Mais pourquoi?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ca y est,l'autre s'y met aussi...
C'était peut-être de la merde, mais c'était tout ce qu'il y avait...
La PS2 était une arnaque technologique a sa sortie... Apres la ludothèque général vaut mieux pas que j'en parle.
Ho! :-o

C'est pareil,non?
En fait non,c'est pire, parce que pour la PS2,il y avait la DC, qui était meilleure...

Mais je m'égare^^

Iwata a dit que si la Wii ne se vendait pas au moins autant que la GameCube, ils ne feraient plus de consoles de salon...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

[pseudanonyme] a écrit :Ca y est,l'autre s'y met aussi...
C'était peut-être de la merde, mais c'était tout ce qu'il y avait...
La PS2 était une arnaque technologique a sa sortie... Apres la ludothèque général vaut mieux pas que j'en parle.
Ho! :-o

C'est pareil,non?
En fait non,c'est pire, parce que pour la PS2,il y avait la DC, qui était meilleure...

Mais je m'égare^^

Iwata a dit que si la Wii ne se vendait pas au moins autant que la GameCube, ils ne feraient plus de consoles de salon...
Entre arnaque technologie et technologie tres mal maitrisé il y'a une différence. La Ps2 était un monstre a sa sortie "le coup du missile n'était pas un vulgaire truc marketing car a l'époque la PS2 était un supercalculateur bon marché". Malheureusement elle a un hic au niveau de la mémoire videos mais dans l'ensemble la machine était puissante et integrait un lecteur DVD qui coutait la peau des fesses a l'époque.

Image

Apres quand je parlais de ludothèque je ne parlais pas seulement du lineup de la sortie mais de la totalité du début a la fin. La GBA n'est qu'une vulgaire machine a remake avait un ratio de nouveauté tres bas, la Ps2 elle ne souffre pas de se problème (loin de la).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

[pseudanonyme] a écrit :
Mais je m'égare^^

Mouais... je crois qu'il ne prend pas beaucoup de risques sur cette phrase.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pourquoi ces étagères de PS2?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garux a écrit :Pourquoi ces étagères de PS2?
C'est un exemple qu'avec un peu de modification la Ps2 peu (enfin pouvait) devenir un supercalulateur bon marché avec de bonne performance. Son processeur était puissant (il n'est pas ridicul a coté de celui de la Xbox et la Ngc).
L'inquisiteur

Message par L'inquisiteur »

Pour la ps2 lanceuse de missiles j'y crois pas trop,mais il faut reconnaitre que nintendo sait aussi très bien se servir du moutonnisme. De toutes façons tous les produits de grande consommation de loisirs sont de près ou de loin moutonnisants,ce sont au fond des gadgets évolués et les consommateurs,à force de pub et de mouvements grégaires,ont l'impression qu'ils en ont besoin. Ce besoin créé artificiellement est la base des jeux vidéos et s'apparente toujours au moutonnisme,après certains moutonnages sont juste plus ridicules que d'autres.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Heureusement qu'il y a des rebelles comme toi Ô l'inquisiteur :goomba:

(oui je sors lol)
L'inquisiteur

Je ne suis pas un rebelle je suis un défanatisé.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

psychedeus a écrit :Heureusement qu'il y a des rebelles comme toi Ô l'inquisiteur :goomba:

(oui je sors lol)
pour une fois que l'inquisiteur fait une remarque construite et "intelligente" (en comparaison à d'autres qu'il a fait ^^), il faut que quelqu'un la ramène...
sinon, halouc, quand tu dis "avec un peu de modification[...]", mouais, bof le "un peu", parceque sur ton image (je sais pas si il y a d'autres rangés d'étagère à côté lol ^^) il n'y a pas moins de 70 PS2 ;)

edit : j'avais trop de fautes loOol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

L'inquisiteur a écrit :Je ne suis pas un rebelle je suis un défanatisé.
C'est bien, mais après faut pas être si sensible au marketing, qui par définition a toujours eu vocation de mieux vendre, rien de bien transcendant là dedans.
L'inquisiteur

Le marketing est effectivement une entreprise de moutonnisation,et nintendo en use abondamment,jusqu'à faire croire à certains que leur démarche est désintéressée et uniquement régie par une volonté de changement dans l'intéret des joueurs. Or le marketing ment souvent,nintendo n'est rien d'autre qu'une société au bord de la ruine qui tente une ultime manoeuvre pour survivre.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

L'inquisiteur a écrit :nintendo n'est rien d'autre qu'une société au bord de la ruine
Ah bon.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Des capitaux de 10,5 milliards, des profits annuels de 0,8 milliard, une valeur marchande de 19 milliards, je leur donne encore 6 mois avant la faillite.
Dis donc, j`aimerais bien posséder une société sur le point de crever comme celle-ci :).
Dernière modification par LouisPN le mer. 28 juin 2006 - 22:34, modifié 1 fois.
L'inquisiteur

Simple effet d'annonce,feu de paille dont l'absurde fulgurance fait jeu égal avec son infondement complet.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ils ont vendu pour 820 000 000 $ de jeux et de consoles grâce à l`annonce du Wii O_O ?

Leur capitaux ont décuplé depuis l`annonce du Wii O_O ?

Verrouillé