chez Ubi en tant que programmeur, et il m'assure pareil que Red Steel est une daube infame... par contre lui bosse sur un autre jeu wii qui s'annonce plus intéressant. Mais bon, tout ça c'est selon ses dires, on verra bien ce qui l'en retourne qand tout ça sortira...

( en tout cas je lui fais confiance pour Red Steel = daube... il m'inspire pas du tout ce jeu. :/ )

EDIT : quote à l'appui :
Je trouve le jeu tres mauvais, graphiquement et techniquement tres en dessous d'un jeu game cube. Quand à la maniabilité, la direction choisie par le game designer est la pire qu'on puisse avoir. Ça rend le jeu injouable dans les phases de tirs, et encore moins jouable quand on doit se deplacer. En gros c'Est vraiment injouable.
Et non, je ne suis pas jaloux je suis plutot content du jeu sur lequel je travail Très content :D
Faites-en ce que vous voulez... je ne citerais pas la source, désolé.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Tu sais, une citation, c'est facile à faire :blasé:
It's like an entire continent packing in one country.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

RV a écrit :Tu sais, une citation, c'est facile à faire :blasé:
Je sais, et je vous force pas à me croire non plus ; j'ai dis vous en faites ce que vous voulez. J'ai décidé de pas citer ma source pour diverses raisons, après si cela nuit à la crédibilité des propos tant pis. L'info restera la même, que vous me croyez ou non. Au moins elle apporte un autre point de vue que celle des "déjà fans" du jeu alors qu'ils ont pratiquement rien vu de çui-ci.
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

Dale a écrit :
RV a écrit :Tu sais, une citation, c'est facile à faire :blasé:
Je sais, et je vous force pas à me croire non plus ; j'ai dis vous en faites ce que vous voulez. J'ai décidé de pas citer ma source pour diverses raisons, après si cela nuit à la crédibilité des propos tant pis. L'info restera la même, que vous me croyez ou non. Au moins elle apporte un autre point de vue que celle des "déjà fans" du jeu alors qu'ils ont pratiquement rien vu de çui-ci.
ça me fout les boules ! tu corroborres ce qu'on me disait.
moi c'est pas une source d'internet, mais un pote d'enfance qui bosse chez ubisoft qui ma balancer ça.
Mais en faite, lui il a rien vu, c'est ses collègues de ubi qui lui ont balancer ça...
c'est vraiment une déception si red steel se révèle etre une daube après les images qu'on a pu en voir !
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

pourtant ici ils disent le contraire :qblock:

J'ai plutot tendance a croire les testeur PN plutot qu'un soit disant ami d'enfance qui bosse pour Ubi
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
yoann007

Message par yoann007 »

benji2701 a écrit :pourtant ici ils disent le contraire :qblock:

J'ai plutot tendance a croire les testeur PN plutot qu'un soit disant ami d'enfance qui bosse pour Ubi
c'est vrai que, croire plutôt les testeurs PN qui n'ont pas joué une seconde au jeu (à part peut-être les deux zigotos à l'E3 ^^) que les développeurs qui l'ont en permanence sous les yeux..... c'est plus intelligent :')
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

yoann007 a écrit :
benji2701 a écrit :pourtant ici ils disent le contraire :qblock:

c'est vrai que, croire plutôt les testeurs PN qui n'ont pas joué une seconde au jeu (à part peut-être les deux zigotos à l'E3 ^^) que les développeurs qui l'ont en permanence sous les yeux..... c'est plus intelligent :')
Je crois utile de préciser aussi que le dévelopeur n'y a pas jouer non plus :o
It's like an entire continent packing in one country.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Oué moa je kroa à donf ce KE vs dite c le frèr d'un pote à la seur 2 ma nièce qui me la di !!! :coin: :mariop: :pow: :champignonrouge: :qblock: :1up: :ghost: :goomba: :masque: :mariosmall: :mariosmall: :link: :apple:

Nan sérieux ca me fait penser à un certains nintendo europe qui venait sur PN, y'en avait toujours qui le croyait. :blasé:

EDIT : Moi je connais quelqu'un qui a un pote qui travaille chez Sony et il m'as dis que la ps3 était pourri, SI SI je vous assure :)
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL excellent NyKo, moi je ne crois pas que Red Steel soit aussi pourri que ton ami d enfance l a décrit, enfin j espère pas car si cela s avérait vrai je serais vraiment décu car j attend beaucoup de ce jeu!

Répondre