la gamecube sous exploité

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

conker23 a écrit :Vous avez jamais remarqué que des fois, on tire sur une porte, et elle ne s'ouvre pas. A votre avis, c'est pour quoi ;-).
La console charge la pièce.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Euh, c'est ce qu'on appelle une question rhétorique ou oratoire. Si j'en parlais c'était pas par hasard !

Ralala, que de misère humaine.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

krashi a écrit :Mais toute facon la ps2 tu l'utilise 3 mois et boom elle fonctionne plus
alors que la cube elle marche et pendant longtemps
Pas forcément... Ma gamecube m'a laché même pas un an et demi après l'achat, alors que la ps2 a survécu environ 4 ans.

La gamecube n'a pas été assez souvent exploitée et je ne vois guère que re4 et mp comme "vitrine technologique" (ils font aussi office de bons jeux, dash 2en1 powwa :-D ).

Merci pour l'explication de "la porte qui s'ouvre pas alors qu'on tire dessus" ;-)
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

tu dit mais ca depend aussi du temps que tu passe dessus, si t'y joue tout les jours pendant cinq heure t'étonne pas qu'elle te lache
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

krashi a écrit :tu dit mais ca depend aussi du temps que tu passe dessus, si t'y joue tout les jours pendant cinq heure t'étonne pas qu'elle te lache
Une console c'est censé tenir quand tu l'utilises "normalement". Peut importe le temp passé dessus ;-)

Cela dis, ça m'étonne que la Game Cube est tenu aussi peu longtemp^^
It's like an entire continent packing in one country.
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 11:11
Contact :

Message par KosKoz »

conker23 a écrit :Vous avez jamais remarqué que des fois, on tire sur une porte, et elle ne s'ouvre pas. A votre avis, c'est pour quoi ;-).
Ok pour le coup de la porte, mais ce n'est vraiment pas génant car quand on arrive à proximité elle s'ouvre de toute façon.

Pour ce qui est des ascenceurs, je trouve que c'est une manière très habile de charger le prochain niveau, parce que on est tellement scotché sur la beauté de la scène qu'on ne se rend pas compte que c'est en train de charger, pas comme avec un RE ou on attend un certains temps de monter les escaliers ou que la porte s'ouvre.
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix

Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 21:41
Localisation : Var (83)
Contact :

Message par docteur.dream »

conker23 a écrit :parce que on est tellement scotché sur la beauté de la scène
C'est vrai que c'est beau un ascenceur :-D
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 11:11
Contact :

Message par KosKoz »

Je suis désolé mais entre tous els reflets sur l'armure de Samus et un pauvre escalier dans RE, je prend l'ascenceur.
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix

Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

de toutes facon, dans le jeu, on s'apercoi en aucun cas que c un temps de chargement
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

De toute façon, tout les jeux se chargent, hein :p

C'est juste que, l'expérience aidant, les développeurs sont de plus en plus habile à masquer les temps de chargement. Et c'est finalement tout ce qu'on leur demande :)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Auron FFX a écrit :La gamecube n'a pas été assez souvent exploitée et je ne vois guère que re4 et mp comme "vitrine technologique" (ils font aussi office de bons jeux, dash 2en1 powwa :-D ).

Merci pour l'explication de "la porte qui s'ouvre pas alors qu'on tire dessus" ;-)
Moi mon cube a 3 ans et j'ai du changer une fois la lentille l'année dernière parce qu'elle avait de la peine ä lire les jeux mais sinon elle tient assez bien et elle n'a pas souffert du puçage.

Auron FFX moi je vois aussi F-Zero GX comme vitrine technologique.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

KosKoz a écrit :Je suis désolé mais entre tous els reflets sur l'armure de Samus et un pauvre escalier dans RE, je prend l'ascenceur.
Bah après 5 fois,on les connaitâr coeur, ces reflets...:p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Répondre