La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
La DS Lite : disponible partout

Message par iz no goud »

Selon le site micromania des accesoires pour la Ds lite seront disponibles le 6 juin 2006 en France. Intrigué je suis aller demander plus de nouvelles chez mon revendeur habituel : le vendeur me l'a confirmé la DS lite sortira en France le 6 juin 2006 ainsi que new super mario bros. Seul Hic : le prix : 149 euros !! :x

eh oui nintendo continue à nous prendres pour des vaches à lait et moi je tombe dans le panneau comme à chaque fois ! :masque:

CORRECTION : vérification chez mon revendeur aujourd'hui : en fait ce sera le 30 juin et pas le 6

Sorry
Dernière modification par iz no goud le jeu. 20 avr. 2006 - 11:24, modifié 1 fois.
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Alors d'abords j'en ai parler içi : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24922

Et ensuite, le 6 est un mardi, et par habitude Nintendo sort ses consoles et jeux le vendredi, donc à mon avis le vendeur t'a pris pour un noob :-D
Les vendeurs Micromania (pour en connaitre un qui est mon voisin), n'ont aucune infos sur la sortie de la console. La chaine de magasin anticipe juste un peu la sortie, en sortant les accessoires avant.

et puis New Super Mario Bros, est prévus pour le 30 Juin, non ?
Dernière modification par Lumière le mer. 19 avr. 2006 - 16:57, modifié 1 fois.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Le truc c'est que la ds valait 149€ et puis, c'est con je pense que racheté un truc à 150€ alors que l'on a déja le même que l'on a payé 150€. Nintendo essaye juste de créer des besois inutiles chez leurs fans, et les "faibles" d'esprit tombent dans le panneau (ce que j'ai dit n'ai pas péjoratif).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et il propose aussi un meilleurs produit pour ceux qui ne l'ont pas encore, et se permet de séduire par ce nouveau désign ceux qui auraient été rebutté par l'ancien (et il y en a).
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Et il propose aussi un meilleurs produit pour ceux qui ne l'ont pas encore, et se permet de séduire par ce nouveau désign ceux qui auraient été rebutté par l'ancien (et il y en a).
et il met deux produits différents sur le marché à deux prix différents, au lieu de simplement renouveler la gamme... si ça c'est pas prendre les gens pour des cons...
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Ca y est c'est OFFICIEL, la news est tombée ce matin:

SORTIE DE LA DS LITE LE 23 JUIN 2006!!!!

Officiel et aucune erreur possible!

8)
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ca y est c'est OFFICIEL, la news est tombée ce matin:

SORTIE DE LA DS LITE LE 23 JUIN 2006!!!!

Officiel et aucune erreur possible!

8)
source?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Une très grande enseigne de jv pour laquelle je bosse.
Mario Kart DS:

Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

T'as le droit de dire laquelle c'est!
En tout cas, pour moi, "officiel", c'est nintendo...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et il propose aussi un meilleurs produit pour ceux qui ne l'ont pas encore, et se permet de séduire par ce nouveau désign ceux qui auraient été rebutté par l'ancien (et il y en a).
Et il met deux produits différents sur le marché à deux prix différents, au lieu de simplement renouveler la gamme... si ça c'est pas prendre les gens pour des cons...
Enfin là comme dirais les inconnus "il ne faut pas prendre les clients pour des cons, mais ne aps oublier qu'ils le sont", et au vu des futurs vente de DS LIte parmi ceux ayant déjà une DS, difficile de leur donner tord ^^

Enfin bref je comprendrais jamais qu'on puisse acheter un produit de ce type (que ce soit pour les consoles ou plus généralement pour tout ce qui est multimédia, baladeur, odinateur...) pour de betes raisons de design alors que le produit en lui meme est le meme.

Le design c'est quand LE truc qu'une fois que tu joues tu t'en fous royalement (passe cnore pour ceux ayant pas encore la DS mais les autres... Ca procure autant de plaisir que ca de balancer au bas mot 50 € pour avoir la meme chose alors qu'on pourrait avoir un jeu neuf, deux jeux d'occaz, ou plein d'autre trucs vu le prix?).

J'arrive meme plus à en vouloir a nintendo, limite c'est pas leur faute si les pigeons achetent tout ce qui sort de cette boite, ils ont raison d'en profiter.
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Enfin là comme dirais les inconnus "il ne faut pas prendre les clients pour des cons, mais ne aps oublier qu'ils le sont", et au vu des futurs vente de DS LIte parmi ceux ayant déjà une DS, difficile de leur donner tord ^^
pas mieux. C'est vrai que tant que les gens achèteront...

ceux qui n'aiment pas Sony, dites-vous quand même qu'EUX au moins quand ils font un nouveau modèle amélioré, ils le font au même prix et pour tout le monde.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps,personne n'a confirmé que la Lite serait à 149,99€
Sinon,je veux bien la source... :masque:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Non mais je rigole dès fois, tout le monde savait que la console serait à 150 euros... (avec un peu de déduction on arrive à faire de bien grande choses) Je vois pas ou est le problème...
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Après y a toujours la solution de la reprise des anciennes DS contre les Lite...
Micromania, Scoregame vont le faire pourquoi so...
Mario Kart DS:

Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi personnelement je vais prendre la Lite, même si j'ai déjà la DS.

Déjà parce que j'en ai les moyens.

Mais aussi parce que le redesign a une fonction utile : elle est plus petite, plus légère, et a une forme plus compacte qui la rend plus facile à transporter que l'ancienne. Un peu comme l'apport de la SP par rapport à la GBA, en moins prononcé, mais un peu quand même.

Je passe sur l'écran plus lumineux et la batterie sensiblement meilleurs, en l'occurence ce n'est pas ça qui me fait l'acheter, mais vraiment le gain de poids et de taille.

De plus, avoir deux DS (lite ou pas) ce n'est pas vraiment perdu, puisque je pourrais jouer aux jeux se jouant à deux avec une seule cartouche, donc l'ancienne DS ne prendra pas la poussière (à l'apoque de la Game Boy, j'en avais deux, et c'était excellent pour jouer à Tetris à deux sur lequel j'ai passé beaucoup de temps avec mon frêre :) ).

Répondre