[DS] Les jeux à ne pas manquer ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Avec mes grosses mains, il me s'rait impossible de jouer sur cette jolie GBA Micro. J'ai d'ja du mal à jouer sur ma DS...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Ramza a écrit :Franchement, Final Fantasy IV j'y suis dessus en ce moment, et il s'agit d'un très bon jeu ;)!

Vous pouvez lire mon carnet d'humeur au sujet de ce jeu à l'adresse qui suit:

http://www.jeux-france.com/blog_Muse

Pourquoi est ce que dès que les gens parlent de RPG ils se mettent à écrire affreusement mal... -_-
A la victoire du Parti!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Qu`est-ce que tu veux dire ?
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Heu, il est gentil lui, mais où j'ai mal écris?...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Personne n'a parlé d'Another Code? Un jeu hors du commun... les sujets qu'il aborde en font un jeu vraiment pas axé gamin. L'histoire est géniale, les graphismes magnifiques, la portée philosophique passionnante... j'ai l'impression d'être avec un micro à Carrefour en train de vous pousser à acheter 15kg de poisson mais c'est pas grave.

En tout cas pour mon premier jeu DS je suis vraiment pas déçu.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Ramza a écrit :Heu, il est gentil lui, mais où j'ai mal écris?...
Nan dans ton blog ton style d'écriture est très très lourd. Mais c'est partout pareil hein, dans gameplay RPG (enfin avant) ou FFworld....
A la victoire du Parti!
elbourrin
Baby Mario
Baby Mario

Message par elbourrin »

J'aimerai acheter animal crossing sur DS mais je ne sais pas si on peut y jouer plusieurs heures par jours ou si c'est comme Programme d'entraînement........
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Richter, d'accord, mais précises juste en quoi mon écriture est lourde, ça pourrait m'aider ;)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Oko

Message par Oko »

Ramza a écrit :Richter, d'accord, mais précises juste en quoi mon écriture est lourde, ça pourrait m'aider ;)
Le principal reproche que je ferais concerne l'agencement du texte, monobloc, là où des paragraphes et des sauts de ligne pour l'aérer auraient été les bienvenus :)
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Ramza a écrit :Richter, d'accord, mais précises juste en quoi mon écriture est lourde, ça pourrait m'aider ;)
C'est très prétentieux surtout, avec des phrases très longues enfin si tu veux, lis un des gameplay RPG de l'équipe de Jay et tu verras que c'est ce qu'il ne faut pas faire (en particulier si tu trouves un article de Azel)

Ah oui aussi ça ne te concerne peut être pas mais un truc à éviter absolument: les périphrases superlourdes et qui servent à rien genre "la série au nom féminin" (Zelda) "la série à la double consonne" (FF)
A la victoire du Parti!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bon je vais donner mon avis ayant essayais pas mal de jeux !

Alors disons que pour moi c'est :

Phoenix wright : unique et grandiose

trauma center : innovant et fun

New super mario : excellent

Tsukuake oedan: le jeu musical de suporteurs jap , une tuerie trop fun mais difficile

Thief rousseau: un jeu de voleur ou vous devais dessiné des masque pour vous deguisé, vraiment tres rafraichissant

Age of empire: un tres tres bon rts

pirates des caraibes 2: bon alors ca vous peu etre rien, mais graphiquement il est vraiment beau, ils ya differentes phases de jeux plus que simpa, seul l'animation et defois un peu juste , mais je le redis que le jeu est beau et marrant!

Point blank: un jeu de tir (pistolet) arcade , une reussite vivement un virtue cop ^^

rockman zx: Le jeu de platforme action de la console, graphisme 2d 32bits, dialogue parlé , cinematique, mission, long , dure , pour moi facilement le meilleur megaman avec le x4 !!!

castlevania aria of sorow: tres bon platforme-action-rpg, mais moins nerveu et complet qu'un megaman

tetris: le classic

Tengai makyo 2: le rpg de la console, long, culte mais (et heuresement ?) identique a la version pc engine ^^

bleach ds : fan allez y !

Deep labyrinth: c'est un rpg a la premiere personne, tres beau , interessant , avec des voix digit
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Richter a écrit :
Ah oui aussi ça ne te concerne peut être pas mais un truc à éviter absolument: les périphrases superlourdes et qui servent à rien genre "la série au nom féminin" (Zelda) "la série à la double consonne" (FF)
Moi je trouve ça très classe^^
Enfin, pour Zelda, c'est un peu lourd, mais je trouve que c'est parfois nécessaire de faire ce genre de chose....Il faut pas abuser, évidemment...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre