pixel mort sur ds lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
lole
Baby Mario
Baby Mario

Message par lole »

ok merci mais j'ai peur qu'il ne veule pas me la changé car ces pixels sont trés petit, j'ai cas inventé un autre probleme pour etre sur non?
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

lole a écrit :ok merci mais j'ai peur qu'il ne veule pas me la changé car ces pixels sont trés petit, j'ai cas inventé un autre probleme pour etre sur non?
Tous les pixels ont la même taille... et même si ils sont petits, ils sont quand même mort :masque: et en plus t'en a 3 !!! ya pas de raison qu'il ne fasse pas l'échange.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je viens d'acheter une DS lite noire, et j'ai un pixel mort qui affiche rouge uniquement lorsqu'il devait afficher du foncé, je ne l'ai donc pas vu lors du menu de démarrage quand j'ai fait l'essai !

Mais bon ca va il gene pas trop, mais j'aurais du emmener un jeu pour voir quand même; si vous achetez une Lite, essayez avec un jeu au magasin !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Méga LuWiigi a écrit :Je viens d'acheter une DS lite noire, et j'ai un pixel mort qui affiche rouge uniquement lorsqu'il devait afficher du foncé, je ne l'ai donc pas vu lors du menu de démarrage quand j'ai fait l'essai !

Mais bon ca va il gene pas trop, mais j'aurais du emmener un jeu pour voir quand même; si vous achetez une Lite, essayez avec un jeu au magasin !^^
tu as eu le meme pb que moi, lorsque je l'ai allumé, je n'ai rien vu, sur brain training le fond d'ecran etant blanc, je ne me suis rendu compte de rien. sur metroid a l'ecran titre, sur fond noir ca faisait un point rouge, la fnac me l'a remplacé de suite (je leur ai montré le point defectueux avec ce jeu pour qu'ils puissent le constater). retourne a ton magasin
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
lole
Baby Mario
Baby Mario

Message par lole »

ok merci a tous mais moi j'avais apporté un jeu pour faire l'essai mais il n'y en avez pas alos que mtn je les voit bien, ils sont venu aprés ou je men était pas rendu compte?
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

aucun pixel mort pour moi
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Après le porblème des pixels morts, voici venu le problème du micro.
Incapable de comprendre le 6 dans Calcul oral dans le PEC.
Et vous avez vous ce problème ?

(Et dire que je vais devoir amener deux jeux la prochaine fois pour l'essai, et que je vais devoir transferér mes identifiants WiFi Nintendo en plein magasin !^^)
Mon Twitter
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi c'est bizard, quand je vais dans le bios de la console, les 2 écrans sont nickel, mais dès que je lance un jeu (ça le fait avec mes 2 jeux), j'ai un pixel vert fluo en beau milieu de l'écran du haut.

Avec ma chance légendaire, je pouvais pas tomber sur une ds en bon état du premier coup ^^

edit : je viens de vérifier et en fait il est aussi vert fluo dans le bios
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Méga LuWiigi a écrit :Après le porblème des pixels morts, voici venu le problème du micro.
Incapable de comprendre le 6 dans Calcul oral dans le PEC.
Et vous avez vous ce problème ?

(Et dire que je vais devoir amener deux jeux la prochaine fois pour l'essai, et que je vais devoir transferér mes identifiants WiFi Nintendo en plein magasin !^^)
pour les jeux a reconnaissance vocale, c pas la console, c'est le bruit extérieur et suivon l'humeur du processeur.. c t moyen avec la ds classique, ca l'est tout autant avec la lite quand tu dis les couleurs dans le jeu du prof machin, surtout avec le jaune.

joey
Mario
Mario

Message par joey »

Tiens c'est marrant, moi c'est pareil que cyril75013, ma DS Lite avait un pixel mort (il affichait bleu), je l'ai ramené à la Fnac Italie 2 et ils me l'ont remplacée illico presto, le gars a dit "on a pas le choix, ça fait moins de 15 jours..." en gros faut pas tarder une fois qu'on remarque le problème.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Moi je l'ai achetée à Carrefour, et je vous conseille de ne jamais rien acheter chez Carrefour qui puisse avoir un pixel mort.
1/Tu vas à l'acceuil, t'attends 5 minutes et on te dit d'allez au SAV
2/Tu vas au SAV (juste a 5min de marche de l'acceuil, c'est normal) et t'attends 10 minutes, puis le monsieur qui regarde le Tour de France en même temps rempli la paperrasse, car ensuite il faut retourner à l'interieur du magasin, en passant par le monsieur de la sécurité.
3/Tu pars a la caisse des jeux vidéo, t'attends encore 10 minutes, résultat la fille de te dit, il faut que j'appelle quelqu'un du raison, comme par hasard ca répond pas, pour voir le gars arriver faut attendre 10 minutes
4/Le gars arrive, il regarde même pas la DS, la gentille caissiere va en chercher une en reserve, il faut que le gars reremplisse le papier pour pouvoir sortir du magasin, et après faut resigner par l'agent de sécurité, puis ensuite tu regardes la DS : pixel mort encore.

Je crois que je vais passer par la garantie constructeur ! :-D
Mon Twitter
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Méga LuWiiigi --> retournes y et essaye la devant eux, avec un de tes jeux avant de sortir du magasin.

Joey --> ah bon? je ne suis pas seul a aller a la Fnac Italie 2 ??? moi qui pensait en avoir l'exclusivitée, on m'aurait menti? :-D

Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

En lisant tout ça je me dis que je suis content de ne pas l'avoir acheté :-D
Déjà j'aime pas les boutons mous XD ( Oui Odin on est que deux au monde à pas aimer :/ )
Les pixels morts je dis rien, yen a toujours c'est normal, mais si ça continue...
Et là j'apprends pour le son ^^" j'espère que ce n'est que les défauts des premières consoles.

Sinon j'avais lu que quelqu'un avait eu un blem avec son bouton R, pas de problème de ce côté chez vous ?

C'est con son autonomie et ses magnifiques écran m'attirai bien XD
En fait l'autonomie dure mais c'est parce que le son est moins fort je viens de réaliser :-D
La batterie c'est pas la même c'est sûr, faut gérer les écrans bien éclairés.
Mais ils ont compensé sur le son on dirait :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sur ma deuxième DS lite, le son est aussi fort (ou quasi) que sur la DS classique, mais ca doit aussi dépendre des jeux !^^
Mon Twitter
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Cubess a écrit :En lisant tout ça je me dis que je suis content de ne pas l'avoir acheté :-D
Déjà j'aime pas les boutons mous XD ( Oui Odin on est que deux au monde à pas aimer :/ )
Les pixels morts je dis rien, yen a toujours c'est normal, mais si ça continue...
Et là j'apprends pour le son ^^" j'espère que ce n'est que les défauts des premières consoles.

Sinon j'avais lu que quelqu'un avait eu un blem avec son bouton R, pas de problème de ce côté chez vous ?

C'est con son autonomie et ses magnifiques écran m'attirai bien XD
En fait l'autonomie dure mais c'est parce que le son est moins fort je viens de réaliser :-D
La batterie c'est pas la même c'est sûr, faut gérer les écrans bien éclairés.
Mais ils ont compensé sur le son on dirait :)
pas de pb pour moi concernant le bouton R.

concernant le son, j'ai mis en meme temps les cartouches de mario kart dans la DS de ma femme et ma lite et le son est aussi fort dans les 2.. peut etre cette personne a t elle eu un pb avec sa DS, mais il ne faut pas généraliser, dans ce topic, il n'y a que les gens qui ont eu des pb, les autres, n'étant pas concerné ne viennent pas, ils sont pourtant des milliers!

Répondre