Luigi's Mansion !
-
- Liquid Mario
Salut,
je conseille aussi de l'acheter, c'est dans les 2 premiers jeux que j'ai eu avec mon GameCube avec Super Mario Sunshine.
J'ai adoré ce jeu, quoiqu'il est vrai qu'il est un peu court mais avec l'histoire des rangs qui varie en fonction de l'argent, ça peut un peu augmenter. Personnellement, ça fait 4 ou 5 fois que je le recommence pour tenter d'avoir le rang A. Selon moi, c'est un autre très bon jeu de Miyamoto. Il devrait faire des jeux avec Luigi seul plus souvent.
Voilà,
Asleer
je conseille aussi de l'acheter, c'est dans les 2 premiers jeux que j'ai eu avec mon GameCube avec Super Mario Sunshine.
J'ai adoré ce jeu, quoiqu'il est vrai qu'il est un peu court mais avec l'histoire des rangs qui varie en fonction de l'argent, ça peut un peu augmenter. Personnellement, ça fait 4 ou 5 fois que je le recommence pour tenter d'avoir le rang A. Selon moi, c'est un autre très bon jeu de Miyamoto. Il devrait faire des jeux avec Luigi seul plus souvent.
Voilà,
Asleer

ce jeu est une demonstration des capacités techniques de la console (avec des graphismes somptueux et des effets de lumières superbes) et de la manette avec une utilisation de tous les boutons d'une manière intuitive et efficace. Cependant le jeu pêche par sa courte durée de vie (5 heures environ pour le finir à 100%), sa linéarité et son côté répétitif qui sont accablant.
cepandant il est trouvable pour une dizaine d'euros, et ses qualités le rendent indispensable à tout collectionneur ou joueur fan des series de nintendo. ceci prendront un plaisir certain à voir luigi pétrifié de peur et le faire appeler son frêre sur un ton gemissant, ou à admirer les effet de lumière en promenant la torche sur les decors.
cepandant il est trouvable pour une dizaine d'euros, et ses qualités le rendent indispensable à tout collectionneur ou joueur fan des series de nintendo. ceci prendront un plaisir certain à voir luigi pétrifié de peur et le faire appeler son frêre sur un ton gemissant, ou à admirer les effet de lumière en promenant la torche sur les decors.
Dernière modification par skapal le mar. 07 nov. 2006 - 18:33, modifié 1 fois.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
super overkill trop bien giga extra trop bien de la mort qui tue tout voici les mots qui résument mon état desprit par raport a luigi's mansion mon premier jeu gc
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon