échange ds normale contre dslite noire
-
- Mario Bros
Meilleure annonce de la section.
J'ai envie de renommer ce sujet "Le topic officiel de la DS lite poussiéreuse".
Ce monsieur offre un service, c'est de bon aloi je trouve. Echanger une DS Lite achetée il y a quelques jours pour la modique somme de 150E contre une DS d'occasion (valeur initiale 160E avant le rajout des jeux), c'est plutot sympa. Au moins l'heureuse personne gagnera 10E dans l'affaire ainsi que 2 jeux rajoutés (et pleins de trous en plus), c'est pas beau la vie?

J'ai envie de renommer ce sujet "Le topic officiel de la DS lite poussiéreuse".

Ce monsieur offre un service, c'est de bon aloi je trouve. Echanger une DS Lite achetée il y a quelques jours pour la modique somme de 150E contre une DS d'occasion (valeur initiale 160E avant le rajout des jeux), c'est plutot sympa. Au moins l'heureuse personne gagnera 10E dans l'affaire ainsi que 2 jeux rajoutés (et pleins de trous en plus), c'est pas beau la vie?
comme vous vous disputez tous à qui sera le premier à lui refourguer sa DS lite ultra moche je vous annonce qu'après TRES mûre reflexion je suis prêt à échanger ma ds normale avec pas moins de 28 trous pour une ds lite noire ou blanche (je suis pas gentil là ??)
alors voilà tenez moi au courant
(faites vite j'en ai qu'une seule).
PS : en cas de plusieurs demandes je prendrai celle avec le plus de poussière.
alors voilà tenez moi au courant

PS : en cas de plusieurs demandes je prendrai celle avec le plus de poussière.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario
Bien marrante en effet cette annonce 
Moi sinon j'échangerai bien votre pc portable tout neuf, lourd et qui risque de prendre la poussière, contre un bloc de 100 (je dis bien 100!) feuilles de papier et un magnifique stylo bille: ça permet de faire la même chose que Word et ça ne nécessite même pas d'électricité
Bon plus sérieusement, j'ai vu il y a quelque jours qu'une chaine de magasins sur Paris vendait la DS Lite contre l'ancienne DS + 75 euros, ça peut peut-être intéresser notre réveur ? (par contre je ne me souviens plus s'il s'agissait de micromania ou score games ou...)

Moi sinon j'échangerai bien votre pc portable tout neuf, lourd et qui risque de prendre la poussière, contre un bloc de 100 (je dis bien 100!) feuilles de papier et un magnifique stylo bille: ça permet de faire la même chose que Word et ça ne nécessite même pas d'électricité

Bon plus sérieusement, j'ai vu il y a quelque jours qu'une chaine de magasins sur Paris vendait la DS Lite contre l'ancienne DS + 75 euros, ça peut peut-être intéresser notre réveur ? (par contre je ne me souviens plus s'il s'agissait de micromania ou score games ou...)
-
- Docteur Mario
C'est pas une nouveauté, Score Games et Micromania font ça depuis 1 mois avant la sortie de la console.Bon plus sérieusement, j'ai vu il y a quelque jours qu'une chaine de magasins sur Paris vendait la DS Lite contre l'ancienne DS + 75 euros, ça peut peut-être intéresser notre réveur ? (par contre je ne me souviens plus s'il s'agissait de micromania ou score games ou...)