Les jeux Wii qui vous donnent envie ! [2ème éditions]
y'a pas marqué Xbox Livematusmat a écrit :Pas de scénario mais il y aura surement plein de partitions pour jouer et je pense qu'on pourra en télécharger via le WiiConnect 24 des partitions suplemmentaires et avec de la chance se sera gratuitNijozZ a écrit :Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?

Wiiconnect 24/7, c'est un truc qui connect ta console quand elle est en veille. ça à rien à voir avec les téléchargements.yoann007 a écrit :y'a pas marqué Xbox Livematusmat a écrit :Pas de scénario mais il y aura surement plein de partitions pour jouer et je pense qu'on pourra en télécharger via le WiiConnect 24 des partitions suplemmentaires et avec de la chance se sera gratuitNijozZ a écrit :Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?
Et puis, nintendo donner quelque chose...

moi y avait red steel qui me fesait super envie mais après le témoignage d'un pote qui est chez ubisoft, ça ma tout casser ....
du genre dans le jeu il y aurait que 3 axes possibles (j'sais pas si j'me fais bien comprendre) on pourra pas mettre le sabre où on veut...
et apparament ces tocards (les gars d'ubi) trouvent la wii bidon ... j'vous épargne les insultes que j'lui ai balancer à la figure après ça !
du genre dans le jeu il y aurait que 3 axes possibles (j'sais pas si j'me fais bien comprendre) on pourra pas mettre le sabre où on veut...
et apparament ces tocards (les gars d'ubi) trouvent la wii bidon ... j'vous épargne les insultes que j'lui ai balancer à la figure après ça !
Je "connais" aussi via un autre forum une personne bossant chez Ubi en tant que programmeur, et il m'assure pareil que Red Steel est une daube infame... par contre lui bosse sur un autre jeu wii qui s'annonce plus intéressant. Mais bon, tout ça c'est selon ses dires, on verra bien ce qui l'en retourne qand tout ça sortira...wonder36 a écrit :moi y avait red steel qui me fesait super envie mais après le témoignage d'un pote qui est chez ubisoft, ça ma tout casser ....
( en tout cas je lui fais confiance pour Red Steel = daube... il m'inspire pas du tout ce jeu. :/ )
EDIT : quote à l'appui :
Faites-en ce que vous voulez... je ne citerais pas la source, désolé.Je trouve le jeu tres mauvais, graphiquement et techniquement tres en dessous d'un jeu game cube. Quand à la maniabilité, la direction choisie par le game designer est la pire qu'on puisse avoir. Ça rend le jeu injouable dans les phases de tirs, et encore moins jouable quand on doit se deplacer. En gros c'Est vraiment injouable.
Et non, je ne suis pas jaloux je suis plutot content du jeu sur lequel je travail Très content
Je sais, et je vous force pas à me croire non plus ; j'ai dis vous en faites ce que vous voulez. J'ai décidé de pas citer ma source pour diverses raisons, après si cela nuit à la crédibilité des propos tant pis. L'info restera la même, que vous me croyez ou non. Au moins elle apporte un autre point de vue que celle des "déjà fans" du jeu alors qu'ils ont pratiquement rien vu de çui-ci.RV a écrit :Tu sais, une citation, c'est facile à faire
ça me fout les boules ! tu corroborres ce qu'on me disait.Dale a écrit :Je sais, et je vous force pas à me croire non plus ; j'ai dis vous en faites ce que vous voulez. J'ai décidé de pas citer ma source pour diverses raisons, après si cela nuit à la crédibilité des propos tant pis. L'info restera la même, que vous me croyez ou non. Au moins elle apporte un autre point de vue que celle des "déjà fans" du jeu alors qu'ils ont pratiquement rien vu de çui-ci.RV a écrit :Tu sais, une citation, c'est facile à faire
moi c'est pas une source d'internet, mais un pote d'enfance qui bosse chez ubisoft qui ma balancer ça.
Mais en faite, lui il a rien vu, c'est ses collègues de ubi qui lui ont balancer ça...
c'est vraiment une déception si red steel se révèle etre une daube après les images qu'on a pu en voir !
-
- Super Mario Bros
pourtant ici ils disent le contraire
J'ai plutot tendance a croire les testeur PN plutot qu'un soit disant ami d'enfance qui bosse pour Ubi

J'ai plutot tendance a croire les testeur PN plutot qu'un soit disant ami d'enfance qui bosse pour Ubi
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
c'est vrai que, croire plutôt les testeurs PN qui n'ont pas joué une seconde au jeu (à part peut-être les deux zigotos à l'E3 ^^) que les développeurs qui l'ont en permanence sous les yeux..... c'est plus intelligent :')benji2701 a écrit :pourtant ici ils disent le contraire![]()
Je crois utile de préciser aussi que le dévelopeur n'y a pas jouer non plus :oyoann007 a écrit :c'est vrai que, croire plutôt les testeurs PN qui n'ont pas joué une seconde au jeu (à part peut-être les deux zigotos à l'E3 ^^) que les développeurs qui l'ont en permanence sous les yeux..... c'est plus intelligent :')benji2701 a écrit :pourtant ici ils disent le contraire![]()
It's like an entire continent packing in one country.
Oué moa je kroa à donf ce KE vs dite c le frèr d'un pote à la seur 2 ma nièce qui me la di !!!
Nan sérieux ca me fait penser à un certains nintendo europe qui venait sur PN, y'en avait toujours qui le croyait.
EDIT : Moi je connais quelqu'un qui a un pote qui travaille chez Sony et il m'as dis que la ps3 était pourri, SI SI je vous assure

Nan sérieux ca me fait penser à un certains nintendo europe qui venait sur PN, y'en avait toujours qui le croyait.

EDIT : Moi je connais quelqu'un qui a un pote qui travaille chez Sony et il m'as dis que la ps3 était pourri, SI SI je vous assure