Reggie se confie à Game Informer
Pour le sens du terme 'micro-transaction', je prend en compte le fait qu'il s'agit d'une traduction, qui plus est sortie de son contexte.
Ceci dit c'est peut-être bien 'transaction' dans le sens de paiement, mais j'attendrais une déclaration plus claire pour en être assuré.
Ceci dit c'est peut-être bien 'transaction' dans le sens de paiement, mais j'attendrais une déclaration plus claire pour en être assuré.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
Oui mais l'objectif de Nintendo est de faire des nouveaux clients,donc pour appater les clients,quoi de mieux que de proposer des services gratuits?sabartch a écrit :exact. Rien qu'à voir l'objectif d'une entreprise : se faire du pognon.alfred62 a écrit :Il faut pas réver les gars, ça sera payant
C'est pas impossible qu'un tel systeme soit gratuit,mais il peut aussi être payant,mais on n'en sait pas plus,donc wait and see.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Gratuitement, c'est comme s'ils vendaient à perte. Et je crois pas que c'est leur but.Lloyd66 a écrit :Oui mais l'objectif de Nintendo est de faire des nouveaux clients,donc pour appater les clients,quoi de mieux que de proposer des services gratuits?sabartch a écrit :exact. Rien qu'à voir l'objectif d'une entreprise : se faire du pognon.alfred62 a écrit :Il faut pas réver les gars, ça sera payant
C'est pas impossible qu'un tel systeme soit gratuit,mais il peut aussi être payant,mais on n'en sait pas plus,donc wait and see.
Il est quand meme enorme ce Reggie
mais je trouve que depuis qu il est president il a appris un peu la langue de bois
ca m ettonerait qu on l entende a nouveau gueuler contre la concurrence..
mais je trouve que depuis qu il est president il a appris un peu la langue de bois
ca m ettonerait qu on l entende a nouveau gueuler contre la concurrence..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Oeuf de Yoshi
Moi tout ce que j'espère c'est que la carte SD poura saugarder des démo jouable qu'on téléchargera avec le WiiConect 24 comme ça enfin ça serai super des demos jouable en cours de dévellopement à télécharger en attendant le jeux final! Mais aussi des vidéos (trailer d'un jeux en cour de dévellopement) et des musiques (des jeux video de la Wii) ; des arrière-plans pour la Wii et des fond d'écran pour la Wii.
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
-
- Super Mario
Les sauvegardes en ligne ne seraient pas mal mais pour ceux qui n'auront pas le wifi, ils feraient comment ?
Vu qu'on parle des cartes SD on pourra mettre du contenu sans avoir le wifi si nintendo fait un effort car on téléchargerai le contenu sur son PC puis on le metrtrai sur la carte SD.
8) membre des nintendophiles 8)
Vu qu'on parle des cartes SD on pourra mettre du contenu sans avoir le wifi si nintendo fait un effort car on téléchargerai le contenu sur son PC puis on le metrtrai sur la carte SD.
8) membre des nintendophiles 8)
Personne ne serait obligé d'utiliser le Wi-Fi...-nintendophile- a écrit :Les sauvegardes en ligne ne seraient pas mal mais pour ceux qui n'auront pas le wifi, ils feraient comment ?
Des ports USB sont déjà prévus dans la Wii

-
- Mario
+1Kroco a écrit :juste pour sabartch au sujet de la carte SD ils peuvent crypter les donnees pour qu elles ne soient lisibles que sur Wii
et moi je pense encore que c est du fantasme les serveurs de sauvegarde
imagine la place pour les donnees des joueurs du monde entier pour une rentabilite improbable!
les gros joueurs comme moi auront en quelques annees des gigas de donnees a saucegarder
et meme le x box live je me repete qui est qu on l aime ou non ce qui existe de plus sophistique en la matiere ne possede pas ca!
maintenant, a part le fait que pour moi ca aurait aucune utilite, tout est possible
Tu as raison sur toute la ligne. Moi non plus je n'y crois pas.
Quand je vois GMail qui propose à ses utilisateurs de stocker plusieurs gigas de mails, je me dis que ce n'est pas techniquement irréaliste de stocker des sauvegardes de jeux vidéo en ligne.
Qui plus est cette capacité mémoire n'a pas a être nécessairement infinie.
Qui plus est cette capacité mémoire n'a pas a être nécessairement infinie.
~ Akhoran ~