Soul Calibur.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Soul Calibur.

Message par mheishiro »

Voilà une news trouvée sur PSA. Bon, on le savait déjà qu'un SC était prévu, mais c'est une confirmation.

""""D'après le Magazine officiel de Nintendo en Amerique latine, Namco a annoncé le développement d'un remake du premier Soul Calibur (Arcade) sur Nintendo DS. Ce remake devrait néanmoins disposer de graphismes et sons améliorés, une option qui permettra d'exécuter des attaques spéciales en appuyant sur une seule touche devrait être intégrée. Link ne ferait pas partie des personnages du jeu, le héros de Zelda restera une exclusivité de la GameCube. Rien de nouveau mais il s'agit là d'une confirmation officielle.

(Source : Nintendo Magazine in Latin America)""""
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

lol je viens de creer le topic en mm tps qu'un modo en vire un
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

:-D 1 heure que j'ai vu la news, je me dis "je vais la poster comme personne le fait, et comme par hasard..... :-D "

Enfin bon, toujours et encore le même hic! Des jeux et des jeux d'annoncés mais rien de montré!!!!! L'E3 va vraiment être chargé!!
Concernant ce SC quelle bonne nouvelle!!!!
Comme quoi, le rapprochement avec Namco paye puisqu'ils offrent au DS (si c'est bien offciel!!) le meilleur jeu de combat existant!!!
Le jeu sera donc un poil plus beau que soul blade donc.
Le second écran pourrait offrir divers possibilités!! Sauvegarde de coups, de combos?? un mode dans lequel on pourrait changer d'armes par simples pression sur son icône??? Une tag team ou le changements de persos pourraient s'effectuer grâce à une pression sur le second écran même si il reste de la vie au perso se battant (façon marvel versus capcom).
Enfin bon, wait and see.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il est parlé de soulcalibur dans cette new pas soulblade il me semble, enfin bon vu els c&pacité 3 D de la console j'emets un doute qunad meme, un jeu de combat sur portable va etre beau ca encore, et le 2e écran quelles fonctions a la gomme vont ils encore nous trouver :masque:
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Le truc c'est comment vont ils utiliser les fonctionnalités de la DS pour Soul Calibur 2
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Personnellemt, je pense que l'utilisation de l'écran tactile ne doit pas être automatique !!! Notament dans les jeux de combat ! L'écran n'est pas des plus accessible lorsque l'on est en plein combo !!! :-D

Sinon l'anonce d'un beau jeux de combats est une bonne nouvelle, espérons juste qu'il sera exclusif DS !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Personnellemt, je pense que l'utilisation de l'écran tactile ne doit pas être automatique !!! Notament dans les jeux de combat ! L'écran n'est pas des plus accessible lorsque l'on est en plein combo !!!
Oui là on est d'accord, ca n'aurait aucun sens le 2e écran dans un jeu de comgbat, a aprt rendre les manipulation parfaitement infaisable, un seulé crand oit servir (a la rigueur l'autre pour des replay pendant le match).

Apres concernant l'exclu DS j'emets un doute, namco développe encore des exclus pour sony (genre tekken4), donc bon on vera bien... (par contre si le jeu sortait sur els deux machines, la version ds aurait du mal...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Il est parlé de soulcalibur dans cette new pas soulblade il me semble

Ben je me suis aussi dit ça au début mais j'ai vu ça ". Ce remake devrait néanmoins disposer de graphismes et sons améliorés"

Bon, Soul Calibur 1 sur arcade a assez mal vieilli mais de là à ce que le DS puisse disposer de graphismes et son améliorés!!!!! :-o Voilà pourquoi j'ai parlé de Soul Blade! C'est pour moi la seul version que le DS peut offrir en plus beau.
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Darkdamien a écrit :
par contre si le jeu sortait sur els deux machines, la version ds aurait du mal...)
Exact et ca risque hélas d'etre le cas pour de nombreux jeux (cf : Ex differenece entre Ridge racer psp et ds ou encore spiderman)
Le consommateur étant ce qu'il est sautera sur la version la plus belle graphiquement
Nintendo n'a pas facilité la vie aux devellopeurs, esperant qu'il fassent pas la mm connerie pour la revolution parce que des jeux qui vendent comme la gamme EA sports, Splinter cell .... sont multiplateformes ce qui reduit les couts aux editeurs plutot que d'en faire un par becane
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Darkdamien a écrit :
Personnellemt, je pense que l'utilisation de l'écran tactile ne doit pas être automatique !!! Notament dans les jeux de combat ! L'écran n'est pas des plus accessible lorsque l'on est en plein combo !!!
Oui là on est d'accord, ca n'aurait aucun sens le 2e écran dans un jeu de comgbat, a aprt rendre les manipulation parfaitement infaisable, un seulé crand oit servir (a la rigueur l'autre pour des replay pendant le match).

Apres concernant l'exclu DS j'emets un doute, namco développe encore des exclus pour sony (genre tekken4), donc bon on vera bien... (par contre si le jeu sortait sur els deux machines, la version ds aurait du mal...)
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne veut pas que l'écran tactile soit utilisé, mais le 2 éme écran peut très bien l'ètre !

Par exemple écran du haut : on voit uniquement les combattants en 3D sans interface.

Ecran du bas : barre de vie + tête du perso ou bien on peut voir la réaction du publique etc ...

La principale utilité de l'écran du bas est d'enlever toutes l'interface de l'écran du haut pour profiter pleinement de la 3D ! c'est meiux que tout mettre sur un écran !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
On a déjà vu Namco faire des infidèlités à Sony!!! Donc bon, esperons une exclue DS au moins assez longue en Europe puisque de toutes façons, Sc et les japonais ça fait deux!

Concernant le second écran, c'est le petit + du DS, il fera peut être ses preuves dans certains types de jeux, mais il ne faut pas attendre Nintendo et les éditeurs au tournant à l'annonce de chaque jeu! Comme ça a été dit, l'écran tactile dans un jeu de combat...beuh on verra bien, mais je n'attends pas des prouesses!
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Image
Image
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

double post
Dernière modification par Solbi le dim. 09 janv. 2005 - 16:32, modifié 1 fois.
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Pas gégés les graphismes … esperons que c'est provisoir
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Durburz a écrit :Pas gégés les graphismes … esperons que c'est provisoir
Y a pas de graphismes, c'est un autre jeu je crois, si mon espagnol ne me trahit pas.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre