La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Oko a écrit :Sinon, grosse surprise, mes statistiques online de MKDS ont été sauvegardées !
Et ton code ami Mario Kart est toujours le même alors que tu es passé sur la lite, sans faire de manip, c'est bien cela ???
Oko

Message par Oko »

Zinnat a écrit :
Oko a écrit :Sinon, grosse surprise, mes statistiques online de MKDS ont été sauvegardées !
Et ton code ami Mario Kart est toujours le même alors que tu es passé sur la lite, sans faire de manip, c'est bien cela ???
Exactement :) Donc si tu hésitais à acheter la DS Lite pour cette raison, tu peux foncer, ça ne pose a posteriori aucun problème.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Euh... ben c'est trop tard... j'ai déjà la DS lite depuis sa sortie ;-)
Sauf que je n'avais pas fait le "transfert" des codes amis comme décrit sur le site nintendovip.
pimano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pimano »

Sauf que je n'avais pas fait le "transfert" des codes amis comme décrit sur le site nintendovip.
Pourrais-je avoir le lien vers la pages expliquant cette manipulation, puisque je prevois de me faire entuber :-D en achetant une DS lite?
Merci!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

pimano a écrit :
Pourrais-je avoir le lien vers la pages expliquant cette manipulation, puisque je prevois de me faire entuber :-D en achetant une DS lite?
Merci!
ici :cloud:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Bon alors mon histoire avec Micromania s'est terminée sur le fait que je suis reparti avec ma DS Lite Noire que je pensais défectueuse.

Le vendeur m'a expliqué que c'était le cas avec toutes les nouvelles consoles et que les croix directionnelles sont assez dures.

Donc je vais continuer à me faire à cette console qui ne semble pas être défectueuse.

Wait and see en tout cas...
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ca y est j'ai craqué a mon tour, j'ai pris la DS Lite.

j'ai profitté que Micromana la reprennait 70€ pour me la prendre...

Par ontre je leur ai demandé s'ils savaient transférer les ID Wifi et profil mais ne savaient pas... Maintenant que j'ai vu la manip sur le site Nintendo VIP je vais y retourner demain dans l'espoir qu'ils n'auront pas deja vendu ma vieille NDS !

En tout cas, et j'avais du mal à le croire, les graphismes (du moins la couleur, la clareté et la neteté) est bien meilleurs que sur DS classique. Je ne vais pas regretter mes 80€ :-D

Edit : et pas un pixel mort ! :)
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Tomlechti a écrit :Le vendeur m'a expliqué que c'était le cas avec toutes les nouvelles consoles et que les croix directionnelles sont assez dures.
Le vendeur voulait être tranquil surtout, la croix directionnelle sur la DS Lite (blanche) de ma soeur marche parfaitement, pas dutout dur sur les diagonale, bref, nickel.
Mais j'pense qu'avec le temps elle devrait s'assouplir, en tout cas je l'espère !
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Mon frère et moi possédons 2 DS Lites. La première fut l'Enamel que beaucoup d'entre nous avons craqué et la deuxième est la blanche (pour mon frère).
Je ne pouvais pas rester qu'avec une seule DS vu qu'il fallait a chaque fois attendre son tour.
Les 2 consoles sont géniales mais j'ai + craqué pour la blanche finalement. Du coup, ca me donne plus trop envie d'y jouer. Inversément, mon frère préfère l'Enamel Navy.
En Europe, on peut être content d'avoir la black dispo vu qu'il y a peu de différences de couleur avec l'enamel.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

:lol: l'autre qui reva demain chez le vendeur Micromania pour revoir sa NDS Classic (qu'il a vendu quelques jours plus tôt) pour transférer ses codes amis et tout le blabla est vraiment un boulet :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais j'imagine déjà la scène:

Micromania: Oui, c'est pour quoi?
Le boulet: JE VEUX REVOIR MA NDS CLASSIC QUE JAI VENDU!!!! OUI VOUS VOYEZ, IL EXISTE DES CODES AMIS ET MOI JE...
Micromania: .... sécurité....
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

docteur.dream a écrit :
Tomlechti a écrit :Le vendeur m'a expliqué que c'était le cas avec toutes les nouvelles consoles et que les croix directionnelles sont assez dures.
Le vendeur voulait être tranquil surtout, la croix directionnelle sur la DS Lite (blanche) de ma soeur marche parfaitement, pas dutout dur sur les diagonale, bref, nickel.
Mais j'pense qu'avec le temps elle devrait s'assouplir, en tout cas je l'espère !
Pour ma part, je confirme. J'avais des problèmes avec les diagonales sur ma noire mais tout semble rentrer dans l'ordre avec le temps. Seule la bas-gauche résiste encore un peu mais en général, c'est pas la plus facile à attraper avec le bout du pouce non ?
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

j'ai la ds lite noir aussi, la croix n'est pas dur du tout surtout quand je compare avec ma psp :-D
en tout ca sici ou je l'ai acheté,au mediamarkt,elle part comme des petit pain (surtout la noir)
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
d@vid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bis repetitas

Message par d@vid »

dites moi,
chez vous, le bouton de volume est il fixe,
ou se "decolle" t il un peu quand vous lui mettez
la tete vers le bas ?
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

ouaip, moi aussi j'ai un bouton de volume un peu "flottant". Par contre, je suis bien content de l'avoir enfin cette petite DS. Ma première portable, et déjà un grand succès autour de moi ^^. Ma chérie et sa copine arrêtent pas de me la piquer, nos parents jouent à Brain training...

Nintendo a vraiment joué un coup de maître avec son ecran tactile et ses "jeux" destinés au plus grand nombre. A mon avis ils vont faire mal avec la Wii, c'est sûr !
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Et bien voila en faite en lisant ce titre je me suis dis c est pas juste. En fait on dis toujours les japonais ont de la chance etc..... Mais voila je vis au japon et moi je peux pas acheter de ds, pourquoi me diras t on ?!! Et bien parcequ il n y a en a jamais quand on veux en achete, y en a pas quoi encore en rupture de stock...alors la chance ....elle est en france en ce moment.

Sinon on peux en trouver en occasion mais a 16 000 yens et, attention, sans boite, sans notice, avec un stylet en moins, etc... (ca va 7,5 euro de moin que le prix du neuf. A snif...en plus avec lesff3 et compagnie qui arrive ca va etre le pied pour en trouver une....

Répondre