Le browser Opera en images !

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon pour nos amis japonais, et espérons-le, très bientôt pour nous. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Kadoo a écrit :
johnkaffee a écrit :Ah bon ? Il me semblait pourtant que IE était le seul nevigateur à pouvoir afficher 100% des pages. On m'aurait menti ? Merci pour l'info...
Sauf que IE pose décidément de plus en plus d'emmerdes aux programmeurs. Allez! Zou! Passe à Firefox!
J'aime bien FireFox, mais sans ses extensions, c'est dur. J'préfère Opera. Pour rev'nir un peu sur le sujet, la DS est-elle compatible wifi B ou G ?
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 22 juin 2006 - 15:57, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Moi j'attends de l'essayer avant.

8) membre des nintendophiles 8)
viper90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viper90 »

ce n'est pas une cartouche vibration c'est juste le logiciel opera sous forme de cartouche opera !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Vous avez vu, il y aura 2 cartouches de différente taille pour les 2 sortes de DS ( DS & DS Lite )

Sinon, internet quand je veut ou je veut pourrai etre interressant si nous autres Français auraient des bornes Wifi partout en France !

:evil: :evil: :evil: :evil:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alfred62 a écrit :Vous avez vu, il y aura 2 cartouches de différente taille pour les 2 sortes de DS ( DS & DS Lite )

Sinon, internet quand je veut ou je veut pourrai etre interressant si nous autres Français auraient des bornes Wifi partout en France !

mais non, il n'y aura pas deux types de cartouches pour chaque modèle de console. T'imagine le bordel..., si ce n'est le truc de cartouche GBA pour la connexion.

Par contre, c'est vrai qu'avoir des bornes partout en France serait très intéressant, mais je ne crois pas que Nintendo veuille installer cela en France (cela impliquerait d'ailleurs tous les pays où il y a des ventes de DS), et les entreprises françaises non plus ne voudraient pas investir pour ça, bien qu'il n'y ait pas que la DS qui utilise le Wi-fi. :roll:
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Une question bête (désolé mais j'ai pas de DS donc j'y connait rien) : On peut se connecter avec la DS depuis n'importe quel point wifi (genre certains mac-do, bar-café, place trés fréquentée etc.) ou il faut une borne spécial ?
Si il faut seulement une borne classique, on pourra dire ce qu'on veut, il y en a de plus en plus et même dans le bled pomé ou je suis il y a des bars qui sont désormais connectés...
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

oui nimporte kelle routeur
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

sabartch a écrit :
alfred62 a écrit :Vous avez vu, il y aura 2 cartouches de différente taille pour les 2 sortes de DS ( DS & DS Lite )

mais non, il n'y aura pas deux types de cartouches pour chaque modèle de console. T'imagine le bordel..., si ce n'est le truc de cartouche GBA pour la connexion.

. :roll:
Regarde les 2 photos des 2 DS, regarde la taille des cartouches, celle de la DS est plus grosse que celle de la DS Lite !

Soucis d'esthétisme, surement :goomba:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

pour quelles cartouches ? GBA ? DS ?
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

Sur PSP c'est totalement gratuit le navigateur Internet.
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Mais sur PSP tu n'as pas une interface tactile plus pratique....
C'est payant,certe,mais ta PSP tu ne la pas payer le prix d'une DS....(apres on retourne aux arguments PSPvsNDS)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

Etalon a écrit :Sur PSP c'est totalement gratuit le navigateur Internet.
oui mais pour ma part avec la ds jarrive a me connecter au jeu hotline en 2 seconde alors que avec la psp jai jamais reusi a me connecter
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Etalon a écrit :Sur PSP c'est totalement gratuit le navigateur Internet.
C'est vrai, c'est pour ça qu'un navigateur DS payant je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des cons. Surtout pour le prix que ça coûte !!!
tym0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tym0 »

ya une reconnaissance de caracter c cool

Répondre