échange ds normale contre dslite noire

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
shinzle
Baby Mario
Baby Mario

Message par shinzle »

mdr quesqu'il faut pas entendre xD lool C'est vraiment nawak ton post :p allais laisse le pour qu'on rigole :)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Coco banane a écrit :En même temps plus y'a de DS plus y'a de trous. Mais plus y'a de trous moins y'a de DS ! :applause:
:-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Meilleure annonce de la section. :king:

J'ai envie de renommer ce sujet "Le topic officiel de la DS lite poussiéreuse". :-D

Ce monsieur offre un service, c'est de bon aloi je trouve. Echanger une DS Lite achetée il y a quelques jours pour la modique somme de 150E contre une DS d'occasion (valeur initiale 160E avant le rajout des jeux), c'est plutot sympa. Au moins l'heureuse personne gagnera 10E dans l'affaire ainsi que 2 jeux rajoutés (et pleins de trous en plus), c'est pas beau la vie?
yoann007

Message par yoann007 »

et d'abord les DS lite noires ça sent le fennec.
krech
Mario
Mario

Message par krech »

comme vous vous disputez tous à qui sera le premier à lui refourguer sa DS lite ultra moche je vous annonce qu'après TRES mûre reflexion je suis prêt à échanger ma ds normale avec pas moins de 28 trous pour une ds lite noire ou blanche (je suis pas gentil là ??)
alors voilà tenez moi au courant :-D :-D (faites vite j'en ai qu'une seule).
PS : en cas de plusieurs demandes je prendrai celle avec le plus de poussière.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Domage la mienne est blanche !

:-D
Jeanne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jeanne »

Sinon, si qqun a une GROSSE et ENCOMBRANTE PS2, je la lui echange contre ma PETITE PSone (je me sacrifie pour vous) qui n'a PAS de TROUS (sauf pour mettre le CD)... :-D
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Bien marrante en effet cette annonce :)

Moi sinon j'échangerai bien votre pc portable tout neuf, lourd et qui risque de prendre la poussière, contre un bloc de 100 (je dis bien 100!) feuilles de papier et un magnifique stylo bille: ça permet de faire la même chose que Word et ça ne nécessite même pas d'électricité :-D

Bon plus sérieusement, j'ai vu il y a quelque jours qu'une chaine de magasins sur Paris vendait la DS Lite contre l'ancienne DS + 75 euros, ça peut peut-être intéresser notre réveur ? (par contre je ne me souviens plus s'il s'agissait de micromania ou score games ou...)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Bon plus sérieusement, j'ai vu il y a quelque jours qu'une chaine de magasins sur Paris vendait la DS Lite contre l'ancienne DS + 75 euros, ça peut peut-être intéresser notre réveur ? (par contre je ne me souviens plus s'il s'agissait de micromania ou score games ou...)
C'est pas une nouveauté, Score Games et Micromania font ça depuis 1 mois avant la sortie de la console. :-D

Répondre