Luigi's Mansion !
-
- Luigi
Luigi's Mansion !
Bonjour, j'aimerais votre avi sur ce jeu, car j'hesite à me l'acheter, il ne saura bientôt plus en vente, je dois me depêcher car je veux les plus gros hits GC
!
Merci

Merci
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Des jeux de lancement c'est un des 3 meilleurs (avc roguie ladr et SSBM bien que ce dernier soit sorti quelques semaines apres), reste que c'est un petit jeu tres moyen et tres repetitif, maintenant a moins de 30 € ca vaut le coup de toute façonLink211713 a écrit :mais c'est quand même un hit de lancement ?
Et il y aura peut être une suite, non ?

-
- Mario
Pour moi ,(avis très personnel) c'est le meilleur Survival Horror(Hé oui c'en est un meme si les fantomes font beaucoup moins peur que les zombie de RE ;P)
il est assez court je l'ai finis en 10h mais il est assez marrant avec Luigi qui appele Mario de sa voix tremblante et qui sursaute quand un fantome apparait derriere lui !
il est assez court je l'ai finis en 10h mais il est assez marrant avec Luigi qui appele Mario de sa voix tremblante et qui sursaute quand un fantome apparait derriere lui !
Ninendo© un event 3DS
- Count Dooku
- Admin
C'est quand même loin d'être un gros hit ce jeu, il est très bon soit mais rien d'extraordinaire non plus... C'est un titre de lancement quoi, et qui avait surtout pour intérêt de montrer les possibilités de la manette GC.
Qui plus est il est très court, mais bon, au prix où il est actuellement ça vaut le coup.
Qui plus est il est très court, mais bon, au prix où il est actuellement ça vaut le coup.
-
- Docteur Mario
1€ l'heure.Link52 a écrit :Tiens tiens faudrait que je le teste ce jeu, c'est vrai qu'il doit être pas très cher et puis bon 10€ pour 10h de bonheur c'est deja pas mal

-
- Mario
Moi je te conseille de prendre. C'est le jeu du lancement de la GameCube que j'ai préféré (j'avais Burnout, Star Wars, Wave Race et Sonic 2). Ce jeu est trés trés fun, avec une jouabilité qui frole la perfection et des graphismes vraiment trés réussis. Alors certe la durée de vie laisse un peu à désiré mais s'il avait été plus long, il serait devenu beaucoup trop répétitif. Et puis vu son prix neuf (30 euros) tu dois pouvoir le trouver pour 3 fois rien d'occasion sur internet.
-
- Ignorez-moi !!