[DS] Les jeux à ne pas manquer ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
Avec mes grosses mains, il me s'rait impossible de jouer sur cette jolie GBA Micro. J'ai d'ja du mal à jouer sur ma DS...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Ramza a écrit :Franchement, Final Fantasy IV j'y suis dessus en ce moment, et il s'agit d'un très bon jeu!
Vous pouvez lire mon carnet d'humeur au sujet de ce jeu à l'adresse qui suit:
http://www.jeux-france.com/blog_Muse
Pourquoi est ce que dès que les gens parlent de RPG ils se mettent à écrire affreusement mal... -_-
A la victoire du Parti!
Personne n'a parlé d'Another Code? Un jeu hors du commun... les sujets qu'il aborde en font un jeu vraiment pas axé gamin. L'histoire est géniale, les graphismes magnifiques, la portée philosophique passionnante... j'ai l'impression d'être avec un micro à Carrefour en train de vous pousser à acheter 15kg de poisson mais c'est pas grave.
En tout cas pour mon premier jeu DS je suis vraiment pas déçu.
En tout cas pour mon premier jeu DS je suis vraiment pas déçu.
C'est très prétentieux surtout, avec des phrases très longues enfin si tu veux, lis un des gameplay RPG de l'équipe de Jay et tu verras que c'est ce qu'il ne faut pas faire (en particulier si tu trouves un article de Azel)Ramza a écrit :Richter, d'accord, mais précises juste en quoi mon écriture est lourde, ça pourrait m'aider
Ah oui aussi ça ne te concerne peut être pas mais un truc à éviter absolument: les périphrases superlourdes et qui servent à rien genre "la série au nom féminin" (Zelda) "la série à la double consonne" (FF)
A la victoire du Parti!
Bon je vais donner mon avis ayant essayais pas mal de jeux !
Alors disons que pour moi c'est :
Phoenix wright : unique et grandiose
trauma center : innovant et fun
New super mario : excellent
Tsukuake oedan: le jeu musical de suporteurs jap , une tuerie trop fun mais difficile
Thief rousseau: un jeu de voleur ou vous devais dessiné des masque pour vous deguisé, vraiment tres rafraichissant
Age of empire: un tres tres bon rts
pirates des caraibes 2: bon alors ca vous peu etre rien, mais graphiquement il est vraiment beau, ils ya differentes phases de jeux plus que simpa, seul l'animation et defois un peu juste , mais je le redis que le jeu est beau et marrant!
Point blank: un jeu de tir (pistolet) arcade , une reussite vivement un virtue cop ^^
rockman zx: Le jeu de platforme action de la console, graphisme 2d 32bits, dialogue parlé , cinematique, mission, long , dure , pour moi facilement le meilleur megaman avec le x4 !!!
castlevania aria of sorow: tres bon platforme-action-rpg, mais moins nerveu et complet qu'un megaman
tetris: le classic
Tengai makyo 2: le rpg de la console, long, culte mais (et heuresement ?) identique a la version pc engine ^^
bleach ds : fan allez y !
Deep labyrinth: c'est un rpg a la premiere personne, tres beau , interessant , avec des voix digit
Alors disons que pour moi c'est :
Phoenix wright : unique et grandiose
trauma center : innovant et fun
New super mario : excellent
Tsukuake oedan: le jeu musical de suporteurs jap , une tuerie trop fun mais difficile
Thief rousseau: un jeu de voleur ou vous devais dessiné des masque pour vous deguisé, vraiment tres rafraichissant
Age of empire: un tres tres bon rts
pirates des caraibes 2: bon alors ca vous peu etre rien, mais graphiquement il est vraiment beau, ils ya differentes phases de jeux plus que simpa, seul l'animation et defois un peu juste , mais je le redis que le jeu est beau et marrant!
Point blank: un jeu de tir (pistolet) arcade , une reussite vivement un virtue cop ^^
rockman zx: Le jeu de platforme action de la console, graphisme 2d 32bits, dialogue parlé , cinematique, mission, long , dure , pour moi facilement le meilleur megaman avec le x4 !!!
castlevania aria of sorow: tres bon platforme-action-rpg, mais moins nerveu et complet qu'un megaman
tetris: le classic
Tengai makyo 2: le rpg de la console, long, culte mais (et heuresement ?) identique a la version pc engine ^^
bleach ds : fan allez y !
Deep labyrinth: c'est un rpg a la premiere personne, tres beau , interessant , avec des voix digit
-
- Docteur Mario
Moi je trouve ça très classe^^Richter a écrit :Ah oui aussi ça ne te concerne peut être pas mais un truc à éviter absolument: les périphrases superlourdes et qui servent à rien genre "la série au nom féminin" (Zelda) "la série à la double consonne" (FF)Ramza a écrit :Richter, d'accord, mais précises juste en quoi mon écriture est lourde, ça pourrait m'aider
Enfin, pour Zelda, c'est un peu lourd, mais je trouve que c'est parfois nécessaire de faire ce genre de chose....Il faut pas abuser, évidemment...