La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Et voilà, je l'ai enfin retirée des sales pattes de mon revendeur.
Qu'est ce qu'elle est belle!!! Le blanc lui va si bien!!
Si j'avais su qu'elle était aussi jolie, je serai venu plus tôt... Mais l'important c'est qu'elle soit avec moi maintenant.
Chuuut, elle recharge...
callagan
Mario Bros
Mario Bros
adieu

Message par callagan »

Je vais dire "adieu" à ma DS Classique dans quelques heures pour m'offrir (avec un plaisir un peu amer du coup) la nouvelle DS Lite.
Ce qui me console (eh eh "console"...) c'est que je sais qu'elle sera très vite adoptée. Qu'elle donnera autant de plaisir au prochain propriétaire qu'elle m'en a donné à moi. Pour ça je lui dis "Merci" !
Je ne l'oublierai pas...
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Re: adieu

Message par jordy01 »

callagan a écrit :Je vais dire "adieu" à ma DS Classique dans quelques heures pour m'offrir (avec un plaisir un peu amer du coup) la nouvelle DS Lite.
Ce qui me console (eh eh "console"...) c'est que je sais qu'elle sera très vite adoptée. Qu'elle donnera autant de plaisir au prochain propriétaire qu'elle m'en a donné à moi. Pour ça je lui dis "Merci" !
Je ne l'oublierai pas...
:cry: :cry: :cry: lol lol lol
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Et voilà, je l'ai enfin retirée des sales pattes de mon revendeur.
Qu'est ce qu'elle est belle!!! Le blanc lui va si bien!!
Si j'avais su qu'elle était aussi jolie, je serai venu plus tôt... Mais l'important c'est qu'elle soit avec moi maintenant.
Chuuut, elle recharge...

Elle en jette terrible !
Nintendo a reussi son coup,avec ce coup de jeune !
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Et bien franchement moi, ça a été sans regret. J'ai toujours considéré cette première version de DS comme une très bonne console mais vraiment un objet très limite au niveau design. Lourd, gros, encombrant, fragile (toujours la peinture grise qui s'en va) et franchement j'ai un peu la haine envers Nintendo. Nous coller l'annonce de la DS lite 10 mois après la sortie de la première, c'est vraiment du foutage de tronche. Cela signifie que la première n'était pas sortie que la lite était déjà designée. A croire qu'ils ont fait exprès de sortir une DS moche pour nous la faire racheter ensuite. Je sais, personne n'est obligé, mais si vous êtes comme moi et que vous vous promenez sur ce forum, c'est certainement que vous ne résisterez pas non plus ...

Alors Nintendo, merci pour cet objet magnifique qui fait à présent passer la PSP pour une mocheté, mais shit pour l'arnaque commerciale subie (je pense également au prix, repassé à 149 alors que la précédente était à 129).

Allez, tous ensemble: qui c'est les gogos ?????????
callagan
Mario Bros
Mario Bros
certes

Message par callagan »

Disosn qu'à la décharge de Nintendo, il faut être conscient que cette vieille DS reprenait le design du prototype présenté à l'E3 la toute première fois.
Et quand on voit le succès de la DS par rapport à la PSP, on se dit que Nintendo a bien fait de ne pas attendre.
Mais c'est vrai que moi apr exemple, j'aurais gardé la mienne 8 mois !
Un record !
Mais en intensité de jeu, j'ai l'impression que je l'ai depuis plus longtemps.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

moi cetai surtout quand je voyai les rayure et les eclat que je me disai qua javai limpresion que sa faissai longtemps

vive la ds lite blanche
callagan
Mario Bros
Mario Bros
housse

Message par callagan »

Moi je la range(ais) ... bouuuuhhh... :-(
dans une housse de qualité et elle est aussi nickel qu'au début.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

en tout celle ci va etre tré soigner pa envie quelle ressemble a lautre
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Tonio1107 a écrit :Et bien franchement moi, ça a été sans regret. J'ai toujours considéré cette première version de DS comme une très bonne console mais vraiment un objet très limite au niveau design. Lourd, gros, encombrant, fragile (toujours la peinture grise qui s'en va) et franchement j'ai un peu la haine envers Nintendo. Nous coller l'annonce de la DS lite 10 mois après la sortie de la première, c'est vraiment du foutage de tronche. Cela signifie que la première n'était pas sortie que la lite était déjà designée. A croire qu'ils ont fait exprès de sortir une DS moche pour nous la faire racheter ensuite. Je sais, personne n'est obligé, mais si vous êtes comme moi et que vous vous promenez sur ce forum, c'est certainement que vous ne résisterez pas non plus ...

Alors Nintendo, merci pour cet objet magnifique qui fait à présent passer la PSP pour une mocheté, mais shit pour l'arnaque commerciale subie (je pense également au prix, repassé à 149 alors que la précédente était à 129).

Allez, tous ensemble: qui c'est les gogos ?????????
Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, loin d'là :-D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: :-)

Message par johnkaffee »

callagan a écrit :Non car je ne joue que quand tout le monde est couché.
Je passe du temps avec ma femme, je joue avec mon fils et le prépare le matin pour la crèche, etc. etc.
Je ne joue que quand je suis seul (en général).
Je suis un couche-tard, donc ça va. Hors de question de sacrifier le temps avec la famille pour le jeu.
Pour la DS c'est un peu différent... : je joue souvent aux toilettes ! ;-)
Toi, t'es un Mec OP !!! Si j'savais faire ça...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

ca y est moi aussi je viens de me la procurer...et c'est clair qu'elle est trop classe...completement differente de l'autre...un design qui tue...le stylet beaucoup grand...les boutons sont mieux (surtout la croix) bref de la patate...allez vivement qu elle soit recharge...pour voir qu'elle age a mon cerveau...:uhuh2:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Callagan, tu habites où exactement puisque je vois que tu es de Lille ???

Je suis Lillois aussi et trentenaire dans moins de 2 ans et pourtant je me suis acheté aussi la DS Lite :-D

Callagan, ça te dit des petites parties sur Mario Kart, Metroid ou Tetris ??? (si tu possèdes ces jeux bien sûr)
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

A enfin qui sont acheter la ds lite Blanche ^^ sinon Tomlechit je peut rejoindre une parti de mario kart ^^ sinon prend mon code ami dans ma signiture ;)
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Je me suis acheté la DS lite blanche... Quelle déception! C'était une journée horrible...
Explication: Je vais acheter ma DS lite ce matin. Trop content je l'ai enfin! Ensuite, je rentre chez moi... Fébrile, je la sors du carton. Ouhaaa, trop belle!! Je la branche... et bien entendu je l'allume. Et qu'est ce que je vois sur l'écran du haut? UN PIXEL MORT! Non, pourquoi moi? c'est trop injuste... Alors je retourne au magasin et je me la fait changer. Je l'essaie. Ouais c'est bon. Je vais dans ma voiture et je vérifie de nouveau car j'habite assez loin... Et là... qu'y a-t-il cette fois? UN PIXEL MORT sur l'écran tactile!!! Mais ce n'est pas possible! Quelqu'un m'en veut! Je retourne donc au magasin. Le vendeur doit me prendre pour un psycopathe. Il commence à s'énerver. Mais j'arrive tout de même à la changer une 2ème fois. Mais il m'a fait signer un papier comme quoi je l'avais bien vérifiée et que je ne pourrai plus la changer en cas de pixel mort...
Du coup j'ai un DS lite sans pixel mort, mais j'ai une boule au ventre chaque fois que je l'allume. Quel comble! J'ai peur de ma DS!!
Voilà tout mon désarroi et je suis très déçu!
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775

Répondre