Reggie se confie à Game Informer

Toute l'actualité commentée !
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

certains parlent de sauvegarde sur serveur, en soit c'est pas une mauvaise idée, et ils avancent les problèmes résolus en cas de pertes de matériel, oui mais si jamais c'est le serveur qui a des problèmes et que les sauvegardes sont perdues, ben ca va poser un problème.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour le sens du terme 'micro-transaction', je prend en compte le fait qu'il s'agit d'une traduction, qui plus est sortie de son contexte.

Ceci dit c'est peut-être bien 'transaction' dans le sens de paiement, mais j'attendrais une déclaration plus claire pour en être assuré.
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

pourquoi croire que ce sera payant alors que cela n'a pas été dit ?
à mon avis, cela sera gratuit (au moins pour les jeux nintendo)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

lyonnel4 a écrit :pourquoi croire que ce sera payant alors que cela n'a pas été dit ?
à mon avis, cela sera gratuit (au moins pour les jeux nintendo)
C'est JUSTEMENT parce que Nintendo n'a pas dit que c'est gratuit que cela pourra l'être... sinon Nintendo vanterait déjà la gratuité de ses produits ;-)
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Il faut pas réver les gars, ça sera payant :bmush:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alfred62 a écrit :Il faut pas réver les gars, ça sera payant :bmush:
exact. Rien qu'à voir l'objectif d'une entreprise : se faire du pognon.
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

bon ca a rien avoir avec le topic mais ce soir pour ceux qui on la TNT ou le satelite sur NRJ-12 (ui je sais c'est pas super) ya un reportage sur l'E3, à 19h40, alors pour une fois qu'on peu avoir un truc en francais sur l'E3 on va pas gaché notre plaisir :-D
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

sabartch a écrit :
Oui mais l'objectif de Nintendo est de faire des nouveaux clients,donc pour appater les clients,quoi de mieux que de proposer des services gratuits?
C'est pas impossible qu'un tel systeme soit gratuit,mais il peut aussi être payant,mais on n'en sait pas plus,donc wait and see.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Lloyd66 a écrit :
sabartch a écrit :
Oui mais l'objectif de Nintendo est de faire des nouveaux clients,donc pour appater les clients,quoi de mieux que de proposer des services gratuits?
C'est pas impossible qu'un tel systeme soit gratuit,mais il peut aussi être payant,mais on n'en sait pas plus,donc wait and see.
Gratuitement, c'est comme s'ils vendaient à perte. Et je crois pas que c'est leur but.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Il est quand meme enorme ce Reggie
mais je trouve que depuis qu il est president il a appris un peu la langue de bois
ca m ettonerait qu on l entende a nouveau gueuler contre la concurrence..
PKMN-TR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PKMN-TR »

Moi tout ce que j'espère c'est que la carte SD poura saugarder des démo jouable qu'on téléchargera avec le WiiConect 24 comme ça enfin ça serai super des demos jouable en cours de dévellopement à télécharger en attendant le jeux final! Mais aussi des vidéos (trailer d'un jeux en cour de dévellopement) et des musiques (des jeux video de la Wii) ; des arrière-plans pour la Wii et des fond d'écran pour la Wii.
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Les sauvegardes en ligne ne seraient pas mal mais pour ceux qui n'auront pas le wifi, ils feraient comment ?
Vu qu'on parle des cartes SD on pourra mettre du contenu sans avoir le wifi si nintendo fait un effort car on téléchargerai le contenu sur son PC puis on le metrtrai sur la carte SD.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

-nintendophile- a écrit :Les sauvegardes en ligne ne seraient pas mal mais pour ceux qui n'auront pas le wifi, ils feraient comment ?
Vu qu'on parle des cartes SD on pourra mettre du contenu sans avoir le wifi si nintendo fait un effort car on téléchargerai le contenu sur son PC puis on le metrtrai sur la carte SD.
Personne ne serait obligé d'utiliser le Wi-Fi...

Des ports USB sont déjà prévus dans la Wii ;-)
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Kroco a écrit :juste pour sabartch au sujet de la carte SD ils peuvent crypter les donnees pour qu elles ne soient lisibles que sur Wii
et moi je pense encore que c est du fantasme les serveurs de sauvegarde
imagine la place pour les donnees des joueurs du monde entier pour une rentabilite improbable!
les gros joueurs comme moi auront en quelques annees des gigas de donnees a saucegarder
et meme le x box live je me repete qui est qu on l aime ou non ce qui existe de plus sophistique en la matiere ne possede pas ca!
maintenant, a part le fait que pour moi ca aurait aucune utilite, tout est possible
+1
Tu as raison sur toute la ligne. Moi non plus je n'y crois pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Quand je vois GMail qui propose à ses utilisateurs de stocker plusieurs gigas de mails, je me dis que ce n'est pas techniquement irréaliste de stocker des sauvegardes de jeux vidéo en ligne.

Qui plus est cette capacité mémoire n'a pas a être nécessairement infinie.

Répondre