Soul Calibur.
Soul Calibur.
Voilà une news trouvée sur PSA. Bon, on le savait déjà qu'un SC était prévu, mais c'est une confirmation.
""""D'après le Magazine officiel de Nintendo en Amerique latine, Namco a annoncé le développement d'un remake du premier Soul Calibur (Arcade) sur Nintendo DS. Ce remake devrait néanmoins disposer de graphismes et sons améliorés, une option qui permettra d'exécuter des attaques spéciales en appuyant sur une seule touche devrait être intégrée. Link ne ferait pas partie des personnages du jeu, le héros de Zelda restera une exclusivité de la GameCube. Rien de nouveau mais il s'agit là d'une confirmation officielle.
(Source : Nintendo Magazine in Latin America)""""
""""D'après le Magazine officiel de Nintendo en Amerique latine, Namco a annoncé le développement d'un remake du premier Soul Calibur (Arcade) sur Nintendo DS. Ce remake devrait néanmoins disposer de graphismes et sons améliorés, une option qui permettra d'exécuter des attaques spéciales en appuyant sur une seule touche devrait être intégrée. Link ne ferait pas partie des personnages du jeu, le héros de Zelda restera une exclusivité de la GameCube. Rien de nouveau mais il s'agit là d'une confirmation officielle.
(Source : Nintendo Magazine in Latin America)""""

Enfin bon, toujours et encore le même hic! Des jeux et des jeux d'annoncés mais rien de montré!!!!! L'E3 va vraiment être chargé!!
Concernant ce SC quelle bonne nouvelle!!!!
Comme quoi, le rapprochement avec Namco paye puisqu'ils offrent au DS (si c'est bien offciel!!) le meilleur jeu de combat existant!!!
Le jeu sera donc un poil plus beau que soul blade donc.
Le second écran pourrait offrir divers possibilités!! Sauvegarde de coups, de combos?? un mode dans lequel on pourrait changer d'armes par simples pression sur son icône??? Une tag team ou le changements de persos pourraient s'effectuer grâce à une pression sur le second écran même si il reste de la vie au perso se battant (façon marvel versus capcom).
Enfin bon, wait and see.
- DarkDamien
- Golden Mario
Personnellemt, je pense que l'utilisation de l'écran tactile ne doit pas être automatique !!! Notament dans les jeux de combat ! L'écran n'est pas des plus accessible lorsque l'on est en plein combo !!!
Sinon l'anonce d'un beau jeux de combats est une bonne nouvelle, espérons juste qu'il sera exclusif DS !!!

Sinon l'anonce d'un beau jeux de combats est une bonne nouvelle, espérons juste qu'il sera exclusif DS !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui là on est d'accord, ca n'aurait aucun sens le 2e écran dans un jeu de comgbat, a aprt rendre les manipulation parfaitement infaisable, un seulé crand oit servir (a la rigueur l'autre pour des replay pendant le match).Personnellemt, je pense que l'utilisation de l'écran tactile ne doit pas être automatique !!! Notament dans les jeux de combat ! L'écran n'est pas des plus accessible lorsque l'on est en plein combo !!!
Apres concernant l'exclu DS j'emets un doute, namco développe encore des exclus pour sony (genre tekken4), donc bon on vera bien... (par contre si le jeu sortait sur els deux machines, la version ds aurait du mal...)
Darkdamien a écrit :Il est parlé de soulcalibur dans cette new pas soulblade il me semble
Ben je me suis aussi dit ça au début mais j'ai vu ça ". Ce remake devrait néanmoins disposer de graphismes et sons améliorés"
Bon, Soul Calibur 1 sur arcade a assez mal vieilli mais de là à ce que le DS puisse disposer de graphismes et son améliorés!!!!!

Exact et ca risque hélas d'etre le cas pour de nombreux jeux (cf : Ex differenece entre Ridge racer psp et ds ou encore spiderman)Darkdamien a écrit :par contre si le jeu sortait sur els deux machines, la version ds aurait du mal...)
Le consommateur étant ce qu'il est sautera sur la version la plus belle graphiquement
Nintendo n'a pas facilité la vie aux devellopeurs, esperant qu'il fassent pas la mm connerie pour la revolution parce que des jeux qui vendent comme la gamme EA sports, Splinter cell .... sont multiplateformes ce qui reduit les couts aux editeurs plutot que d'en faire un par becane

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne veut pas que l'écran tactile soit utilisé, mais le 2 éme écran peut très bien l'ètre !Darkdamien a écrit :Oui là on est d'accord, ca n'aurait aucun sens le 2e écran dans un jeu de comgbat, a aprt rendre les manipulation parfaitement infaisable, un seulé crand oit servir (a la rigueur l'autre pour des replay pendant le match).Personnellemt, je pense que l'utilisation de l'écran tactile ne doit pas être automatique !!! Notament dans les jeux de combat ! L'écran n'est pas des plus accessible lorsque l'on est en plein combo !!!
Apres concernant l'exclu DS j'emets un doute, namco développe encore des exclus pour sony (genre tekken4), donc bon on vera bien... (par contre si le jeu sortait sur els deux machines, la version ds aurait du mal...)
Par exemple écran du haut : on voit uniquement les combattants en 3D sans interface.
Ecran du bas : barre de vie + tête du perso ou bien on peut voir la réaction du publique etc ...
La principale utilité de l'écran du bas est d'enlever toutes l'interface de l'écran du haut pour profiter pleinement de la 3D ! c'est meiux que tout mettre sur un écran !
On a déjà vu Namco faire des infidèlités à Sony!!! Donc bon, esperons une exclue DS au moins assez longue en Europe puisque de toutes façons, Sc et les japonais ça fait deux!Darkdamien a écrit :
Concernant le second écran, c'est le petit + du DS, il fera peut être ses preuves dans certains types de jeux, mais il ne faut pas attendre Nintendo et les éditeurs au tournant à l'annonce de chaque jeu! Comme ça a été dit, l'écran tactile dans un jeu de combat...beuh on verra bien, mais je n'attends pas des prouesses!