La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'esite a me la prendre ou non car il ya l'offre de micromania et score game mais bon...j'ia pas envi de dépnser 74.99€ ou plus pour une ocsnole a peu pres identique à celle que je possede déja... :pow:
linux92
Luigi
Luigi

Message par linux92 »

moi sa mernerve un max le vendeur de score me dit quil ny a pas de pixel mort alor quil et la mem mes otes le voi alors ..(en meme temp il se pas pris la pène de se metre dans le noire )
bernie
Baby Mario
Baby Mario

Message par bernie »

Tomlechti a écrit :Bernie ===> avec ta DS Lite Noire, as-tu contstaté une difficulté à faire des diagonales sur un jeu ???

Rahlala ça me gonfle cette histoire !! Je ne sais pas quoi penser !!! :masque:
oui sur la 1ere que j'ai eu avec le pixel mort j'avais aussi des soucis pour faire des diagonales mais depuis que je l'ai changé plus de soucis la croix répond nickel à croire que c'est pas la même console O_o
elle est toute souple alors qu'avec la première ca faisait des clics louches elle était super dure et les diagonales c'était l'enfer pour en faire d'ailleurs j'avais pas kiffé du tout la maniabilité de la lite c'est pour ca qu'avec la deuxième on dirait une autre console rien a voir ca déchire sa maman :-D

on dirait que les premières séries de noires déconne quand même :cartonjaune:
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Auron FFX a écrit :
Zinnat a écrit : Je pense que c'est dû au rétro-éclairage, mais j'aimerais avoir vos impressions là-dessus.
c'est tout simplement due au fait qu'un écran lcd n'a pas d'angles de visions à 180°. On voit donc moins bien lorsque l'on est pas en face de la console.
Justement, j'avais l'impression, avec Brain Training, que l'on voyait mieux lorsqu'on inclinait un peu l'écran tactile, et donc lorsqu'on n'était pas totalement en face de cet écran. Mais cette impression s'est révélait tout autre avec la démo de Metroid Prime Hunters. Avec celui-ci, j'ai un meilleur rendu en regardant l'écran bien en face, et pas en l'inclinant...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

bon je pense me la prendre ne fait! masi c'edst quoi cette histoire d'écrants jaune?
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Oui, je suis également curieux d'en savoir plus sur ces écrans jaunes...
dpo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dpo »

Tomlechti a écrit :Bernie ===> avec ta DS Lite Noire, as-tu contstaté une difficulté à faire des diagonales sur un jeu ???

Je n'ai personnellement constater aucun probleme sur ma ds lite noire
Mis a part le fait que ma femme me pique plus souvent ma console :)
Code Ami
Animal crossing
3479-6290-6580
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

dpo a écrit :

Je n'ai personnellement constater aucun probleme sur ma ds lite noire
Mis a part le fait que ma femme me pique plus souvent ma console :)
Ne changes pas d'femme. Achètes-en une 2ème ( DS Lite !!!).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Quelqu`un saurait si une baisse de prix est prévue pour l`Amérique du Nord ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Sims a écrit :Quelqu`un saurait si une baisse de prix est prévue pour l`Amérique du Nord ?
J'allais poser une question stupide ( je pense) avant d'voir où tu es localisé. j'en ai quand même une: sont-elles plus chères là-bas ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Plus chères au Québec qu`aux États-Unis, tu veux dire ? Ou plus chère au Québec qu`en France ?

Enfin non le prix est à peu près le même aux États-Unis (130 US) et au Québec (150 CAN).
Alors 150 Can = 106 Euros, donc c`est plus cher en France qu`au Québec ;).
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Attendez, vous voulez déjà une baisse de prix alors qu'il y a même pas une semaine qu'elle est sortie en France et même pas 3 semaines au Québec et USA ...
Vous pouvez attendre TRES TRES LONGTEMPS avant une baisse de prix parce que c'est pas demain la veille :masque:

bernie a écrit : oui sur la 1ere que j'ai eu avec le pixel mort j'avais aussi des soucis pour faire des diagonales mais depuis que je l'ai changé plus de soucis la croix répond nickel à croire que c'est pas la même console O_o
elle est toute souple alors qu'avec la première ca faisait des clics louches elle était super dure et les diagonales c'était l'enfer pour en faire d'ailleurs j'avais pas kiffé du tout la maniabilité de la lite c'est pour ca qu'avec la deuxième on dirait une autre console rien a voir ca déchire sa maman :-D

on dirait que les premières séries de noires déconne quand même :cartonjaune:
Bon donc ça confirme ce que je pensais. J'ai moi aussi les cliquetis et je dois appuyer comme un taré pour faire ces diagonales.
Je vais voir demain matin pour me la faire échanger même si apparemment Micromania a eu des problèmes avec Nintendo et ma DS Lite Noire avec mon pixel rouge. Si j'arrive à trouver une noire sans prob de croix et de pixels mort, je prends ; sinon je prends une blanche.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
lole
Baby Mario
Baby Mario

Message par lole »

si tu l'aime en noir garde là car moi la mienne mis a part un pixel mort minuscule ma lite est trop top la croix est trop souple j'adore c trop confortable!!lol donc je pense pas que ce soit a cause de la couleur le mec de micromania ma dit qu'il avait pas eu beaucoup de lite revenu il ma dit ptetre 5/100 dc.. a mon avis tous ceux qui ont eu une bonne console ne le disent pas c pr sa quon a limpression ke toute les consoles on un prob!!!
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Dock Games

Message par callagan »

Salut !
Vous savez que chez Dock Games ils reprennent votre ancienne DS 90 euros pour l'achat de la Lite ?
Ca fait quand même 15 euros de plus que chez les autres.
pookie
Baby Mario
Baby Mario

Message par pookie »

C'est étrange, à mon Dock Games, ils ne la reprennent que 70€ :hey:

J'dois avoir des problèmes de vue :-D

Répondre