Le browser Opera en images !
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aime bien FireFox, mais sans ses extensions, c'est dur. J'préfère Opera. Pour rev'nir un peu sur le sujet, la DS est-elle compatible wifi B ou G ?Kadoo a écrit :Sauf que IE pose décidément de plus en plus d'emmerdes aux programmeurs. Allez! Zou! Passe à Firefox!johnkaffee a écrit :Ah bon ? Il me semblait pourtant que IE était le seul nevigateur à pouvoir afficher 100% des pages. On m'aurait menti ? Merci pour l'info...
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 22 juin 2006 - 15:57, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
mais non, il n'y aura pas deux types de cartouches pour chaque modèle de console. T'imagine le bordel..., si ce n'est le truc de cartouche GBA pour la connexion.alfred62 a écrit :Vous avez vu, il y aura 2 cartouches de différente taille pour les 2 sortes de DS ( DS & DS Lite )
Sinon, internet quand je veut ou je veut pourrai etre interressant si nous autres Français auraient des bornes Wifi partout en France !
![]()
![]()
![]()
Par contre, c'est vrai qu'avoir des bornes partout en France serait très intéressant, mais je ne crois pas que Nintendo veuille installer cela en France (cela impliquerait d'ailleurs tous les pays où il y a des ventes de DS), et les entreprises françaises non plus ne voudraient pas investir pour ça, bien qu'il n'y ait pas que la DS qui utilise le Wi-fi.

-
- Mario Bros
Une question bête (désolé mais j'ai pas de DS donc j'y connait rien) : On peut se connecter avec la DS depuis n'importe quel point wifi (genre certains mac-do, bar-café, place trés fréquentée etc.) ou il faut une borne spécial ?
Si il faut seulement une borne classique, on pourra dire ce qu'on veut, il y en a de plus en plus et même dans le bled pomé ou je suis il y a des bars qui sont désormais connectés...
Si il faut seulement une borne classique, on pourra dire ce qu'on veut, il y en a de plus en plus et même dans le bled pomé ou je suis il y a des bars qui sont désormais connectés...
Regarde les 2 photos des 2 DS, regarde la taille des cartouches, celle de la DS est plus grosse que celle de la DS Lite !sabartch a écrit :mais non, il n'y aura pas deux types de cartouches pour chaque modèle de console. T'imagine le bordel..., si ce n'est le truc de cartouche GBA pour la connexion.alfred62 a écrit :Vous avez vu, il y aura 2 cartouches de différente taille pour les 2 sortes de DS ( DS & DS Lite )
Sinon, internet quand je veut ou je veut pourrai etre interressant si nous autres Français auraient des bornes Wifi partout en France !
![]()
![]()
![]()
.
Soucis d'esthétisme, surement

Le Doc Kawashima a toujours raison .
Mais sur PSP tu n'as pas une interface tactile plus pratique....
C'est payant,certe,mais ta PSP tu ne la pas payer le prix d'une DS....(apres on retourne aux arguments PSPvsNDS)
C'est payant,certe,mais ta PSP tu ne la pas payer le prix d'une DS....(apres on retourne aux arguments PSPvsNDS)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166