Mais pourquoi?
-
- Docteur Mario
Ca y est,l'autre s'y met aussi...
C'était peut-être de la merde, mais c'était tout ce qu'il y avait...
C'est pareil,non?
En fait non,c'est pire, parce que pour la PS2,il y avait la DC, qui était meilleure...
Mais je m'égare^^
Iwata a dit que si la Wii ne se vendait pas au moins autant que la GameCube, ils ne feraient plus de consoles de salon...
Ho!La PS2 était une arnaque technologique a sa sortie... Apres la ludothèque général vaut mieux pas que j'en parle.

C'est pareil,non?
En fait non,c'est pire, parce que pour la PS2,il y avait la DC, qui était meilleure...
Mais je m'égare^^
Iwata a dit que si la Wii ne se vendait pas au moins autant que la GameCube, ils ne feraient plus de consoles de salon...
-
- Silicon Mario
Entre arnaque technologie et technologie tres mal maitrisé il y'a une différence. La Ps2 était un monstre a sa sortie "le coup du missile n'était pas un vulgaire truc marketing car a l'époque la PS2 était un supercalculateur bon marché". Malheureusement elle a un hic au niveau de la mémoire videos mais dans l'ensemble la machine était puissante et integrait un lecteur DVD qui coutait la peau des fesses a l'époque.[pseudanonyme] a écrit :Ca y est,l'autre s'y met aussi...
Ho!La PS2 était une arnaque technologique a sa sortie... Apres la ludothèque général vaut mieux pas que j'en parle.![]()
C'est pareil,non?
Mais je m'égare^^

Apres quand je parlais de ludothèque je ne parlais pas seulement du lineup de la sortie mais de la totalité du début a la fin. La GBA n'est qu'une vulgaire machine a remake avait un ratio de nouveauté tres bas, la Ps2 elle ne souffre pas de se problème (loin de la).
Pour la ps2 lanceuse de missiles j'y crois pas trop,mais il faut reconnaitre que nintendo sait aussi très bien se servir du moutonnisme. De toutes façons tous les produits de grande consommation de loisirs sont de près ou de loin moutonnisants,ce sont au fond des gadgets évolués et les consommateurs,à force de pub et de mouvements grégaires,ont l'impression qu'ils en ont besoin. Ce besoin créé artificiellement est la base des jeux vidéos et s'apparente toujours au moutonnisme,après certains moutonnages sont juste plus ridicules que d'autres.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
pour une fois que l'inquisiteur fait une remarque construite et "intelligente" (en comparaison à d'autres qu'il a fait ^^), il faut que quelqu'un la ramène...psychedeus a écrit :Heureusement qu'il y a des rebelles comme toi Ô l'inquisiteur![]()
(oui je sors lol)
sinon, halouc, quand tu dis "avec un peu de modification[...]", mouais, bof le "un peu", parceque sur ton image (je sais pas si il y a d'autres rangés d'étagère à côté lol ^^) il n'y a pas moins de 70 PS2

edit : j'avais trop de fautes loOol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
Le marketing est effectivement une entreprise de moutonnisation,et nintendo en use abondamment,jusqu'à faire croire à certains que leur démarche est désintéressée et uniquement régie par une volonté de changement dans l'intéret des joueurs. Or le marketing ment souvent,nintendo n'est rien d'autre qu'une société au bord de la ruine qui tente une ultime manoeuvre pour survivre.
-
- Mario Bros
Des capitaux de 10,5 milliards, des profits annuels de 0,8 milliard, une valeur marchande de 19 milliards, je leur donne encore 6 mois avant la faillite.
Dis donc, j`aimerais bien posséder une société sur le point de crever comme celle-ci
.
Dis donc, j`aimerais bien posséder une société sur le point de crever comme celle-ci

Dernière modification par LouisPN le mer. 28 juin 2006 - 22:34, modifié 1 fois.