Soul Calibur.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Durburz a écrit :j'ai trouvé des images du jeu au cas où ça vs interesse :
http://img35.exs.cx/img35/7090/soulcalibur128gq.jpg
http://img35.exs.cx/img35/6153/soulcalibur139sr.jpg
http://img35.exs.cx/img35/1631/soulcalibur154ss.jpg
http://img35.exs.cx/img35/5204/soulcalibur141la.jpg

enfin c ptet un fake ossi (ça parait tres laid mais si on reduit a la taille d'un ecran DS c'est deja mieu)
c'est les images de la versions ARCADE un peu "zoomé", sinon si ces images se font passé pour une version DS oui ce sont des fakes.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

en effet c'est franchement pas mal

et puis , les images sont souvent moins belles que les videos car ce ne sont que des images "fixes" et non des images en mouvement ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

SND a écrit :darkdamien>> "appuyez sur un écran j'appel pas ca de l'innovation" pris comme ca oui, mais interagir directement sur la sufrace virtuel du jeu t'apelle ca comment (cf yoshi, kirby and co)? et agir sur le jeu par la voix qui puis est sans ajout de périphérique ou autre? tas déja vu ca sur une console (portable) ? enfin bref...

sinon la DS a aussi le droit davoir des jeux classic dans leur conception sans utilisation du tactil et avec un deuxieme ecran se servant de décharger le premier et/ou daméliorer linterface du jeu...car en lire certains tous les jeux devraient revolutionner le Gameplay ou le genre...

sinon concernant les capacités de la DS je peux dire une connerie mais jai cru comprendre que la console pouvait mouliner "seulement" 100 000 polygones secondes (comme la n64??) la ou la playstation (compatible systeme 12 tekken3:soulcalibur arcade) pouvait en calculer 300 000..

si cela est vrai le jeu serait alors (encore) plus carré que son homologue arcade? alors même si le rendu est meilleur ca risque de faire juste non? enfin wait and see comment on dit ...

oui la ps1 pouvait afficher 300 000 polygones mais c'est calculé sans textures...vous savez chez sony ils n'ont pas la meme conception du jeu que nous ils préfèrent jouer avec juste des polygones non-texturés....si tu ajoute les textures le nombre de polygones que pouvait afficher la ps1 diminue considerablement.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Graphiquement ca peu meme etre plus beau sur DS , avor un perso bien modelisé dans un champ 2d c'est pas franchement gourmand en ressource !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

skatecubeman>> tu es sur de ce que tu avance? la Hype facon 75 000 000 de polygone de la PS2 est arrivé lorsque sony fut leader car a lépoque la PS est arrivé discretement sans vouloir affolé les chiffres étant donné que Sony était un outsider...

de plus je ne vais pas rerentré dans une guerre des tranchés mais a lépoque (nintendo leader) c'est eux qui ont joué sur la hype de la puissance N64 bit aussi puissant qune station silicone graphics etc...

et puis bon la différence de polygone entre un jeu N64 et PSx saute au yeux quand même... les jeux N64 la plupart du temps sont tres carrée avec peu de polygone, alors que les jeux PSX bien que pixélisé et bourré daliasing et de "tremblote" avait beacoup plus de poly affiché a lécran ca sautait littéralement au yeux ya qua voir nimporte quel jeux de caisse, de baston ou de sport ca sauté aux yeux de plus j ne pense pas que ces chiffres fut un jour remis en question comme les 100(120?) 000 polygone de la N64...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SND a écrit :skatecubeman>> tu es sur de ce que tu avance? la Hype facon 75 000 000 de polygone de la PS2 est arrivé lorsque sony fut leader car a lépoque la PS est arrivé discretement sans vouloir affolé les chiffres étant donné que Sony était un outsider...

de plus je ne vais pas rerentré dans une guerre des tranchés mais a lépoque (nintendo leader) c'est eux qui ont joué sur la hype de la puissance N64 bit aussi puissant qune station silicone graphics etc...

et puis bon la différence de polygone entre un jeu N64 et PSx saute au yeux quand même... les jeux N64 la plupart du temps sont tres carrée avec peu de polygone, alors que les jeux PSX bien que pixélisé et bourré daliasing et de "tremblote" avait beacoup plus de poly affiché a lécran ca sautait littéralement au yeux ya qua voir nimporte quel jeux de caisse, de baston ou de sport ca sauté aux yeux de plus j ne pense pas que ces chiffres fut un jour remis en question comme les 100(120?) 000 polygone de la N64...
Pfff le nombre de polygonne ne veux absolument rien dire, si je vous dit que Doom 3 a largement moin de polygonne afficher que Metroid, si je vous dit que le skin de Master cheaf de Halo 2 en possede 2 fois que le 1er vous aller me prendre pour un débile... mais au final c'est concret car des technologie comme le polybump, etc.... permet au systeme de calculer trop de polygonne :-) Si doon m aurait ete reelement qu'avec des polygone et bienla qualiter serait moin bonne, et la machine pour le faire tourner n'existerais pas encore.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Haloman a écrit :
SND a écrit :skatecubeman>> tu es sur de ce que tu avance? la Hype facon 75 000 000 de polygone de la PS2 est arrivé lorsque sony fut leader car a lépoque la PS est arrivé discretement sans vouloir affolé les chiffres étant donné que Sony était un outsider...

Pfff le nombre de polygonne ne veux absolument rien dire, si je vous dit que Doom 3 a largement moin de polygonne afficher que Metroid, si je vous dit que le skin de Master cheaf de Halo 2 en possede 2 fois que le 1er vous aller me prendre pour un débile... mais au final c'est concret car des technologie comme le polybump, etc.... permet au systeme de calculer trop de polygonne :-) Si doon m aurait ete reelement qu'avec des polygone et bienla qualiter serait moin bonne, et la machine pour le faire tourner n'existerais pas encore.
dans le cas présent c'est je pense un élément non negligeable étant donné que la NDS (dapres mes onnaissance limités de ce hard) ne possède pas de fonction hard permettant de palier un manque de polygone comme le bump etc... et je disai ca dans le cadre de la conversation de soulcalibur 3 arcade convertit sur NDS et répondait au post de skatecubeman qui disait que sony mitonnait sur le nombre de poly de la PS1... moi je constatait jusque que visuellement on voyait bien que les jeux PS était moin carré, et je nai jamais dit que ca faisai tout enfin bref...

PS, HS: je savais pas pour DOOM III :pow:
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

On ne peut pas comparer les processeur graphique des consoles, y'en a pas un qui donne le meme rendus... ( ex: j'ai acheté RE4 et lorsque j'ai commencer a jouer je suis tomber sur le cul, literallement... halo 2 pouvait aller se coucher ! ) mais tout ca pour dire que a metton que tu compare la version N64 de mario et celle du DS et bien tu vas avoir que ya plus de detail sur DS mais que les environnement on dlair plus simple, moin realiste si on veut... ) mais techniquement parlant on peut seulement dire quelle console a le plus de puisasnce brute, Xbox VS GC c'est le XBOX qui l'emporte... mais ya aucun jeux sur XBOX qui est plus beau que RE4 tsser... ca depen ce que les devellopeur font !
d@vid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par d@vid »

euh.. finalement, il va sortir ou pas sur DS ?

Répondre